Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

33 minutes ago, Ormeyuw said:

Edouard Mendy en difficulté a Chelsea ? 

Y aurai peut être un bon coup à faire 

je ne sais pas si c'est toi qui en avait parlé,

 

Mais je le vois de  plus en plus et franchement on aura de vrai garantie, tu gardes Nubel 2, et tu laisse le Bayern avec ce cadeau "empoisonné" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, joker25a a dit :

je ne sais pas si c'est toi qui en avait parlé,

 

Mais je le vois de  plus en plus et franchement on aura de vrai garantie, tu gardes Nubel 2, et tu laisse le Bayern avec ce cadeau "empoisonné" 

Je crois que c'est la 1ere fois que j'en parle. 

 

Ça serai vraiment intéressant. 

Tant pis pour Majeckie par contre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, joker25a a dit :

je ne sais pas si c'est toi qui en avait parlé,

 

Mais je le vois de  plus en plus et franchement on aura de vrai garantie, tu gardes Nubel 2, et tu laisse le Bayern avec ce cadeau "empoisonné" 

Sa valeur marchande est estimée à 25M€ mais le coach de Chelsea ne lui fait plus confiance, et il souhaiterai recruter Robert Sanchez, le gardien de Brighton.
 

Mendy du coup ne jouerait plus la ligue des champions, et jouerait juste la L1 et les matchs d'Europa Ligue...

Mendy touche actuellement 4,6M€ par an, soit un salaire inférieur à Ben Yedder qui touche 6M€ par an !

 


Benjamin Lecomte un retour, pourquoi pas on est toujours propriétaire de de Lecompte non ?

Cette saison il a joué 10 matchs en tant que titulaire avec l'Espanyol de Barcelone.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Marantz78 a dit :

Sa valeur marchande est estimée à 25M€ mais le coach de Chelsea ne lui fait plus confiance, et il souhaiterai recruter Robert Sanchez, le gardien de Brighton.
 

Mendy du coup ne jouerait plus la ligue des champions, et jouerait juste la L1 et les matchs d'Europa Ligue...

Mendy touche actuellement 4,6M€ par an, soit un salaire inférieur à Ben Yedder qui touche 6M€ par an !

 


Benjamin Lecomte un retour, pourquoi pas on est toujours propriétaire de de Lecompte non ?

Cette saison il a joué 10 matchs en tant que titulaire avec l'Espanyol de Barcelone.

 

Et il a marqué un beau csc...

 

Il est temps de faire confiance à Majecki. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Marantz78 a dit :

Sa valeur marchande est estimée à 25M€ mais le coach de Chelsea ne lui fait plus confiance, et il souhaiterai recruter Robert Sanchez, le gardien de Brighton.
 

Mendy du coup ne jouerait plus la ligue des champions, et jouerait juste la L1 et les matchs d'Europa Ligue...

Mendy touche actuellement 4,6M€ par an, soit un salaire inférieur à Ben Yedder qui touche 6M€ par an !

 


Benjamin Lecomte un retour, pourquoi pas on est toujours propriétaire de de Lecompte non ?

Cette saison il a joué 10 matchs en tant que titulaire avec l'Espanyol de Barcelone.

 

Lecomte sérieusement ? Tu étais satisfait de ses matchs ? 

 

Parce qu'il a pas progressé et marqué un beau CSC l'autre jour.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Ormeyuw a dit :

Lecomte sérieusement ? Tu étais satisfait de ses matchs ? 

 

Parce qu'il a pas progressé et marqué un beau CSC l'autre jour.. 

Il avait fait 12 ou 15 clean-sheat en deuxième partie de saison avec Monaco ! ;) 

C'est toujours mieux que Nubel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Marantz78 a dit :

Il avait fait 12 ou 15 clean-sheat en deuxième partie de saison avec Monaco ! ;) 

C'est toujours mieux que Nubel !

C'est mieux que Nübel mais je préfèrerai avoir un niveau international 😊

 

Parce que par exemple je pense que les buts contre Marseille il se l'est prends tous. 

Mendy moins sûr

Manone non, il allait te chercher des ballons en lucarne 

Majeckie je l'aime bien mais je sais pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Marantz78 a dit :

Il avait fait 12 ou 15 clean-sheat en deuxième partie de saison avec Monaco ! ;) 

C'est toujours mieux que Nubel !

Euh non que ce soit Mjaecki ou Lecomte, rien n'indique qu'ils sont meilleurs que Nubel. C'est juste la frustration envers l'allemand qui fait croire que ça doit bien être mieux ailleurs, mais pas forcément.

Franchement quitte à plus avoir Nubel je préferais avoir une valeur sûr plutôt qu'un mec (Lecomte) qu'on a déjà beaucoup critiqué ! 

Il y a 1 heure, Ormeyuw a dit :

C'est mieux que Nübel mais je préfèrerai avoir un niveau international 😊

 

Parce que par exemple je pense que les buts contre Marseille il se l'est prends tous. 

Mendy moins sûr

Manone non, il allait te chercher des ballons en lucarne 

Majeckie je l'aime bien mais je sais pas 

Manone il nous a fait quiffer le temps d'un match ou 2, mais titulaire chez nous... C'est pas un top gardien non plus, il se ferait pourrir tout pareil que Nubel (sur d'autres aspects sans doute mais quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, onemor4 a dit :

Navas il coute plus cher en salaire que Ben Yedder, faut pas rêver... 

Mais il peut faire un effort sur son salaire pour jouer dans une équipe qui jouera le titre de champion contre ceux qui l'ont dénigrés et pris pour un moins que rien en titularisant la boulette Donnaruma ils ont fait une belle connerie,parmi tant d'autres...

J'aime toujours ces tenues rouges et blanches dans ce clip 😂

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Morientes1 a dit :

Mais il peut faire un effort sur son salaire pour jouer dans une équipe qui jouera le titre de champion contre ceux qui l'ont dénigrés et pris pour un moins que rien en titularisant la boulette Donnaruma ils ont fait une belle connerie,parmi tant d'autres...

Tu penses vraiment que quelqu'un est prêt à parié sur une victoire de Monaco en L1 cette année ? Entre notre début poussif et le départ canon du PSG, Navas ou pas dans les cages, y a quasi aucune chance de jouer le titre xD

Mais c'est beau de rêver, vaut mieux ça que de se morfondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, onemor4 a dit :

Navas il coute plus cher en salaire que Ben Yedder, faut pas rêver... 

7 millions pour Navas (le gardien remplaçant le mieux payé au monde 😁)

6 pour Ben Yedder 

On a fait l effort pour Fabregas kif kif Ben Yedder qui ne jouait pas on peut faire sur le Costa ricain 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, jehuty a dit :

7 millions pour Navas (le gardien remplaçant le mieux payé au monde 😁)

6 pour Ben Yedder 

On a fait l effort pour Fabregas kif kif Ben Yedder qui ne jouait pas on peut faire sur le Costa ricain 😁

Bah vu les joueurs qu'on recrute dernièrement, permet moi de douter très fortement de la possibilité de faire venir Navas (même pour 6 mois)

D'autant que même mathématiquement, y a aucune chance que Navas divise par 2 le nombre de buts encaissés et il coute 2x plus cher que Nubel donc les calculs sont pas bon kévin :p 

En plus pas dit qu'on puisse renvoyé Nubel au Bayern, je connais pas les tenants et aboutissants de son contrat de prêt, donc si c'est pour avoir quasi 10M de salaire sur juste le poste de gardien ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/11/2022 à 20:26, Ormeyuw a dit :

Edouard Mendy en difficulté a Chelsea ? 

Y aurai peut être un bon coup à faire 

J'allais dire bonne idée 

Puis j'ai vu son match contre les pays bas, catastrophique.

Je commence à comprendre pk il ne joue plus à Chelsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

J'allais dire bonne idée 

Puis j'ai vu son match contre les pays bas, catastrophique.

Je commence à comprendre pk il ne joue plus à Chelsea

Je pense que depuis le départ de Tuchel il a commencé a faire des boulettes et perdre petit à petit la confiance 😕 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

J'allais dire bonne idée 

Puis j'ai vu son match contre les pays bas, catastrophique.

Je commence à comprendre pk il ne joue plus à Chelsea

Un gardien doit enchaîner les matchs pour être performant. Avoir ses repères. Difficile de rejouer comme ça, surtout en coupe du monde.

 

On l'a bien vu avec Nubel au début il était cata car ne jouait plus puis petit à petit il a retrouvé ses repères et il était bien meilleur ! 

Ah bah non en faite, mauvaise exemple 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Genesiss a dit :

J'allais dire bonne idée 

Puis j'ai vu son match contre les pays bas, catastrophique.

Je commence à comprendre pk il ne joue plus à Chelsea

Déçu aussi de son match. 

 

Il doit être en manque de confiance et c'est vrai qu'on a besoin de quelqu'un de prêt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maho a dit :

Un gardien doit enchaîner les matchs pour être performant. Avoir ses repères. Difficile de rejouer comme ça, surtout en coupe du monde.

Ce ne serait donc pas une mauvaise idée de s'intéresser à lui. Il est jeune et a besoin de confiance. Il a perdu sa place à Chelsea mais pas ses qualités a son âge il ne peut pas régresser.

À part Nübbel comme tu dis mais l'exception confirme la règle 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...