Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Marazo reviens dans le groupe  si tu veux lui niquer son temps de jeu et sa progression, c'est la meilleure idée.

Ils peuvent jouer ensemble, dans un milieu a trois avec Tchou ça peut envoyer sévère..

Bon c'est pas la tactique de Niko..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maho a dit :

Ils peuvent jouer ensemble, dans un milieu a trois avec Tchou ça peut envoyer sévère..

Bon c'est pas la tactique de Niko..

Qui dit milieu a trois, dit attaquant seul en pointe.

On a tous protester quand ca arrivait car on a pas de bon joueurs pour jouer seule en pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir un serial buteur devant !

 

Vlahovic de la fio par exemple ! Même si le dossier s'annonce compliqué car à mon avis les très grands clubs vont de jeter dessus.

 

Il a déjà annoncer qu'il ne prolongera pas son bail a la fio et son contrat fini en juin 2023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/12/2021 à 20:20, Maho a dit :

RT @lequipe Transferts : Anthony Martial vers un départ de Manchester United en janvier

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-anthony-martial-vers-un-depart-de-manchester-united-en-janvier/1304371

 

Je le reprends tous les jours !

en terme de salaire si il vient chez nous il devra diviser son salaire par deux minimum, donc je doute qu'il vienne en plus du projet sportif de Monaco qui est trés flou...

 

Il y a tellement de bons joueurs en L1 et pas cher, pas la peine d'aller des chercher des joueurs à l'étrangers !

Kalimuendo, gros coup de cour de ce début de saison le jeune espoir a beaucoup de qualité : vitesse, percussion, intelligence, dribble, feinte, vision du jeu.

Cette saison c'est 5 buts en 13 matchs, sa valeur est de seulement 10M€ soit 3 fois moins cher que Martins !

 

En plus Kalimuendo a seulement 19 ans, donc une marge de projection encore énorme !

 

 

 

J.Clauss un défenseur moderne combatif, rapide, et qui est en trés grande forme, ce n'est pas un hasard si il est à la porte de l'équipe de France, il a 29 ans, mais un peu d'expérience dans notre défense juvénile, nous ferais le plus grand bien, et il n'est pas cher seulement 8M€ !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Marantz78 a dit :

Il y a tellement de bons joueurs en L1 et pas cher, pas la peine d'aller des chercher des joueurs à l'étrangers !

Kalimuendo, gros coup de cour de ce début de saison le jeune espoir a beaucoup de qualité : vitesse, percussion, intelligence, dribble, feinte, vision du jeu.

Cette saison c'est 5 buts en 13 matchs, sa valeur est de seulement 10M€ soit 3 fois moins cher que Martins !

 

En plus Kalimuendo a seulement 19 ans, donc une marge de projection encore énorme !

 

 

 

J.Clauss un défenseur moderne combatif, rapide, et qui est en trés grande forme, ce n'est pas un hasard si il est à la porte de l'équipe de France, il a 29 ans, mais un peu d'expérience dans notre défense juvénile, nous ferais le plus grand bien, et il n'est pas cher seulement 8M€ !

 

 

Après des Martial en L1 y en a pas beaucoup... En terme de qualité technique, expérience du haut niveau etc... 

Mais de toutes façons il parait trop cher pour nous (ou en prêt peut-être ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il touche actuellement 1,3M€ par mois à Manchester United, même si il acceptait de diviser son salaire par deux, on n'a clairement pas les moyens de payer un joueur 500 000€ par mois !

 

Soit un salaire de 15M€ par an, a 3 millions prés, il a le salaire de Mbappé !!! 😱😱😱

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même que les propositions soient réaliste sinon ça n'a aucun intérêt. Et Martial à 13M€/saison, alors qu'on est déjà limité dans nos possibilités tactiques parce qu'on doit déjà jouer avec Ben Yedder et Volland dans l'axe je n'y crois pas une seconde et n'y verrai aucun intérêt avec notre effectif actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kjb972 a dit :

Il faut quand même que les propositions soient réaliste sinon ça n'a aucun intérêt. Et Martial à 13M€/saison, alors qu'on est déjà limité dans nos possibilités tactiques parce qu'on doit déjà jouer avec Ben Yedder et Volland dans l'axe je n'y crois pas une seconde et n'y verrai aucun intérêt avec notre effectif actuel.

Ah bon je ne savais pas qu'il y avait une règle sur ce topic comme quoi il fallait que ce soit réaliste..

Martial, en prêt de 6 mois, avec option d'achat c'est très réaliste !

On ne paye pas tout le salaire pour les 6 mois,

L'année pro, sans les salaires de Ces, Wissam qui va se barrer et sans Tchou..sûrement, on peut se le payer ! Il n'a que 26ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Maho a dit :

Ah bon je ne savais pas qu'il y avait une règle sur ce topic comme quoi il fallait que ce soit réaliste..

Martial, en prêt de 6 mois, avec option d'achat c'est très réaliste !

On ne paye pas tout le salaire pour les 6 mois,

L'année pro, sans les salaires de Ces, Wissam qui va se barrer et sans Tchou..sûrement, on peut se le payer ! Il n'a que 26ans !

Si un minimum, je peux dire Ronaldo à Monaco car United n'est pas au top de sa forme !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/12/2021 à 14:54, FofanaIkpeba a dit :

Et il reviendrait chez nous en prêt alors que l'on ne joue "que" la C3 avec une diminution de salaire? :):):)

Déjà j'ai jamais dis qu'il fallait le tenter, juste que la seule option possible me parait être un prêt.

 

Ensuite s'il vient en prêt, quelque soit la quantité de son salaire que l'on paye, lui ça lui change rien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, R.Marquez a dit :

Prioritairement un attaquant fiable  pour la rotation avec Ben Yedder et volland sur la 2eme partie de saison il est inconcevable de continuer avec Boadu 

 

J'aimerai qu'on se sépare définitivement de Isidor, pour recruter un attaquant aussi. Même recruter le grand polonais de MLS ne me dérangerait pas, je veux juste un mec fiable dans le jeu même plus qu'un véritable buteur. Car sans WBY et Volland notre jeu devant prend un coup direct.

 

Y'a des joueurs comme Kramaric, Origi (26) même un Kolo Muani (23) qui sont en fin de contrat en Janvier et n'ont pas des cotes de fou furieux, seraient très bien en premier remplaçant.

 

On va sans doute prendre le latéral/ailier droit Brésilien pour compenser Diatta et anticiper la fin de contrat avec Sidibé, mais y'a un Januzaj en fin de contrat aussi et qui n'a que 26ans, pas la peine de rappeler son niveau de jeu, on l'a vu contre nous en europa il nous a défoncé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas aller chercher Armand Lauriente ? Capable de jouer en pointe ou sur un côté , un joueur jeune rapide et qui tire très bien les coups de pieds arrêtés , et pour la politique de plus value du club on est aussi dans les critères .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez aimé les jeunes pépites comme Krépin Diatta, Ismail Jakobs et Myron Boadu ? Cette année vous allez aimé les rumeurs sur l'arrivée de Noa Lang et Charles De Ketelaere les cracks du Club Bruges qui pourraient suivrent leur coach à l'AS Monaco !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/01/2022 à 13:50, Mikaz a dit :

Vous avez aimé les jeunes pépites comme Krépin Diatta, Ismail Jakobs et Myron Boadu ? Cette année vous allez aimé les rumeurs sur l'arrivée de Noa Lang et Charles De Ketelaere les cracks du Club Bruges qui pourraient suivrent leur coach à l'AS Monaco !

 

 

Je vais les chercher moi même si il y a besoin 😅

En plus avec un entraîneur qui les a mis en orbite ça serait parfait 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Genesiss said:

Moi j'estime vraiment pas que l'on ai besoin de bcp de joueur. 

En vrai, j'aimerais juste que l'on se renforce en défense centrale, ou c'est le néant dans l'équipe.

En phase. Je trouve qu'il manque aussi quelqu'un pour remplacer Golovin qui est trop souvent absent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...