Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

@Mikaz

Franchement pour vouloir se taper Volland titulaire (après avoir pris 80 M€ sur Tchouameni et bientôt 35 M€ de Kilian) , excuse moi du peu mais je trouve que c'est un manque total d'ambition..!

Le gars c'est un battant je veux bien , mais il a quand même de grosses lacunes (technique / Lourd / croqueur).

 

Perso j'ai pas oublié ces ratés contre le Shaktar (à 2m du but) , ses trous d'airs pendant la saison..

Le but contre son camp contre Reims je crois à la dernière minute.

Non c'est trop pour moi..!

 

Alors oui la 1ère saison il a tout éclater , mais on voyait bien qu'il était en pleine réussite.

C'est un super sub , un vrai combattant , un joueur d'équipe..mais Perso pour moi il mérite pas d'être titulaire.

 

Je préfère mettre Minamino en soutien de Ben Yedder.

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Genesiss et @Mikaz

 

Eh ben j'aimerais bien que nos joueurs souvent blessés (ex: Golovin) ou même ceux titulaires (ex: Volland) ,  soient aussi performants et aussi décisifs qu'il peut l'être à la Juve.

 

Cette saison Dybala c'est 39 matchs toutes compétitions (dont 31 comme titulaire) , pour 15 buts.

Pas mal pour un joueur fragile..!

La seule saison où il joue peu , c'est celle du covid (où il ne joue que 25 matchs).

Sinon pour le reste , on dépasse à chaque fois les 40 matchs par saison , pour un total d'environ 15/20 buts , et 5/10 passes décisives de moyenne.

 

@kjb972

Qui aujourd'hui peut dire qu'il n'a jamais vu jouer Dybala ? Non sérieux ?

Moi perso je le suis depuis qu'il est à Palerme.

Je suis Italien et j'ai kiffer cette équipe à l'époque de Cavani/Pastore , Lui est arrivé juste après. 

Après je veux bien que tout le monde ne s'intéresse pas au Calcio ,

mais en LdC la juve a fait quelques jolis parcours.

D'ailleurs on se les tape deux fois..donc c'est difficile de dire que personne ne le connaît , ou que personne ne l'ai vu jouer , Faut pas abuser quand même..!

 

Après n'oubliez pas qu'on est dans la rubrique " Quel Joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ? "

 

Donc libre à chacun de mettre le Joueur qu'il souhaite...😉

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Gallardo1069 a dit :

@Genesiss et @Mikaz

 

Eh ben j'aimerais bien que nos joueurs souvent blessés (ex: Golovin) ou même ceux titulaires (ex: Volland) ,  soient aussi performants et aussi décisifs qu'il peut l'être à la Juve.

 

Cette saison Dybala c'est 39 matchs toutes compétitions (dont 31 comme titulaire) , pour 15 buts.

Pas mal pour un joueur fragile..!

La seule saison où il joue peu , c'est celle du covid (où il ne joue que 25 matchs).

Sinon pour le reste , on dépasse à chaque fois les 40 matchs par saison , pour un total d'environ 15/20 buts , et 5/10 passes décisives de moyenne.

 

@kjb972

Qui aujourd'hui peut dire qu'il n'a jamais vu jouer Dybala ? Non sérieux ?

Moi perso je le suis depuis qu'il est à Palerme.

Je suis Italien et j'ai kiffer cette équipe à l'époque de Cavani/Pastore , Lui est arrivé juste après. 

Après je veux bien que tout le monde ne s'intéresse pas au Calcio ,

mais en LdC la juve a fait quelques jolis parcours.

D'ailleurs on se les tape deux fois..donc c'est difficile de dire que personne ne le connaît , ou que personne ne l'ai vu jouer , Faut pas abuser quand même..!

 

Après n'oubliez pas qu'on est dans la rubrique " Quel Joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ? "

 

Donc libre à chacun de mettre le Joueur qu'il souhaite...😉

Toi t'as loupé les dernieres infos concernant Volland et la raison de sa 1ere partie de saison ratée.

 

Tu sous-estimes aussi Yedderland...

 

Je prends 10 fois Volland à la place de Dybala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gallardo1069 a dit :

@Mikaz

Franchement pour vouloir se taper Volland titulaire (après avoir pris 80 M€ sur Tchouameni et bientôt 35 M€ de Kilian) , excuse moi du peu mais je trouve que c'est un manque total d'ambition..!

Le gars c'est un battant je veux bien , mais il a quand même de grosses lacunes (technique / Lourd / croqueur).

 

Perso j'ai pas oublié ces ratés contre le Shaktar (à 2m du but) , ses trous d'airs pendant la saison..

Le but contre son camp contre Reims je crois à la dernière minute.

Non c'est trop pour moi..!

 

Alors oui la 1ère saison il a tout éclater , mais on voyait bien qu'il était en pleine réussite.

C'est un super sub , un vrai combattant , un joueur d'équipe..mais Perso pour moi il mérite pas d'être titulaire.

 

Je préfère mettre Minamino en soutien de Ben Yedder.

Toutes compétitions confondues, Volland c'est 15 buts et 13 passes décisives cette année en étant blessé à la cheville pendant presque 6 mois. Le mec a un rôle primordial dans notre jeu sans ballon pour attirer les défenseurs et libérer des espaces. C'est aussi grâce a lui que WBY marque autant mais c'est sur que ça ne se voit pas dans les stats. 

 

Personne ne conteste le talent de Dybala. Même si je ne suis pas sur qu'il fasse grand chose contre nos bouchers de L1... regarde Neymar qui passe son temps par terre.

Et puis quid de sa complémentarité avec WBY ? Le foot c'est une question de complémentarité pas de nom sur une feuille de match. WBY et Volland ensemble c'est plus de 45 buts cette saison alors peut-être que Dybala marquera plus que Volland (ce qui n'est pas sur) mais qui nous dit qu'il fera autant de passes dé a WBY ou qu'il créa autant d'occasion que Volland ?

 

Volland limité techniquement ? Ca veut dire quoi ? Qu'il ne va pas dribler trois joueurs avant de marquer ? Oui c'est sur mais c'est pas ce qu'on lui demande. Sa qualité de passe c'est un très haut niveau technique mais c'est pas aussi impressionnant qu'un dribleur.

 

Claquer nos millions dans un profil dont on a pas besoin qui va prendre la place d'un joueur qui nous apporte entre 30 et 50 actions décisives par saison pour toi c'est ca l'ambition ? Pour moi ca serait recruter deux joueurs de niveau LDC à la place de Tchouameni et en DC mais bon comme tu dis chacun son truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Gallardo1069 a dit :

Après n'oubliez pas qu'on est dans la rubrique " Quel Joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ? "

 

Donc libre à chacun de mettre le Joueur qu'il souhaite...

dans ce cas on met tous mbappe, vinicius, marquinos, kanté, salah...

 

faut que ca reste un peu realiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bryam

Si tu classe Dybala dans la même catégorie que Salah ou M'Bappe , libre à toi..Mais moi c'est pas le cas.

 

Et il y a une différence entre avoir un bon joueur phare et une Equipe entière de Stars , gardons les pieds sur terre..!

 

Sinon si tu veux partir dans l'extrême,

il y a Kazhri qui est libre.

Moi perso j'aime bien le joueur , pour faire tourner Yedderland c'est parfait. (En tout cas je le préfère à Boadu).

Il est bien plus costaud que Dybala , et à l'habitude des bouchers de L1..!😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/06/2022 à 00:24, Mikaz a dit :

Toutes compétitions confondues, Volland c'est 15 buts et 13 passes décisives cette année en étant blessé à la cheville pendant presque 6 mois. Le mec a un rôle primordial dans notre jeu sans ballon pour attirer les défenseurs et libérer des espaces. C'est aussi grâce a lui que WBY marque autant mais c'est sur que ça ne se voit pas dans les stats. 

 

Personne ne conteste le talent de Dybala. Même si je ne suis pas sur qu'il fasse grand chose contre nos bouchers de L1... regarde Neymar qui passe son temps par terre.

Et puis quid de sa complémentarité avec WBY ? Le foot c'est une question de complémentarité pas de nom sur une feuille de match. WBY et Volland ensemble c'est plus de 45 buts cette saison alors peut-être que Dybala marquera plus que Volland (ce qui n'est pas sur) mais qui nous dit qu'il fera autant de passes dé a WBY ou qu'il créa autant d'occasion que Volland ?

 

Volland limité techniquement ? Ca veut dire quoi ? Qu'il ne va pas dribler trois joueurs avant de marquer ? Oui c'est sur mais c'est pas ce qu'on lui demande. Sa qualité de passe c'est un très haut niveau technique mais c'est pas aussi impressionnant qu'un dribleur.

 

Claquer nos millions dans un profil dont on a pas besoin qui va prendre la place d'un joueur qui nous apporte entre 30 et 50 actions décisives par saison pour toi c'est ca l'ambition ? Pour moi ca serait recruter deux joueurs de niveau LDC à la place de Tchouameni et en DC mais bon comme tu dis chacun son truc.

Et surtout Dybala est un joueur qui ne court pas beaucoup et qui a besoin devant d'un attaquant qui bouge les défenseurs adverse, et ça Ben Yedder ne peut pas le faire.

 

Ps: @Gallardo1069 Je ne parlais pas de toi mais surtout de ceux qui militent pour son arrivée sur Twitter sans l'avoir vu jouer.

Personnellement, je pense que le Dybala de Palerme est très loin.

Et pour moi, on est loin de l'évidence surtout pour un joueur aussi souvent blessé qui compte sur sa capacité d'élimination et d'accélération, dans notre équipe qui n'a pas un jeu offensif très organisée et face à des équipes qui bétonnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

Et si on prenait neymar?

Le psg nous le prête 1 an pour 10me ils paient la différence et nous c'est samba avec caio Vanderson

Le psg n'en veut plus et cela va être terrible l'an prochain....on leur rendrait service...

 

Tu t'es vraiment trompé de forum toi...

A force de fantasmé sur le psg, tu devrais les supporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Ormeyuw a dit :

Seko Fofana de Lens pour remplacer Tchou ça serait vraiment pas mal. 

J'aime bien le joueur, qui lui n'a pas trop l'air de beaucoup nous aimer, mais il ne me semble pas complémentaire avec Youssouf Fofana.

 

Je trouve que leur profil est trop similaires, 2 milieux de terrain avec un gros impact et une grosse activité qui apporte offensivement quand ils se projettent en portant le ballon.

 

Même si Seko est plus régulier et a un apport supérieur à Youssouf je pense qu'on a plus besoin d'un joueur capable d'organiser le jeu.

 

Surtout qu'on parle d'un tarif de 40M pour le PSG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Genesiss a dit :

Tu t'es vraiment trompé de forum toi...

A force de fantasmé sur le psg, tu devrais les supporter

T'en n'as pas marre d'additionner les inepties continuellement.....

Je ne fantssme pas sur le psg et jamais aucun de mes propos n'a été dans ce sens!!!!

En revanche le psg doit se débarasser de certains joueurs, dont Neymar, et l'occasion pour Monaco d'en prendre certains en prêt avec des options d'achat ou.pas cher. La preuve on s'intéresse à Paredes... mais la liste est longue au psg....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Arthur de s a dit :

Et si on prenait neymar?

Le psg nous le prête 1 an pour 10me ils paient la différence et nous c'est samba avec caio Vanderson

Le psg n'en veut plus et cela va être terrible l'an prochain....on leur rendrait service...

 

Neymar? Sérieusement ?? 

Le mec à une hygiène de vie merdique, il passe son temps à chouiner et se rouler par terre quand il est sur le terrain et pas blessé .. 

Et qu'est qu'il viendrait foutre chez nous sans déconner ? 

Et la samba avec Vanderson il la ferait sûrement plus en boîte de nuit si tu veux mon avis 🤣

Redescends sur terre Arthur, nous n'avons pas les arguments ni les moyens pour ce genre de joueur et temps mieux dans son cas car je peux pas le blairer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Benjiro a dit :

Neymar? Sérieusement ?? 

Le mec à une hygiène de vie merdique, il passe son temps à chouiner et se rouler par terre quand il est sur le terrain et pas blessé .. 

Et qu'est qu'il viendrait foutre chez nous sans déconner ? 

Et la samba avec Vanderson il la ferait sûrement plus en boîte de nuit si tu veux mon avis 🤣

Redescends sur terre Arthur, nous n'avons pas les arguments ni les moyens pour ce genre de joueur et temps mieux dans son cas car je peux pas le blairer 

Nous n'avons surtout pas envie de voir une telle danseuse sous nos couleurs... 🇲🇨

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Arthur de s a dit :

T'en n'as pas marre d'additionner les inepties continuellement.....

 

 

T'as vraiment honte de rien, continue de t'enfoncer dans ta connerie.

Tu oses parler d'Ineptie hein

 

Il y a 12 heures, Arthur de s a dit :

Et si on prenait neymar?

Le psg nous le prête 1 an pour 10me ils paient la différence et nous c'est samba avec caio Vanderson

Le psg n'en veut plus et cela va être terrible l'an prochain....on leur rendrait service...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/06/2022 à 09:06, david86 a dit :

tellement star qu'il le renouvelle pas 

C est plus compliqué que ça 

Dybala est l un des plus gros salaire de la Juve qui est déjà à l' agonie et l argentin voulait un sacré revalorisation... impossible

Donc il part 

Les sud zm  c est d abord l argent apres l' amour du club  😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, kjb972 a dit :

J'aime bien le joueur, qui lui n'a pas trop l'air de beaucoup nous aimer, mais il ne me semble pas complémentaire avec Youssouf Fofana.

 

Je trouve que leur profil est trop similaires, 2 milieux de terrain avec un gros impact et une grosse activité qui apporte offensivement quand ils se projettent en portant le ballon.

 

Même si Seko est plus régulier et a un apport supérieur à Youssouf je pense qu'on a plus besoin d'un joueur capable d'organiser le jeu.

 

Surtout qu'on parle d'un tarif de 40M pour le PSG.

Bon s'il ne nous aime pas ça va être difficile ^^ 

 

Après effectivement son profil ressemble plus à Fofana..

Du coup je propose un échange de Fofanas : bon deal 

 

J'ai quand même hâte de voir comment on va remplacer notre guerrier ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lance une provoque sur Neymar et ça part en flèche. Bien sûr que Neymar chez nous c'est improbable...

Quant à #genesiss il est lamentable d'insultes gratuites et de fadaises, décidément tu n'apportes pas grand chose au débat et surtout peu d'humour sinon que de passer ton temps à rechercher l'invective...

C'est lassant. Mais on lui pardonne sans doute a t il besoin de se défouler..!!!

Il n'en reste pas moins qu'il y a peut-être un coup à faire avec un joueur du psg...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Arthur de s a dit :

On lance une provoque sur Neymar et ça part en flèche. Bien sûr que Neymar chez nous c'est improbable...

Quant à #genesiss il est lamentable d'insultes gratuites et de fadaises, décidément tu n'apportes pas grand chose au débat et surtout peu d'humour sinon que de passer ton temps à rechercher l'invective...

C'est lassant. Mais on lui pardonne sans doute a t il besoin de se défouler..!!!

Il n'en reste pas moins qu'il y a peut-être un coup à faire avec un joueur du psg...

 

Oui on te connais, tu peux juste assumer tes revendications foireuses. Elles sont tellement nombreuses que tu ne pourras pas toujours les esquiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...