Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Arthur de s a dit :

On a gagné contre Rennes que le rêve continue On veut en plus de wby un tueur physique devant.. comme nunez...Qu'on sillonne l'amsud pour le trouver 

un Nunez tu en as un tout les 10 ans comme Cavani ou Forlan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, david86 a dit :

 

Étrange ta réaction je le trouve tellement bon sur le peu que je l'ai vu.

La réponse est dans ta phrase

 

Pour être plus précis, il est bon mais sans plus, vraiment.

Premièrement il va prolonger a Lyon.

Deuxième tour acheter à Lyon c'est très, trop cher.

Troisième je pense pense pas quil progresse plus a l'avenir, c'est un Gonalon ou dans ce genre la. Pas mal mais sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Genesiss a dit :

Pour être plus précis, il est bon mais sans plus, vraiment.

Premièrement il va prolonger a Lyon.

Deuxième tour acheter à Lyon c'est très, trop cher.

Troisième je pense pense pas quil progresse plus a l'avenir, c'est un Gonalon ou dans ce genre la. Pas mal mais sans plus.

Ok globalement convaincu 😉 je pense aussi qu'on surpaiera même s'il m'a vraiment impressionné (certe trop peu vu joué ) et mon amour propre me dit que je me trompe rarement sur le potentiel d'un joueur 😶

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pk pas Lingard ou Rashford en prêt ou même gros achat ? 

 

c'est vraiment 2 bons joueurs et provocateurs ce qui nous manquent un peut et de bonnes frappes.


Ils ont clairement plus envie à United donc pk pas ? ils peuvent se relancer, puis ils ont de l'expérience (ce qui nous manque aussi) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Rashford. Il ne faut pas rêver. Il est jeune et très bon joueur. Il joue à Manchester United. Même s'il ne fait pas une grande saison. Je ne le vois pas quitter Manchester United pour Monaco. Et je ne parle même pas son salaire exorbitant. Monaco ne pourra pas s'aligner. Même pour un prêt, c'est quasi impossible. Si Rashford devait partir de Manchester United. Je pense que les clubs anglais seraient sa priorité. Il y a le haut standing à tous les niveaux. Il y trouverait facilement son compte. 

En dehors de l'Angleterre, il ne peut y avoir que de très grands clubs européens pour l'attirer.

Ou alors un PSG qui lui proposerait plus de 20 millions d'euros par saison. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Kephren jouer à Nice je me dis que c’est vraiment dommage qu’on ai pas pensé a inclure un clause de rachat pour le récupérer pour remplacer Tchouameni l’an prochain. Il coche quasiment toutes les cases sur le potentiel et les aptitudes physiques et techniques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens encore sur un Di Maria qui est libre en fin de saison. Pas de prolongation de contrat pour lui apparemment au PSG. Hier, il a été bon une nouvelle fois.

Si les dirigeants Monégasques pouvaient œuvrer pour le faire venir. Cela serait une bonne chose. Et je ne pense pas que Di Maria refuserait de venir à Monaco.

Di Maria, ça changerait de la catastrophe Gelson Martins.

C'est seulement au niveau du salaire qu'il faudrait négocier. Car il est impossible que Monaco s'approche du salaire que Di Maria a au PSG. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Pcelly18 a dit :

 On a juste pas le droit en fait... Faudrait d'abord uniformiser les règles de recrutement et de contrat en europe.

Oui quand je dis ça c’est plus une critique envers la réglementation qui est en notre défaveur plutôt qu’envers les dirigeants (message mal formulé effectivement). Quand tu vois que ça se fait allègrement en Italie et en Espagne ça laisse des regrets surtout pour les clubs avec un gros volume de joueur issu de notre formation et dimensionner comme le notre... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À Nice, j'irais chercher Thuram, Gouiri et Todibo. 

 

A Saint Etienne, j'irais chercher Bouanga et Madhi Camara.

 

Au PSG, j'irais chercher Di Maria et Gana Gueye. 

 

A Strasbourg, j'irais chercher Ajorque.

 

A Rennes, j'irais chercher Doku et Guirassy.

 

A Marseille, j'irais chercher Cender Uniz. 

 

A Metz, j'irais chercher Mactar Sarr.

 

A Lyon, j'irais chercher Paqueta, Dembelé et Luckeba.

 

A Bordeaux, j'irais chercher Huong, Amedhozic, Elis et Sékou Mara.

 

A Clermont, j'irais chercher Mohamed Bayo. 

 

A Lens, j'irais chercher Clauss, Séko Fofana et Kalimuendo. 

 

A Lille, j'irais chercher Renato Sanches, Botman et Jonathan David.

 

A Montpellier, j'irais chercher Mavididi. 

 

A Lorient, j'irais chercher Moffi et Lorienté.

 

A Reims, j'irais chercher Conan.  

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le travail que tu as effectué est intéressant, mais je pense qu'il y a des noms que l'ont peut facilement exclure.

 

Entre ceux qui, à mon avis, n'ont pas le niveau pour vraiment améliorer l'équipe, ceux qui ont des valeurs ou des salaires irréalistes et ceux qui iront sans doute par des clubs plus intéressants que Monaco je vois peu de noms réalistes dans la liste.

 

À savoir éventuellement Ajorque, Elis, Bayo, Clauss, Fofana, Mavididi et Lorienté.

 

Parmi ces joueurs et en fonction de l'effectif actuel Ajorque, Elis, Bayo, Mavididi et Lorienté me semblent trop juste pour être titulaires et sans doute trop ambitieux pour être uniquement remplaçants (ou pas à un stade de leur carrière où ce serait pertinent de l'être).

 

Clauss serait titulaire s'il venait, mais pour l'instant on part déjà Vanderson et Aguilar, ce qui rendrait sa venue non prioritaire par rapport à d'autres postes où il y a des manques.

 

Quant à Seko Fofana, il pourrait être une piste pour éventuellement remplacer Tchouaméni, mais même avec une qualification en C1 ça me paraît compliqué.

Sans oublier qu'il joue beaucoup sur sa capacité de projection comme Youssouf Fofana donc je ne suis pas sûr de la compatibilité entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...