Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Marantz78 a dit :

Matthias Ginter, son contrat se termine le 30 Juin 2022, donc Monaco peut le faire signer sans avoir d'indemnité de transfert. ;)

Bonne idée je n'y avais pas du tout pensé.

 

 

Il y a 4 heures, Marantz78 a dit :

Saul Niguez en difficulté avec Chelsea, en prêt à Monaco, cela pourra nous faire grand bien, mais je doute que le joueur serait interessé.

Joe Rodon qui joue trés peu avec Tottenham en prêt également

Saul Niguez c'est peu probable à moins que Chelsea accepte de payer une partie de son salaire ou la totalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, swisslife a dit :

c est un traitre mais le retour de mbappe gratuit comme ca ca compensera les 30 millions perdus à cause du psg 

 

et pret de donnaruma ou navas l an prochain pouretre titualaire chez nous 

 

 

la probabilité est voisine de 1% !

Déjà concernant Mbappé, l'asm ne payera jamais son salaire de 18M€ annuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, swisslife a dit :

il faut etre optimistre , 18 par an c est interessant et on revend 180 car avec nous c est sur on retient pas les jours quand il y a de l argent au bout 

Mbappé c'est le Real ou rien, il y a encore quelques semaines, mais là ces derniers jours Mbappé a visiblement changé d'avis et il pourrait prolonger son contrat au Psg.

Modifié par Marco Reus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se pisse dessus cette fiotte de Mbappe , si il prolonge c que le qatar lui a mis un coup de pression , en meme temps le payer 180 et le mec par gratuit c abuse quand meme 

 

il faut qi on trouve le nouveau aurelien car il va se barrer en fin de saison donc anticipons et on passage on recrute en defense centrale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être dans la continuité de mon post au sujet de Gelson j'aimerais beaucoup voir Christian Pavon signer chez nous . 

Club : Boca Junior 

Valeur transfermarkt : 10M€ 

poste : Ailier droit  mais peut jouer à tous les postes de l'attaque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le profil jeune à fort potentiel : Mohamed-Ali Cho. Pour moi le plus gros potentiel français chez les joueurs nés en 2000 ou après... voir son niveau a 17 ans et le fait qu’il soit déjà titulaire en ligue 1 et international espoir dit beaucoup de ses possibilités et je suis persuadé que Monaco serait le club idéal pour lui. Le problème c’est que le prix risque de vite monter sans compter la concurrence sur le dossier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Fischl a dit :

Pour être dans la continuité de mon post au sujet de Gelson j'aimerais beaucoup voir Christian Pavon signer chez nous . 

Club : Boca Junior 

Valeur transfermarkt : 10M€ 

poste : Ailier droit  mais peut jouer à tous les postes de l'attaque 

Il y a déjà eu des rumeurs récurrentes sur son arrivée chez nous... l’été dernier et cet été il me semble

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/11/2021 à 15:00, Irvin a dit :

Romain Faivre, quel gâchis!

Il nous ferait beaucoup de bien aujourd'hui!

5 buts et 5 passes decisives...

A côté de ça on a Gelson Martins 30 millions d'euros 300 000 euros par mois tueur de pigeons!

Tu as 100 fois raison, écoeuré d'avoir laissé filer ce joueur...on ne lui a pas donner sa chance... on l'aurait dans l'équipe ce serait vraiment un booster...il se bat et il est efficace, plus que golovin plus que Diop ou.martins

60me les 2 derniers!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez, j'ai lu beaucoup d'avis sur le jeu de nos défenseurs que tout le monde accuse et je ne suis pas d'accord que ce sont les joueurs qui sont coupables.
 
Le jeu en défense est une chose systémique avant tout, bien pensée par l'entraîneur. Si la ligne de défense se composant de joueurs lents joue très haut et les joueurs de l'adversaire les passent facilement, est -ce vraiment la faute des défenseurs? Non, on doit blâmer le système de jeu.
Vous n'êtes pas d'accord?
 
D'ailleurs, une question à tous ceux qui veulent que la direction achète un défenseur en hiver : qui voudriez -vous voir comme recrue?

080.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Alex Fournier a dit :
Vous savez, j'ai lu beaucoup d'avis sur le jeu de nos défenseurs que tout le monde accuse et je ne suis pas d'accord que ce sont les joueurs qui sont coupables.
 
Le jeu en défense est une chose systémique avant tout, bien pensée par l'entraîneur. Si la ligne de défense se composant de joueurs lents joue très haut et les joueurs de l'adversaire les passent facilement, est -ce vraiment la faute des défenseurs? Non, on doit blâmer le système de jeu.
Vous n'êtes pas d'accord?
 
D'ailleurs, une question à tous ceux qui veulent que la direction achète un défenseur en hiver : qui voudriez -vous voir comme recrue?

080.png

D'accord avec toi quand on voit le redressement dont a été capable Kovac...

 

Ceci dit nos défenseurs peuvent être des tanches quand-même entre les relances foireuses, les pertes de balles, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Je me pose une question et c'est sérieux peut-être que vous me donnerez votre avis. En 2017 on est champions et tout le monde encense la paire Jemerson-Glik. Mais devant eux il y avait Fabinho et Baka. La saison suivante on se fait dépouiller et la même doublette de centraux se fait incendier...

Qui a tort qui a raison et avec quels arguments?

Pour ma part Glik à toujours été bon quand à Jemerson il n'avait même pas à défendre vu que l'on marchait sur l'eau cette saison là...

 

Perso, j'ai toujours dis que avant de pouvoir vraiment critiquer une défense il faut avoir de très bon milieu, car c'est eux le véritable rempart pour l'axe. Fabinho/Baka c'était largement meilleur que Tchoua/Fofana.

Quand la défense se fait perforer dans l'axe c'est que les milieux ne coupent pas. Fofana contre les espagnols, il montait tjrs au pressing et le mec faisait toujours controle orienté vers l'interieur et c'est passé 10 fois au moins, alors qu'il avait sur a attendre que le mec controle avant de monter...

 

Jemerson dans les matches il n'avait rien a faire, de plus notre milieu était très dense, Silva et Lemar jouaient très proche des milieux, Falcao redescendait toujours, Germain encore plus. Mais pour jouer en 442 il te faut absolument que les 4 milieux ( Lemar/Fab/Baka/Silva ) soient capable de garder le ballon, mais en plus il ne faut pas que tout le monde se projette hors aujourd'hui, on ne garde pas assez bien le ballon au milieu, on se projette trop, combien de fois on a sur la même ligne: WBY, Volland, Golo et Gelson, voir Fofana, ce qui fait qu'à la perte du ballon on a que 1 ou 2 joueurs voir 3 quand Caio est au milieu pour lancer le contre pressing....

Le 442 ça parait simple car même non maitrisé, cela apporte un minimum de résultat, mais pour perf il faut que ce soit parfait...

 

On a pas l'équipe pour, et pour rassurer notre défense j'aimerai que l'on pas à 3 au milieu, les plus grosse équipes gagnent en 433.

 

Pointe basse Fofana, il est le meilleur à la récup et cela éviterait ses passes et frappe dégueulasse devant la surface.

Tchoumeni et Golo dans le milieu

Diop a gauche, Volland a droite mais qui ne servirait pas d'ailier mais de second attaquant avec un Sidibé ou Aguilar qui prend le couloir.

 

Ce qui serait totalement interchangeable en plus: Volland passe a gauche, Caio prend le couloir gauche, Diop milieu et Golo à droite.

 

Après il faut recruter un milieu capable de maitriser le jeu et le ballon en plus, parce que Lucas n'est pas au niveau pour l'instant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mercato hivernal est toujours compliqué.. ya pas de top player de dispo, que des joueurs à relancer !

 

Et bien moi perso, j'en vois un qui nous ferait vraiment du bien a un poste clé !!!

 

Camavinga en prêt jusqu'à la fin de saison ! Il ne joue plus du tout...  Nous avons l'Europe, et au milieu il ferait un bien fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Maho a dit :

Le mercato hivernal est toujours compliqué.. ya pas de top player de dispo, que des joueurs à relancer !

 

Et bien moi perso, j'en vois un qui nous ferait vraiment du bien a un poste clé !!!

 

Camavinga en prêt jusqu'à la fin de saison ! Il ne joue plus du tout...  Nous avons l'Europe, et au milieu il ferait un bien fou !

Marazo reviens dans le groupe  si tu veux lui niquer son temps de jeu et sa progression, c'est la meilleure idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...