Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Clauss c'est le même profil qu'Aguilar, il a presque 30 ans et n'a fait qu'une bonne saison dans sa carrière. J'ai l'impression qu'il surperf avec Lens mais qu'il ne pourrait pas faire pareil dans un autre système ou avec une autre équipe.

À Lens j'irais plutôt piocher Frankowski comme doublure se Caio (il peut même dépanner piston droit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Clauss c'est le même profil qu'Aguilar, il a presque 30 ans et n'a fait qu'une bonne saison dans sa carrière. J'ai l'impression qu'il surperf avec Lens mais qu'il ne pourrait pas faire pareil dans un autre système ou avec une autre équipe.

À Lens j'irais plutôt piocher Frankowski comme doublure se Caio (il peut même dépanner piston droit).

Je ne connais pas du tout  Frankowski, je n'ai jamais entendu parlé de ce joueur, il est titulaire avec Lens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mikaz a dit :

Clauss c'est le même profil qu'Aguilar, il a presque 30 ans et n'a fait qu'une bonne saison dans sa carrière. J'ai l'impression qu'il surperf avec Lens mais qu'il ne pourrait pas faire pareil dans un autre système ou avec une autre équipe.

À Lens j'irais plutôt piocher Frankowski comme doublure se Caio (il peut même dépanner piston droit).

 

Et puis pour remplacer numériquement Sidibski c'est la classe 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai beaucoup que Clément rapporte le jeune Charles De Ketelaere, qui est selon moi le futur de Bruyne, vif, rapide, intelligent, technique, du peu que j'ai vu de ses matchs je n'ai vu aucun défaut majeur à ce jeune joueur de seulement 20 ans, en complément de Diop il pourrait faire trés mal.

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Marantz78 a dit :

J'aimerai beaucoup que Clément rapporte le jeune Charles De Ketelaere, qui est selon moi le futur de Bruyne, vif, rapide, intelligent, technique, du peu que j'ai vu de ses matchs je n'ai vu aucun défaut majeur à ce jeune joueur de seulement 20 ans, en complément de Diop il pourrait faire trés mal.

Exact j allais te dire, j aimerais bien qu'il ramène le petit blond avant centre, que j avais vu jouer contre Paris 😂😂

Au moins je sais comment il s appelle maintenant 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kevin7878 a dit :

Exact j allais te dire, j aimerais bien qu'il ramène le petit blond avant centre, que j avais vu jouer contre Paris 😂😂

Au moins je sais comment il s appelle maintenant 😉

C'est un milieu offensif, j'étais comme toi je pensais que c'était un attaquant, tiens petit résume de son match, c'est cadeau !
 


 

Malheureusement Leceister serait sur lui, tout comme le Real, mais c'est le club anglais qui semble le plus intéressé !

Selon transfermakt sa valeur marchande est estimé à 25M€ donc il ne partira jamais de Bruges en dessous de 50M€ !

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcement une priorité je sais, mais si on arrive a accrocher la C1, j'aimerais bien que Mitchell fasse jouer ses "relations" à Tottenham. Lloris est libre en juin et il ne reste qu'un an de contrat à Lucas Moura.

Le premier serait titulaire indiscutable avec Nubel en doublure et le second pourrait remplacer une vente de Martins et laisser du temps de jeu à Diatta.

 

Même si je vois mal un niçois passé par Lyon et un ancien parisien venir chez nous, c'est quand même deux gros joueurs expérience avec encore plusieurs année de haut niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais on doit recruter un attaquant, j'aimerai vraiment que le club s'intéresse à Ajorque.

27 ans, on a pas ce profil, il est loin d'être une bille techniquement. Il est tellement sous coté. Je pense qu'en faisant un peu le forcing on pourrait le choper entre 15/20M.

 

Si on vend Tchouameni cet été, il faut mettre le pognon sur Fofana de Lens.

 

En défense si on vend Badia, essayer de voir pour Saliba que je trouve pas trop mal en prêt avec OA.

 

Enfin un MO genre Januzaj en fin de contrat c'est largement mieux que ce qu'on a.

 

 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Pcelly18 a dit :

Si jamais on doit recruter un attaquant, j'aimerai vraiment que le club s'intéresse à Ajorque.

 

27 ans, on a pas ce profil, il est loin d'être une bille techniquement. Il est tellement sous coté.

Complètement d accord avec toi il a de plus largement fait ses preuves en ligue 1 dans le même style on a raté Delort et Laborde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, JohnPau a dit :

Complètement d accord avec toi il a de plus largement fait ses preuves en ligue 1 dans le même style on a raté Delort et Laborde 

 

Oui après le problème avec eux, c'est qu'ils auraient je pense voulu être titulaire et que leur profil est trop proche de WBY/Volland alors que Ajorque est vraiment complétement différent et surtout un bien meilleur point d'appuie ^^

 

Mais bon on peut toujours rêver ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Pcelly18 a dit :

Si jamais on doit recruter un attaquant, j'aimerai vraiment que le club s'intéresse à Ajorque.

27 ans, on a pas ce profil, il est loin d'être une bille techniquement. Il est tellement sous coté. Je pense qu'en faisant un peu le forcing on pourrait le choper entre 15/20M.

 

Si on vend Tchouameni cet été, il faut mettre le pognon sur Fofana de Lens.

 

En défense si on vend Badia, essayer de voir pour Saliba que je trouve pas trop mal en prêt avec OA.

 

Enfin un MO genre Januzaj en fin de contrat c'est largement mieux que ce qu'on a.

 

 

15m, 20m je pense que tu rêves un peu ^^

 

Ils ont déjà refusé des offres à plus de 20m cet été, de l'étranger, alors pour nous le prix tu peux l'augmenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Genesiss a dit :

15m, 20m je pense que tu rêves un peu ^^

 

Ils ont déjà refusé des offres à plus de 20m cet été, de l'étranger, alors pour nous le prix tu peux l'augmenter.

 

Ah ouais je ne savais pas, bah 25/30 on s'en fout lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Pcelly18 a dit :

Si jamais on doit recruter un attaquant, j'aimerai vraiment que le club s'intéresse à Ajorque.

27 ans, on a pas ce profil, il est loin d'être une bille techniquement. Il est tellement sous coté. Je pense qu'en faisant un peu le forcing on pourrait le choper entre 15/20M.

 

Si on vend Tchouameni cet été, il faut mettre le pognon sur Fofana de Lens.

 

En défense si on vend Badia, essayer de voir pour Saliba que je trouve pas trop mal en prêt avec OA.

 

Enfin un MO genre Januzaj en fin de contrat c'est largement mieux que ce qu'on a.

 

 

Totalement d’accord avec tout ça. 

Fofana j’en rêve depuis 1 an, mais avec la saison qu’il est en train de faire ça sent le PSG ou l’Angleterre pour lui on n’est plus dans la course. 
Si seulement on s’était intéressé à lui cette été ça aurait pu, la ca paraît impossible. 
 

C’est évident qu’il nous manque un point d’appuie devant, un autre style d’attaquant, perso j’étais pro Dzeko ou un mec du style mais Ajorque c’est bien aussi même si c’est 20/25.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La difficulté est surtout que le choix serait soit de prendre un attaquant suffisamment bon pour être titulaire devant Volland ou Ben Yedder, qui sont déjà sensés être titulaire indiscutable ou prendre un attaquant assez bon pour apporter à l'équipe mais pas assez pour rechigner à venir pour être remplaçant.

 

D'autant plus que ce n'est pas un poste prioritaire par rapport à d'autres où nous avons déjà des carences ou des futurs départ dont il faudra anticiper les remplacements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...