Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Rajkovic (reims) où laffont (nantes)  pour remplacer nubel (arrêt du prêt), Centonze (metz) ou dubois (lyon) AD, kramer MD(Moenchengladbach) pour l expérience, associé au jeune du FC Valence, Guillamon MD , à  droite Berenguer MOD de l Athletico Bilbao, et en MO ,l écossais MC Gregor du Celtic,,et Ajorque (Rc Strasbourg)...coût 60/70 M€ pour 6/7 joueur 

Modifié par Hoddle88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les twitos monégasque vont être en hélicobite cette semaine....

 

Stupeur en Italie. Alors que son arrivée à l'Inter ne faisait presque plus l'ombre d'un doute, Paulo Dybala ne rejoindra pas l'Inter Milan. Beppe Marotta, le directeur sportif intériste, l'a annoncé en conférence de presse. "Je veux juste revenir sur un sujet qui a fait beaucoup parler.. (...) Dybala représentait une opportunité, mais il ne faut pas oublier que nous sommes fournis dans le secteur offensif : nous avons un certain nombre de joueurs de poids, que le manager devra gérer au mieux. Mais nous respectons le joueur."

Les possibilités se réduisent pour "La Joya" qui pourrait voir son avenir s'écrire hors des frontières transalpines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/05/2022 à 21:37, Dr Marco a dit :

Mendy il est remplaçant 

le milieu titulaire c'est N'didi, Tielemans, Maddison (et Kiernan Dewsbury-Hall si N'didi ou Tielemans blessé)

 

Le 15/05/2022 à 14:19, Bebinho a dit :

 

En parlant du milieu de Leicester, s'il y  en a que tu peux faire venir à l'ASM, c'est celui que tu n'as pas cité... Et il connait bien la L1 et le 4-4-2.

 

Viens, on demande notre part si deal il y a. :smoke:

 

Blague à part, il était très bon à Lille, il avait d'ailleurs mis Xeka sur le banc. 

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Attention les twitos monégasque vont être en hélicobite cette semaine....

 

Stupeur en Italie. Alors que son arrivée à l'Inter ne faisait presque plus l'ombre d'un doute, Paulo Dybala ne rejoindra pas l'Inter Milan. Beppe Marotta, le directeur sportif intériste, l'a annoncé en conférence de presse. "Je veux juste revenir sur un sujet qui a fait beaucoup parler.. (...) Dybala représentait une opportunité, mais il ne faut pas oublier que nous sommes fournis dans le secteur offensif : nous avons un certain nombre de joueurs de poids, que le manager devra gérer au mieux. Mais nous respectons le joueur."

Les possibilités se réduisent pour "La Joya" qui pourrait voir son avenir s'écrire hors des frontières transalpines.

Je te jure, surtout que ''hors des frontières transalpines'' = sur le Rocher. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/07/2022 à 11:49, Hoddle88 a dit :

Rajkovic (reims) où laffont (nantes)  pour remplacer nubel (arrêt du prêt), Centonze (metz) ou dubois (lyon) AD, kramer MD(Moenchengladbach) pour l expérience, associé au jeune du FC Valence, Guillamon MD , à  droite Berenguer MOD de l Athletico Bilbao, et en MO ,l écossais MC Gregor du Celtic,,et Ajorque (Rc Strasbourg)...coût 60/70 M€ pour 6/7 joueur 

Oh mon dieu Dubois??? 

Le mec a un niveau affreux, tous les supporters lyonnais rêvent de le voir dégager 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Benjiro a dit :

Oh mon dieu Dubois??? 

Le mec a un niveau affreux, tous les supporters lyonnais rêvent de le voir dégager 

Ce n'est qu'un parmi tant d'autre.

Je suis partisan de renomme ce topic : La Diagonale Comédie Club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après les gens ont le droit de proposer des noms sans qu'on les tourne en dérision 😇.

 

Je suis pas fan de Dubois et c'est un euphémisme mais on moins c'est plus réaliste que du Neymar ou cie 👍.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Enzo06 a dit :

11 joueurs pas retenu à Paris

 

https://www.maxifoot.fr/football/article-51261.htm

faut reprendre Kurzawa comme ça on pourrait réouvrir le guilde des Look Lemons ! :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Gérald a dit :

Paris souhaite se séparer de Gueye. Si jamais il est intéressé avec un salaire pas trop élevé je prends direct 

Si ya bien un joueur que je vais chercher a Paris, c'est lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Dybala. Si y a un coup à jouer faut tenter. 

 

6 millions d euros par mois de salaire C est jouable. 

 

Aucun grand club n en veut bizzarement. 

Si personne n en veut on devrait faire comme les autres. Un autre Fabregas non merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Junior-dos-santos2 a dit :

Dybala. Si y a un coup à jouer faut tenter. 

 

6 millions d euros par mois de salaire C est jouable. 

 

Aucun grand club n en veut bizzarement. 

Y'a rien de bisarre, aussi doué soit il, il campe a l'infirmerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Genesis 

" Dybala campe à l'infirmerie.."

 

Statistiques Saison 21/22 :

Il a joué 39 matchs (31 comme titulaire) , pour un total de 15 buts et 6 passes décisives. 

 

je trouve que c'est plutôt pas mal pour un joueur soi-disant souvent blessé..

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/06/2022 à 13:51, Arthur de s a dit :

Neymar chez nous c'est

C'est improbable du domaine du fantasme.. C'est comme si Dolly golden frappait à ma porte pour...

Mais oui Neymar est toujours l'un des meilleurs joueurs du monde,il est simplement pris dans un club où les individualités ont pris le dessus sur l'institution.

Chez nous il ne ferait pas pareil mais bon malheureusement c'est irréalisable vu son salaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...