Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Il faudrait regarder du côté du Zénith ou du Shaktar , il y a pas mal de joueurs qui pourraient nous intéresser. 

 

Si Diop ou Gelson partent , j'aimerais bien qu'on se penche sur Claudinho , Solomon ou Pedrinho..Les 2 m'avait fait forte impression face à nous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, joker25a a dit :

giphy.gif

Mdr en vrai c'est possible ! Le joueur est en perte de vitesse et il vient de l'Ajax. 

Dans quel grand club d'Europe tu lui donne une place de titulaire ? 

 

Après niveau salaire je sais pas à combien il est. 

Modifié par Ormeyuw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, Ormeyuw said:

Mdr en vrai c'est possible ! Le joueur est en perte de vitesse et il vient de l'Ajax. 

Dans quel grand club d'Europe tu lui donne une place de titulaire ? 

 

Après niveau salaire je sais pas à combien il est. 

 Tu parles de l'échanger avec GELSON MARTINS.................

 

Il est titu à l'atletico, il est titu chez nous, il est titu a BVb, ou Naples etc 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joker25a a dit :

 Tu parles de l'échanger avec GELSON MARTINS.................

 

Il est titu à l'atletico, il est titu chez nous, il est titu a BVb, ou Naples etc 

Ahah mais sur le papier Gelson c'est 20 à 30M #wecandoit 

 

Lui il est estimé à 28M

Titulaire 14 fois cette année 

Bof, on peut large rivaliser avec les clubs que tu cites.. 

En tous cas y a match je suis sûre. 

C'est pas Sterling non plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Ormeyuw said:

Ahah mais sur le papier Gelson c'est 20 à 30M #wecandoit 

 

Lui il est estimé à 28M

Titulaire 14 fois cette année 

Bof, on peut large rivaliser avec les clubs que tu cites.. 

En tous cas y a match je suis sûre. 

C'est pas Sterling non plus 

Non mais c'est surtout pk Chelsea ferait cela 😭🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naby Keita j'avoue que ce serait vraiment pas mal..! 

Sinon moi je pensais à Soboszlai de Leipzig.

Et là je viens de voir que la Juve voudrait vendre Rabiot , ils en veulent 15 M€.

Financièrement se serait une bonne affaire quand on voit le prix de certains joueurs (S.Fofana ~35 M€).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas Fan de Lui (surtout de sa mère..!) , mais à 15 M€ je trouve que c'est plutôt une bonne affaire.

 

International Français (29 sélections) , plus 350 matchs en pro..

De l'expérience en Coupe d'Europe , un profil similaire à celui de Tchouameni.

Malgré que je sois pas fan de l'homme , ça reste tout de même un bon joueur.

 

PS : @ Genesis plutôt que de critiquer à tout va les propositions de chacun ,

Tu veux pas nous dire QUI tu aimerais recruter à ce poste de MC..?

 

Puisque t'as l'air d'avoir la Science infuse , et de tout savoir sur le Foot (Joueurs , Entraîneur , Dispositif , Terrain , Formation , Recruteur , Dir. Marketing ,Trésorier...etc) 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Gallardo1069 a dit :

J'suis pas Fan de Lui (surtout de sa mère..!) , mais à 15 M€ je trouve que c'est plutôt une bonne affaire.

 

International Français (29 sélections) , plus 350 matchs en pro..

De l'expérience en Coupe d'Europe , un profil similaire à celui de Tchouameni.

Malgré que je sois pas fan de l'homme , ça reste tout de même un bon joueur.

 

PS : @ Genesis plutôt que de critiquer à tout va les propositions de chacun ,

Tu veux pas nous dire QUI tu aimerais recruter à ce poste de MC..?

 

Puisque t'as l'air d'avoir la Science infuse , et de tout savoir sur le Foot (Joueurs , Entraîneur , Dispositif , Terrain , Formation , Recruteur , Dir. Marketing ,Trésorier...etc) 😉

Rabiot je valide à défaut de tout les autres qu'on a proposé ici mais que le club ne fait clairement pas sa prio . Genesis avai proposé mohamed camara mais j'ai l'impression que le club veut faire éclore Matazo / Jean lucas .. 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis Rabiot serait un des pires choix possibles, surtout s'il on poursuit sur une tactique avec un milieux à 2.

 

C'est l'antithèse de Tchouaméni, un joueur nonchalant, qui ne met pas d'intensité, pas de vitesse, est irrégulier, porte beaucoup le ballon et ne joue qu'en passe latérale sans prise de risque, complètement à l'opposé du jeu mis en place par Clément.

 

Et je n'imagine même pas le duo avec Fofana qui est lui aussi irrégulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Gallardo1069 a dit :

J'suis pas Fan de Lui (surtout de sa mère..!) , mais à 15 M€ je trouve que c'est plutôt une bonne affaire.

 

International Français (29 sélections) , plus 350 matchs en pro..

De l'expérience en Coupe d'Europe , un profil similaire à celui de Tchouameni.

Malgré que je sois pas fan de l'homme , ça reste tout de même un bon joueur.

 

PS : @ Genesis plutôt que de critiquer à tout va les propositions de chacun ,

Tu veux pas nous dire QUI tu aimerais recruter à ce poste de MC..?

 

Puisque t'as l'air d'avoir la Science infuse , et de tout savoir sur le Foot (Joueurs , Entraîneur , Dispositif , Terrain , Formation , Recruteur , Dir. Marketing ,Trésorier...etc) 😉

Rabiot un bon joueur...

Le seul poste ou il est pas mal, c'est en 6, et il refuse d'y jouer.

 

Rabiot, neymar, etc...

Je vous jure les mecs, faut ouvrir une école de cirque, ou un comedy club, ya du potentiel la.

 

Regardez le jouer avant de raconter des conneries aussi énorme.

Arrêter de vous palucher sur des noms, et observer leur apport sur et en dehors du terrain bon sang.

 

Pour le joueur que j'aimerais, je l'ai déjà écrit. Je vais pas le répéter toutes les deux pages. Suffit de lire ;)

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu intéresse des Clubs comme la Juve , Liverpool c'est sûrement parce que  t'es Mauvais..!

C'est vrai que Deschamps c'est un peintre, il connaît rien au Football.

Tout comme Klopp qui apparemment voudrait l'échanger avec Naby.

 

Et si ça peut te rassurer , oui on regarde le Foot , et peut-être plus que toi même..!

Et ton Camara de Salzbourg tu peux l'oublier , il souhaite jouer en Premier League..Brighton le veut pour remplacer Bissouma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Gallardo1069 a dit :

Quand tu intéresse des Clubs comme la Juve , Liverpool c'est sûrement parce que  t'es Mauvais..!

C'est vrai que Deschamps c'est un peintre, il connaît rien au Football.

Tout comme Klopp qui apparemment voudrait l'échanger avec Naby.

 

Et si ça peut te rassurer , oui on regarde le Foot , et peut-être plus que toi même..!

Et ton Camara de Salzbourg tu peux l'oublier , il souhaite jouer en Premier League..Brighton le veut pour remplacer Bissouma.

Je ne vais pas revenir sur l'interet de tel ou tel club, car on est pas sure que ce soit avéré et en plus de ca c'est un argument assez bidon.

Si les gros clubs recrutaient que des bons joueurs sans ratés, on le sauait.

 

Par contre, le passage de Rabiot au PSG, ou a la Juve ca on le connait.
Dans les deux cas c'est raté. Je peux t'assurer qu'il serait ravi de s'en débarrasser en italie.

 

Quand a Deschamps, j'irais pas dire qu'il est nul, par respect pour sa coupe du monde, mais pas loin. En tout cas il a réussi a me dégouter de l'équipe de france, je m'y fais bien chier (bien aidé par ses prédecesseur)

 

Quand a Camara, je sais très bien qu'il ne viendra pas. Je répondais juste au fait que tu me reproches de ne rien proposer, c'est juste pour souligner que tu dis n'importe quoi, encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deschamps il fait peut-être pas jouer ces équipes de façon spectaculaire , mais partout il passe il gagne des titres.

Et c'est ce qu'on retient dans le sport..!

 

Et dire que le passage de Rabiot au PSG est un échec..? Mdr

T'attendais quoi de lui..? Qu'il te fasse du Xavi ou du Steven G..?

 

Il a joué ces matchs , il a pris de l'expérience , il a gagnés titres..

Je trouve ça plutôt pas mal pour un passage raté comme tu le dis.

 

PS : bon bref j'arrête là (dsl pr le hs) , parce qu'avec toi c'est discussion sans fin , tu as toujours raison..!😉

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je rejoins @docteuralex sur sa synthèse de pourquoi il ne faut pas prendre Rabiot. Par contre je trouve dur les commentaires sur le terrain. Pour moi il est limité dans les très très grands matchs mais en tout cas pour ce qui est de sa période parisienne, c'est plutôt le gars sûr, celui qui se blesse peu, celui qui joue bcp et avec une régularité dans le volume de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, crouxcla a dit :

Oui je rejoins @docteuralex sur sa synthèse de pourquoi il ne faut pas prendre Rabiot. Par contre je trouve dur les commentaires sur le terrain. Pour moi il est limité dans les très très grands matchs mais en tout cas pour ce qui est de sa période parisienne, c'est plutôt le gars sûr, celui qui se blesse peu, celui qui joue bcp et avec une régularité dans le volume de jeu

Personnellement, je maintiens, Rabiot est un joueur pour une équipe qui sur-domine ses adversaires, dans un 4-3-3 où il pourra se contenter de trottinner tout oe match et participer à la passe à 10, sauf une ou deux actions où il se montrera dans un match.

 

Mais ici, avec un jeu direct, avoir Rabiot comme leader au milieu de terrain à côté d'un autre joueur inconstant comme Fofana, c'est la garantie d'être dominé au milieu toute la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...