Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

33 minutes ago, Genesiss said:

Euh c'est quoi le rapport avec Wissam ? x)

Que lui joue avec Wissam ou le remplace 

 

 

Je veux dire que lui avec Slobo cela sera énorme mais lui peut (slobo) être notre nouveau Wissam 

 

Wissam est notre numbre 1 clairement s'il part Slobo peut devenir notre numéro 1 c'était mon point de vue 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, joker25a a dit :

Que lui joue avec Wissam ou le remplace 

 

 

Je veux dire que lui avec Slobo cela sera énorme mais lui peut (slobo) être notre nouveau Wissam 

 

Wissam est notre numbre 1 clairement s'il part Slobo peut devenir notre numéro 1 c'était mon point de vue 

Mais ca parle de Sabitzer la non ? Je suis duper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal a comprendre la hype autour de Clauss. C'est juste un Aguilar bis. Il est titulaire dans une équipe qui a un super collectif comme l'était Ruben a Montpelier mais individuellement je ne vois pas ce qu'il apporterait. Et en septembre il aura 30 ans...

 

Par contre Sabitzer ça serait énorme mais je pense qu'il aura de sacrés prétendants qui joueront le titre dans le championnat et la C1. Je le vois bien à l'Atlético.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Benjiro a dit :

En ligue 1 y a des bons joueurs à choper. 

J'aimerai qu'on tente :

-Alban Lafont

-Kalimuendo

-Ajorque (on a pas ce genre de profil) 

-Kephren Thuram (erreur de l'avoir laissé partir...) 

-Saliba (même si ça paraît compliqué...) 

 

Ah ca y, on va avoir le droit au refrain : "les dirigeants sont nulles, on a laisses partir un jeune qui jouait jamais chez nous"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Genesiss a dit :

Ah ca y, on va avoir le droit au refrain : "les dirigeants sont nulles, on a laisses partir un jeune qui jouait jamais chez nous"

Pas du tout je constate juste que Thuram est en train d'exploser à Nice et que dans notre milieu il ferait du bien. https://media.tenor.com/images/30b747b00b6cad02418ca7d3ac362499/tenor.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Morientes1 a dit :

Il y a quelques jours je voulais poster de tenter le coup Gabriel Jesus. City en demandait 30M. Ça aurait été hyper difficile mais là c'est mort😥

 

Jesus reviens parmi les tiens!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, boule et bill a dit :

Et puis si on prend tous les Fofana qui jouent au foot, ça va faciliter le travail du gars qui floque les maillots.

Je trouve notre Fofana de mieux en mieux et celui de Lens est excellent mais va être dur a aller chercher. Un duo de récupérateurs Fofana-Fofana ça serait plutôt marrant.

Mais mon Fofana préféré c'est lui😍

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/04/2022 à 21:42, varlin a dit :

Seko Fofana de Lens pour remplacer Tchouameni 

Ça fait rêver c’est sûr mais il a déjà indiqué que son rêve c’était la premier league et je pense qu’il va avoir pas mal de propositions venant de là-bas. Je nous vois vraiment mal rivaliser. Surtout que quitte à rester en ligue 1 je le vois plus faire le choix du coeur et rester à Lens ou alors partir pour un maxi chèque au PSG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/04/2022 à 12:25, Jay McLane a dit :

Ça fait rêver c’est sûr mais il a déjà indiqué que son rêve c’était la premier league et je pense qu’il va avoir pas mal de propositions venant de là-bas. Je nous vois vraiment mal rivaliser. Surtout que quitte à rester en ligue 1 je le vois plus faire le choix du coeur et rester à Lens ou alors partir pour un maxi chèque au PSG...

Sino tu as son coéquipier Cheick Doucouré bcp moins médiatisé mais il est très bon et bcp plus accessible pour remplacer Tchouameni ca peut le faire... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...