Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

il y a 2 minutes, jehuty a dit :

Je dit ça je dis rien mais Mitchell ne semble en aucun cas s'intéresser au championnat français avec ts les joueurs libres ou qui auraient pu être potentiellement interessant pour nous on regarde pas donc j ai abandonné toute rumeur venant de la ligue 1 

Ben c'est surtout que en France on surpaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, jehuty a dit :

Je dit ça je dis rien mais Mitchell ne semble en aucun cas s'intéresser au championnat français avec ts les joueurs libres ou qui auraient pu être potentiellement interessant pour nous on regarde pas donc j ai abandonné toute rumeur venant de la ligue 1 

 

Ce n'est pas faux à propos de Mitchell sur son manque d'intérêt sur les joueurs de L1. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, JohnPau a dit :

Bon Cristiano Ronaldo ne semble pas vouloir rester a United on le récupère libre avec un salaire a 10M/an ca passe^^ 

Bon je sais faut pas rêver non plus mais qui tente rien n'a rien...

Et on le fait jouer en récupérateur cest ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, JohnPau a dit :

Bon Cristiano Ronaldo ne semble pas vouloir rester a United on le récupère libre avec un salaire a 10M/an ca passe^^ 

Bon je sais faut pas rêver non plus mais qui tente rien n'a rien...

En même temps sur le plan comptable avec ce qu il genere comme argent que ce soit maillot et même les places de stade qui va être plein juste pour lui je crois que ça serait un utopique mais excellent investissement...et un sacré joueur même a son âge 

 

Mais dans le monde magique de Disney il ne penserait au minimum a nous que si on se qualifie au moins pour la CL 😅😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/07/2022 à 14:13, Junior-dos-santos2 a dit :

Je veux pas être méchant mais j ai plutôt l impression que Mitchell avait pour priorité de bien vendre tchouameni. 

 

Le reste comme d'habitude, Monaco est l affût des opportunités de mercato mais ça s arette là. 

Savannier aurait du être recruté car il connait bien la L1, et il enchaine les saison exceptionnelles avec Montpellier, mais c'est sur c'est moins sexy que Minamino ancien joueur de Liverpool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/08/2022 à 21:24, Maho a dit :

Avec le jeu des transferts, et la recrue de Sanches au PSG. Gueye est déclassé et passe dans le loft.

 

Everton était sur le coup pour le rapatrier mais ils viennent de prendre Onana pour 40M€.

 

Du coup y'a plus personne sur lui on peut, peut être en profiter.

Oui et on prend Navas avec lui il diminue leur salaire ça passe et ça serait deux sacrés renforts 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Marantz78 a dit :

Armando Obispo du Psv, j'ai beaucoup aimé son match, quel tacle plein de sang froid sur Embolo !

Ce défenseur gauche a une valeur marchande de seulement 3M€ c'est fou, soit le prix d'un joueur de L1 jouant dans un club 15eme de L1 !

Enfin outre son tacle, il s'est quand même fait bien bouge sur les deux matchs, et a montrer ses limites...

Clairement, le côté défensif du psv n'avait absolument rien d'emballage, a part sangare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Arthur de s a dit :

Gueye why not

Sander Berge, 1m95 24 ans demi défensif sheffield 25me

Jerdy Schouten, 1m85b25 ans demi défensif bologne 15me

Nikola Moro 1m85 23 ans demi défensif dynamo Moscou 10me

En cherchant on peut trouver des costauds qui en veulent

Claude Makelele, 1m74 ...ah non merde désolé 😥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Genesiss a dit :

Enfin outre son tacle, il s'est quand même fait bien bouge sur les deux matchs, et a montrer ses limites...

Clairement, le côté défensif du psv n'avait absolument rien d'emballage, a part sangare

J'ai pas remarqué cela mais je veux bien te croire , mais on on manque de deux défenseurs dur sur l'homme comme Abdenour par exemple, mais ce type de profil de défenseur a un peu disparu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...