Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Je penserai a Giovani Dos Santos grand espoir mexicain a débuté sa carrière très tôt au barca mais c'est fait barré la route par un certain Messi... Agé seulement de 20ans il se voit maintenant joué en 2eme division anglaise le faire venir a Monaco serait un jeu d'enfant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette question est trop vague, si j'avais le choix ce serait bien évidemment Messi ;D

Sinon pour en revenir à Â  la triste réalité économique du club, je pencherai pour Morientes qui n'a aucun temps de jeu à Â  l'om alors que brandao est loin d'être un tueur, il gà Â¢che vraiment sa fin de carrière la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, Monaco supervise Braga

L'AS Monaco avait dépêché un émissaire pour assister à Â  Sporting Braga-FC Porto, samedi dernier.

L'AS Monaco était représentée dans les travées de l'Estadio Municipal de Braga, samedi soir. Il s'agissait d'assister à Â  la rencontre Sporting Braga-FC Porto (1-0, 5eme journée de championnat). A la surprise générale, les hommes de Domingos ont fait le carton plein depuis de la saison avec quinze points glanés sur quinze possibles.

Un émissaire de l'AJ Auxerre avait également fait le déplacement pour jeter un coup sur Eduardo, Alberto Rodriguez, Joao Pereira, Diogo Valente, Meyong Zé et autres Alan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais voir Giuly revenir ...ou Rothen après son prêt au glasgow, si Pino (inter qui le suit) ou mollo partent ou Nenê...oui car il a trop bien débuté pour ne pas attirer les regards...s'il termine avec 8-9 buts et 4-5 passes, et qu'un club (genre vfb stuttgart, deportivo ou même un stoke city ou hull city ou olympiakos) lui propose un contrat juteux, restera - t-il ?

on peut demander des prêts comme Vela aussi c'est vrai ou comme T.necid ...Etc...

mais j'aimerais revoir aussi Trezeguet. même vieillissant il pourrait marquer en L1 avc son flair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

julio cruz aurait mérité qu'on fasse un gros effort, d'ailleurs il plante a la lazio

j'aimais bien erding aussi, mais bon c'est fini

trezeguet si ca se confirmait qu'il quitte la juve a la fin de la saison , alors je dis banco, c un renard, il est pas usé, mais laissez moi douter très fort de son envie de revenir a monaco ... vous en connaissez beaucoup des "vedettes" monegasques qui par amour du club sont revenus chez nous après avoir percé ailleurs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bof... Marre de ce genre de joueurs.

Pour moi le joueur sur lequel il aurait fallu investir il y a quelques saisons, c'était Jérémy Mathieu. Bon maintenant, c'est un peu tard... Sinon perso j'aime beaucoup un joueur comme Amalfitano. Ou Toulalan, mais ce n'est pas dans nos cordes  :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...