Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Comme je l'ai déjà Â  dit dans les arrières droit moi j'aime bien Mater et Corchia sinon pour les attaquants à Â  part les deux rumeurs actuelles j'aime beaucoups Sverkos

Pour Mater, bof, mais Corchia a un vrai potentiel. Après le jeune Tabanou n'a pas l'air mal, mais surtout Eden Hazard bien qu'il ne doit plus être dans notre budget maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part le joueur qu'il fodrai a monaco  c eidur gudjohsen vous connaisez??? oui le gudi du barça et de chelsea!! celui ki marque ki bouge enfin voila!!

AAAAAAAAH celui qui en cours de remise à Â  niveau physique (c'est presque sur après l'itw de Petit) ben attend encore 1 mois et des poussières et on l'aura (on pourra dire que c'est notre recrue hivernal ^^) et pour répondre à Â  Volundr moi je trouve Mater très bon (certainement un si ce n'est le meilleur joueur de VA) il apporte beaucoup offensivement et il est solide mais bon on a vu sur les premiers match que Coutadeur et Corchia s'entendent bien et je me dis qu'il serait mieux intégrer dans l'équipe du coups en plus il est certainement moins chère et presque gratuit si le MUC descend en L2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Giroud... '^^ ça c'est pour l'attaque

sinon, en milieu def, on est vraiment des quiches d'être allé chercher un Costa pour si cher... Moi j'aurai cherché une tour de controle à Â  la Sissoko ou Diarra... c'est ça les milieux défensifs moderne, des joueurs très athlétique qui ratissent et qui peuvent remonter le ballon...

comme N Zonzi par exemple qu'on aurait pu aller chercher... en ligue 2 l'an dernier...

et en défense, corchia (vient rejoindre ton pote coutadeur ^^) Calvé, on aurait pu tenter le coup, il a été bon (l'est il tjs ?...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Santon aura plus de temps de jeu que tu peux le penser à Â  l'Inter. C'est plus qu'un jeune espoir, il est déjà Â  international italien (4 sélections) donc c'est pas un joueur qu'on peut avoir en prêt...

Calvé je crois que ça a été un feu de paille au Mans (un peu comme Meriem en somme :p)

Concernant les milieux de terrain, Sissoko c'est plus un relayeur qu'une tour de contrôle, il est très offensif et c'est Capoue qui joue en 6. Donc c'est plutôt un profil à Â  la Coutadeur (en plus physique). Maintenant qu'on a pris Costa, même si on vend Leko cet hiver, je ne pense pas qu'on ait besoin d'un autre milieu défensif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si on vend Leko cet hiver, je ne pense pas qu'on ait besoin d'un autre milieu défensif.

Quantitativement, non, en effet... Mais d'un point de vue qualitatif, je ne cracherais pas sur un Toulalan bis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrai tout simplement le grand retour du grand blond Islandais et de JPP el diblo du drible je c'est pas pourquoi il faudrai aller chercher loin alors qui sont deja la c'est peut etre la grande force de Monaco ce potentiel qui est deja  ;D

ALLEZ MONACO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand je parlais de milieu, athlétique, je veux dire un joueur bon dans l'axe (Nkoulou l'est de plus en plus remarque...)

qui fera office de rempart infranchissable, parce que Perez, Costa, Leko, c'est des bouchez point barre... De la tête, ils sont pas bon, balle au pied non plus et dans le genre infranchissable... c'est plutot du fait qu'il casse les jambes qu'autre chose...

moi je ve un Diarra, avec tous les homonynes qu'il y a, on va bien trouver le notre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour le pote de latéral, je pense qu'on peut se faire prêter Davide Santon de l'Inter. Il me plait bien et ce n'est pas là Â -bas qu'il aura du temps de jeu.

Je suis contre un prêt on besoin de batir une équipe solide qui durera sur des années donc pas de prêts sauf si c'est à Â  option d'achat bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moussa, on peut tjs réver, il est déjà Â  au dessus de nos moyens, et Balmont ne me plait pas plus que ça, à Â  Lille, je préfère Mavuba, voi cabaye, mais ils se rapproche de notre Coutadeur (trop heureux de l'avoir dans l'effectif ^^)

faut chercher, des bons joueurs y'en a partout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis c  surtout d'un arrière droit qu'on a besoin. Sinon on a une équipe solide ave cdes joueurs super complémentaires :

charnière DC : Nkoulou => technique (lib)

                        Puygrenier => puissance (stopeur)

Milieu DF          Gosso/ Costa => puissance (nà°6)

                        Coutadeur => passes (milieu relayeur)

Attaque =>        Park=> mouvement/technique (at de s)

                          Gudj => but(?)/ puissance (??)/ sanfg froid (????) (nà°9)

donc auposte d'ALD il faut un joueur bon sur son couloir et capble d'alimenter nos 2 vedettes de l'atk mais aussi un bon défenseur  pour soutenir N'koulou et Puygrenier

mais yen a pas des masses des joueurs de ce style (comme abidal a gauche)... ???

Dabo?

Mater?

Varrault?

Zébina ;D?

Chimbonda?

Richar$ de Manchâ¬$tâ¬rCity

:-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas tester N'Koulou en arrière droit? Pourquoi pas contre Bordeaux puisque Adriano est suspendu et qu'au milieu, il nous faudra du physique (je vois bien Perez-Coutadeur un peu plus avancé-Gosso).

C'est sur que dans l'idéal, il faut recruter au poste d'arrière (droit et gauche). Et les Richards, Zebina, Chimbonda sont largement hors de portée. Je me concentrerais plus sur un pur attaquant de pointe, quitte à Â  y mettre le peu de moyens dont nous disposons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...