Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Pas besoin d'être un fin connaisseur pour savoir que Lafont a un Nubel dans chaque doigt.

 

Et il a déjà prouvé qu'il était très costaud dans deux équipes qui jouaient offensif dans 2 championnats différents avec Toulouse et la Fio.

 

Après, pas besoin de déblatérer trop longtemps dessus vu que ça ne se fera pas, mais c'est clair que c'est bien dommage que les dirigeants ne souhaitent pas régler cet épineux problème et se contentent de cet imposteur dans nos buts pour la saison qui va suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord le Toulouse de Lafont n'était pas offensif ou en tout cas n'avait pas une défense haute.

Ensuite, concernant la Fiorentina il a échoué (peut-être parti trop jeune) et est revenu rapidement à Nantes.

 

Je n'affirme pas que c'est un mauvais joueur, je tempère l'évidence, tout comme Lecomte était censé en être une et a été zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Toulouse n'a jamais eu une défense haute, le jeu proposé était offensif malgré tout donc une fois les contre-attaques lancées la défense se retrouvait vite submergée, d'où leur relégation évitée de justesse cette année là avec un record au niveau des points de retard pour se sauver à la fin de la saison mais oui, le jeu de l'équipe était plus offensif que de garer le bus devant leur but.

 

Pour la Fio, oui il est parti un peu jeune, mais de par ses performances à Toulouse + il n'a pas été mauvais là-bas, juste qu'il ne s'est pas vraiment acclimaté (il a d'ailleurs dit qu'il ne voudrait pas retourner en Italie, que ça lui correspondait moins que ce qu'il pensait) et que la fin de saison a été plus difficile mais 1ere partie de championnat la Fio faisait parti des meilleurs défense du championnat sans pour autant être l'équipe la plus défensive sur le papier.

 

Et pour Lecomte, il a bien baissé chez nous mais je le trouve quand même au dessus de Nubel dans tous les cas, on aurait du le garder si c'était pour se retaper Nubel cette saison.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, jehuty a dit :

Encore un immense match de Seiko Fofana...en vendant Diop on peut pas le récupérer ?même lui malgré un début de saison canon avec Lens serait pas contre de partir 😭

Fabuleuse idée👍👍👍

Soko fofana c'est 32me 

Avec dissasi er camara, ça nous ferait un milieu de terrain redoutable!!!!

Diop 20me, fofana nous coûterait 12me!!! 

Que fait Mitchell au lieu de donner des interviews pour se congratuler!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien Claudinho du Zenith pour remplacer S.Diop et pour amener un peu de concurrence à Wissam.

Il peut nous amener se liant en attaque , il est buteur /passeur et c'est un très bon dribbleur..!

Je pense qu'en soutien de Volland ou Embolo se serait pas mal.

Il peut jouer à pas mal de postes (MG , MD , 10 , 9,5..).

Mais bon il faudrait se débarrasser de J.Lucas pour cela , et ça c'est pas une mince affaire..!

Ou au pire on vends Vanderson au Barca..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Gallardo1069 a dit :

Moi j'aimerais bien Claudinho du Zenith pour remplacer S.Diop et pour amener un peu de concurrence à Wissam.

Il peut nous amener se liant en attaque , il est buteur /passeur et c'est un très bon dribbleur..!

Je pense qu'en soutien de Volland ou Embolo se serait pas mal.

Il peut jouer à pas mal de postes (MG , MD , 10 , 9,5..).

Mais bon il faudrait se débarrasser de J.Lucas pour cela , et ça c'est pas une mince affaire..!

Ou au pire on vends Vanderson au Barca..

 

 

Il est EC non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/08/2022 à 10:58, Gallardo1069 a dit :

pour remplacer S.Diop et pour amener un peu de concurrence à Wissam.

C'est le même poste? Et pourquoi amener de la concurrence à Ben yedder,il sait lui-même qu'il n'est pas bon en ce moment et il va retrouver son niveau.

J'aimerais beaucoup Cristiano en duo avec Ben yedder 😉

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on joue avec cette défense à 3 , il va nous falloir un 5ème Dc pour la rotation.

Je viens de voir que Denayer était tjrs libre , pourquoi pas le Relancer..?

 

D'ailleurs Xeka l'est également , franchement si on pouvait faire les deux , ils nous amèneraient un peu plus de profondeur défensive..

 

Camara et Fofana vont prendre des jaunes (dc suspension) , c'est sûr..! 

Et quand ils ne seront pas là , ce sera Lucas / Matazo..Et On a vu ce que ça a donné..! 🤯

Il faut prêter Matazo en L1 ou au Cercle , il doit jouer pour progresser le gamin.

Et puis J.Lucas en roue de secours c'est parfait👌. A la 1ère offre il dégage je pense de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...