Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

16 minutes ago, Arthur de s said:

Sur 4 ans ça fait 18.4me

 

il a 32 ans. Je ne suis pas sûr qu'il joue jusqu'à ses 36 ans. Bon ok Payet le fait bien mais ce n'est pas le même poste. A voir mais je ne donnerais pas plus que 2 ans de contrats.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aimerai bien voir arriver Centonze pour concurrencer aguilar. Joueur très interessant, metz le lâcherait pour moins de 5M. Il y a Nice et Rennes, ainsi que deux clubs de Bundesliga sur le dossier. Avec je l'espère soumaré on ne serait pas trop mal (même si je pense qu on est light au milieu)

  

                            BEN YEDDER/ EMBOLO                      VOLLAND/BAODU

 

MINAMINO/GOLOVIN                                              VANDERSON/GELSON ou DIATTA

 

                               FOFANA/ MATAZO                      SOUMARE/LUCAS

 

CAIO/JAKOBS                     BADIA/MATSIMA          MARIPAN/DISASI              AGUILAR/CENTONZE

 

                                                                  NUBEL

 

Maintenant que j ai écrit la compo, les remplaçants au milieu, ca me rassure pas trop. On peut rajouter PELE et LEMARECHAL :'( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, crystart a dit :

J aimerai bien voir arriver Centonze pour concurrencer aguilar. Joueur très interessant, metz le lâcherait pour moins de 5M. Il y a Nice et Rennes, ainsi que deux clubs de Bundesliga sur le dossier. Avec je l'espère soumaré on ne serait pas trop mal (même si je pense qu on est light au milieu)

  

                            BEN YEDDER/ EMBOLO                      VOLLAND/BAODU

 

MINAMINO/GOLOVIN                                              VANDERSON/GELSON ou DIATTA

 

                               FOFANA/ MATAZO                      SOUMARE/LUCAS

 

CAIO/JAKOBS                     BADIA/MATSIMA          MARIPAN/DISASI              AGUILAR/CENTONZE

 

                                                                  NUBEL

 

Maintenant que j ai écrit la compo, les remplaçants au milieu, ca me rassure pas trop. On peut rajouter PELE et LEMARECHAL :'( 

A moins qu'ils nous surprennent, y a clairement rien de solide au milieu... Il faudrait en recruter deux et prêter/se séparer de Matazo/Lucas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Mikaz said:

Cela serait malade tout partit de gars sur twitter pour une hype 


En revanche SI, cela se fait quelqu'un devant devra partir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Gueye ira pas à Galatasaray. 

 

Foncez dessus les dirigeants. C est podium assurer avec lui. 

Gueye a refusé Galatasaray, il veut s'imposer au PSG. Donc jamais il ne viendra chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/07/2022 à 13:55, david86 a dit :

Je ne sais pas s'il a etai mentionné mais Sangaré du psv après avoir lu leur forum ,  regarder ses stats etc me semble l'idéal bien devant soumaré mais à quel prix 

Leicester est dessus (du moins il y a des rumeurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Mdéfensif, J essayerai Maksimovic de getafe ,évaluer à 12/13 M€, 27 ans ,un milieu d expérience que l équipe à besoin,ou Racic de Valence évaluer à 7 M€,,,je sais ont est pas sur Fifa, cependant c'est pas du clinquant, mais abordable est pas moins bon que soumare qui coûte grosse modo 20 patate 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Arthur de s a dit :

Milieu défensif:

Dmitri Barinov côté 11me joue en russie

Nikola Moro côté 9me joue en russie

La fifa parlait pas de pouvoir rompre les contrats des joueurs en russie et même en ukraine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PSG veut se séparer de Gana Gueye. 

Une opportunité à saisir. Même si je dois reconnaître qu'au niveau de son salaire au PSG, c'est du lourd. Monaco peut il s'aligner sur un salaire se rapprochant de celui-ci. Je ne sais pas.

 

Mais Gana Gueye serait un très bon successeur de Tchouameni à Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Monacodream a dit :

Le PSG veut se séparer de Gana Gueye. 

Une opportunité à saisir. Même si je dois reconnaître qu'au niveau de son salaire au PSG, c'est du lourd. Monaco peut il s'aligner sur un salaire se rapprochant de celui-ci. Je ne sais pas.

 

Mais Gana Gueye serait un très bon successeur de Tchouameni à Monaco.

Guerlye est un joueur intéressant en effet.

Mais je pense qu'il rentre dans la catégorie des joueurs qui ne viendraient que si on est en LDC. Il pourrait être une cible si on se qualifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...