Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Petit bémol sur Kessie, à partir du moment où il n'a pas obtenu le contrat qu'il souhaitait il a lever le pied, malgré le fait que Milan jouait le titre.

S'il est capable de se démobiliser pour cette raison dans ce club là, à Monaco sans motivation extérieur au groupe ça risque d'être un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

Je ne comprends toujours pas pourquoi nos twittos continuent leur délire avec Dybala... C'est vraiment le genre de profil a nous plomber le vestiaire. Quitte a faire le forcing sur un joueur libre je préfère Kessié. On peut lui donner le salaire de Fabregas et une très grosse prime à la signature. Là tu signe un cadre direct qui nous fera passer un cap en coupe d'Europe.

Cest surtout que dybala, aussi fort soit il, c'est garantie 50% du temps a l'infirmerie. 

 

Mais bon, les mecs de planète ASM ce sont lance dans un délire. Cest rigolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kjb972 a dit :

Petit bémol sur Kessie, à partir du moment où il n'a pas obtenu le contrat qu'il souhaitait il a lever le pied, malgré le fait que Milan jouait le titre.

S'il est capable de se démobiliser pour cette raison dans ce club là, à Monaco sans motivation extérieur au groupe ça risque d'être un problème.

Le gars était rémunéré 2 millions en étant le meilleur joueur du Milan et accessoirement capitaine...et Milan ne voulait pas doubler son salaire normal quoi !

Ce gars est un monstre on donnait 6 millions pour granny Fabregas on peut se permettre de mettre autant que le Barça pour un joueur qui nous ferait presque oublié Aurélien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jehuty a dit :

Le gars était rémunéré 2 millions en étant le meilleur joueur du Milan et accessoirement capitaine...et Milan ne voulait pas doubler son salaire normal quoi !

Ce gars est un monstre on donnait 6 millions pour granny Fabregas on peut se permettre de mettre autant que le Barça pour un joueur qui nous ferait presque oublié Aurélien 

Un monstre que bcp ne voulais pas ici quand ya eu la rumeur ^^

 

Comme Brozovic d'ailleurs.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jehuty a dit :

Le gars était rémunéré 2 millions en étant le meilleur joueur du Milan et accessoirement capitaine...et Milan ne voulait pas doubler son salaire normal quoi !

Ce gars est un monstre on donnait 6 millions pour granny Fabregas on peut se permettre de mettre autant que le Barça pour un joueur qui nous ferait presque oublié Aurélien 

C'est pour ça que j'ai écrit "petit bémol".

 

Mais de toute façon il ira dans un plus grand club que Monaco, voire même que l'AC Milan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EQUIPE A 

                              Nubel 

Aguilar       Disasi     Badiashile     Caio.H

                    Paredes    Fofana 

 Minamino                                        Golovin

                     Dybala     B.Yedder

 

Equipe B

                               Lecomte 

Vanderson    Maripan   Matsima    Jakobs

                       Matazo   J.Lucas

   Gelson                                               S.Diop

                        Boadu    Volland

 

Réserve :  Pavlovic , Coulibaly , Diatta

 

Transferts :

- Minamino (15 M€) - Dybala (F.c/ Pr 10 M€)

- Paredes = 15/20 M€

 

Soit environ 45 M€..

Je trouve que c'est faisable , il y a juste Dybala qui serait peut-être dur à convaincre.

Après si c'est pas lui tampis , il y a d'autres Bu qui peuvent être intéressant pour nous (Simeone , J.Correa , M.Thuram etc..).

 

Ps : Ensuite Si on a d'autres départs (Disasi , Badiashile , S.Diop) , j'espère qu'ils seront bien remplacés.

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Gallardo1069 a dit :

EQUIPE A 

                              Nubel 

Aguilar       Disasi     Badiashile     Caio.H

                    Paredes    Fofana 

 Minamino                                        Golovin

                     Dybala     B.Yedder

 

Equipe B

                               Lecomte 

Vanderson    Maripan   Matsima    Jakobs

                       Matazo   J.Lucas

   Gelson                                               S.Diop

                        Boadu    Volland

 

Réserve :  Pavlovic , Coulibaly , Diatta

 

Transferts :

- Minamino (15 M€) - Dybala (F.c/ Pr 10 M€)

- Paredes = 15/20 M€

 

Soit environ 45 M€..

Je trouve que c'est faisable , il y a juste Dybala qui serait peut-être dur à convaincre.

Après si c'est pas lui tampis , il y a d'autres Bu qui peuvent être intéressant pour nous (Simeone , J.Correa , M.Thuram etc..).

 

Ps : Ensuite Si on a d'autres départs (Disasi , Badiashile , S.Diop) , j'espère qu'ils seront bien remplacés.

Vanderson peut pas être remplaçant avec le niveau du joueur...

Minamino joue à gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, kjb972 a dit :

Le délire avec Dybala vient d'influenceurs qui essaient de faire monter une pseudo hype sur Twitter (un journaliste a même posé la question à Mitchell), alors qu'au vu des commentaires je pense que la plupart d'entre eux ne l'ont pas vu jouer.

Oui je sais d'où ça vient mais je ne comprends pas pourquoi ils sont hypé par ce joueur en particulier. Si on fait la liste des joueurs libres en juin, il y a, à mon sens, des joueurs beaucoup plus intéressants pour nous. Que ça soit en terme de football comme de mentalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Mikaz a dit :

Oui je sais d'où ça vient mais je ne comprends pas pourquoi ils sont hypé par ce joueur en particulier. Si on fait la liste des joueurs libres en juin, il y a, à mon sens, des joueurs beaucoup plus intéressants pour nous. Que ça soit en terme de football comme de mentalité.

 

Januzaj !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose l'équipe suivante : 

 

                                  Courtois 

Alexander-Arnold - Militao -  Badiashile - Caio

                       Fofana -  Kroos 

 Vanderson                                Golovin 

                   Ben Yedder - Benzema

 

Avec l'économie de salaires de Sidibé et Fabregas, on peut s'offrir Alexander-Arnold & Militao. Puis le prince et Rybo peuvent bien mettre la main à la poche !

Il reste 1 an de contrat à Kroos au Real, peut-être qu'il veut aller voir ailleurs (!!!!!!)

Et Benzema a dit, un jour, qu'il voulait se rapprocher de sa famille. Monaco -> Lyon : à côté ! 

 

En plus on va vendre Volland 30M€, Diop 80M€ et Matsima 20M€ + 80M€ de Tchouameni et 30M€ de Mbappé donc on peut s'acheter Courtois !

 

 

Y'en a bien qui pensent que Dybala peut signer à Monaco donc pourquoi pas ... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Mikaz a dit :

Oui je sais d'où ça vient mais je ne comprends pas pourquoi ils sont hypé par ce joueur en particulier. Si on fait la liste des joueurs libres en juin, il y a, à mon sens, des joueurs beaucoup plus intéressants pour nous. Que ça soit en terme de football comme de mentalité.

Je pense qu'ils veulent un nom, même s'ils ne l'ont jamais vu jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Je propose l'équipe suivante : 

 

                                  Courtois 

Alexander-Arnold - Militao -  Badiashile - Caio

                       Fofana -  Kroos 

 Vanderson                                Golovin 

                   Ben Yedder - Benzema

 

Avec l'économie de salaires de Sidibé et Fabregas, on peut s'offrir Alexander-Arnold & Militao. Puis le prince et Rybo peuvent bien mettre la main à la poche !

Il reste 1 an de contrat à Kroos au Real, peut-être qu'il veut aller voir ailleurs (!!!!!!)

Et Benzema a dit, un jour, qu'il voulait se rapprocher de sa famille. Monaco -> Lyon : à côté ! 

 

En plus on va vendre Volland 30M€, Diop 80M€ et Matsima 20M€ + 80M€ de Tchouameni et 30M€ de Mbappé donc on peut s'acheter Courtois !

 

 

Y'en a bien qui pensent que Dybala peut signer à Monaco donc pourquoi pas ... 

 

l'as monadrid !!!

 

courtois, militao, kroos et benzema ! au cun ne viendrais....

 

et encore moins alexander-arnold !!

 

matsima 20M ! n'importe quoi...

Modifié par bryam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Oui je sais d'où ça vient mais je ne comprends pas pourquoi ils sont hypé par ce joueur en particulier. Si on fait la liste des joueurs libres en juin, il y a, à mon sens, des joueurs beaucoup plus intéressants pour nous. Que ça soit en terme de football comme de mentalité.

Ben le joueur techniquement est très bon, c'est un crac.

Mais il est tellement souvent blessé, que je comprend pas, et ne partage pas la hype le concernant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
57 minutes ago, Genesiss said:

Ben le joueur techniquement est très bon, c'est un crac.

Mais il est tellement souvent blessé, que je comprend pas, et ne partage pas la hype le concernant

Disons que libre et pas avec un salaire non plus de malade et vu son talent je pense que la hype a pris 


Puis "apparement" la piste avec l'Inter se refroidit, et Mitchell qui n'a pas non plus dit "non" pour Dybala, 

 

La c'est sur les reseaux sont en frenzies, 


Apres je te rejoins, sa fragilite me laisse douter avec la l1 surtout il prendrait masse de coups 

Apres un joueur de  ce calibre, peut nous qualifier en CL 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, bryam a dit :

l'as monadrid !!!

 

courtois, militao, kroos et benzema ! au cun ne viendrais....

 

et encore moins alexander-arnold !!

 

matsima 20M ! n'importe quoi...

Si en plus je dois te dire que c’est une blague, ça craint … 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...