Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Il y a 10 heures, crouxcla a dit :

Franchement vu la tournure des événements, c’est vraiment dommage de ne pas faire Kamara mais bon…

Oh que oui. Totalement de ton avis, surtout vu la situation contractuelle et l'obligation pour l'OM de lui trouver un point de chute.

 

Edit : Bon, après il va prolonger pour pas les laisser dans la mouise mais sur le coup, si on appuyait un peu, Longoria aurait accepté de négocier.

Modifié par KujaV25_ASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel gâchis Joris Gnagnon vient d'être viré de Séville à cause de son surpoids, il est donc libre, je pense qu'il pourrait faire du bien à l'asm en plus il a le mérite d'être gratuit, aprés il n'a pas joué un seul match la saison dernière avec Séville, le club lui a reproché qu'il n'avait pas condition physique d'un joueur professionnel.

Sachant qu'il est gratuit, Monaco n'aurait pas grand chose à perdre en le recrutant.

Dans un club qui lui fait pleine confiance, il pourrait retrouver son niveau qu'il avait à Rennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le Gnagnon de Rennes mais ce joueur n'existe plus !!

Pas grand chose à perdre .. euh au contraire le faire signer avec un gros salaire pendant x années + prime signature, on a tout à perdre !!!

 

Et Monaco n'est pas idéal pour relancer un joueur"non professionnel" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un véritable coup de poker, et tu penses qu'après sont licenciement de Séville, il aurait la prétention de demander un gros salaire à son futur club ?

 

il y a 55 minutes, Genesiss a dit :

De pire en pire

Je me pose la question aprés on ne sait c'est quitte ou double !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Marco Reus a dit :

C'est un véritable coup de poker, et tu penses qu'après sont licenciement de Séville, il aurait la prétention de demander un gros salaire à son futur club ?

 

Je me pose la question aprés on ne sait c'est quitte ou double !

Le problème c'est la raison du licenciement : son surpoids.

Déjà si comme dit plus haut il n'a pas joué la saison dernière à cause de son surpoids et que cette saison c'est toujours d'actualité c'est très significatif :

-Hygiène de vie deplorable

-Professionnalisme douteux 

-Mental calamiteux ( 1 an sans jouer à cause de son poids c'est un scandale qu'il ait rien fait pour y remédier ) 

-Investissement pour le remettre en condition très élevé pour un apport sportif réel qui 1 mettra du temps à se voir à cause de tout le travail de préparation nécessaire pour le remettre en condition 2 manque totalement de rythme, avec 1 an sans jouer il mettra un temps fou pour prendre ses marques et redevenir performant sans garantie qu'il le reste à cause de son hygiène de vie et de son manque de professionnalisme inacceptable. 

 

Bref pour toutes ces raisons et bien plus encore recruter un tel joueur a un ratio risque/rentabilité bien trop mauvais pour qu'on puisse en tirer quoi que ce soit autant financièrement que sportivement. 

 

Bref un immense non pour moi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon moi j'ai un très léger surpoids (mais une petite prépa physique et c'est bon), j'ai que 32 ans, je demande un gros salaire, mais pas de prime à la signature, je peux jouer n'importe quel poste (même gardien, je fais 1m76 mais je me défend). 

 

Franchement y a rien à perdre ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Fischl a dit :

Le problème c'est la raison du licenciement : son surpoids.

Déjà si comme dit plus haut il n'a pas joué la saison dernière à cause de son surpoids et que cette saison c'est toujours d'actualité c'est très significatif :

-Hygiène de vie deplorable

-Professionnalisme douteux 

-Mental calamiteux ( 1 an sans jouer à cause de son poids c'est un scandale qu'il ait rien fait pour y remédier ) 

-Investissement pour le remettre en condition très élevé pour un apport sportif réel qui 1 mettra du temps à se voir à cause de tout le travail de préparation nécessaire pour le remettre en condition 2 manque totalement de rythme, avec 1 an sans jouer il mettra un temps fou pour prendre ses marques et redevenir performant sans garantie qu'il le reste à cause de son hygiène de vie et de son manque de professionnalisme inacceptable. 

 

Bref pour toutes ces raisons et bien plus encore recruter un tel joueur a un ratio risque/rentabilité bien trop mauvais pour qu'on puisse en tirer quoi que ce soit autant financièrement que sportivement. 

 

Bref un immense non pour moi. 

 

Tu m'as convaincu avec ton argumentation que cela serait trop risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Marco Reus a dit :

C'est un véritable coup de poker, et tu penses qu'après sont licenciement de Séville, il aurait la prétention de demander un gros salaire à son futur club ?

 

Je me pose la question aprés on ne sait c'est quitte ou double !

C'est plus un coup de poker mais de la roulette russe et Monaco n'a pas besoin de s'encombrer avec ce type de joueur !


 

Selon vous quels joueurs pourrions nous tenter de recruter lors du prochain mercato hivernal ?

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Marco Reus a dit :

Tu m'as convaincu avec ton argumentation que cela serait trop risqué.

Merci mais je trouve ta réponse super bizarre parce que je m'attend toujours à un "mais".... :ninja:

 

Il y a 17 heures, onemor4 a dit :

Sinon moi j'ai un très léger surpoids (mais une petite prépa physique et c'est bon), j'ai que 32 ans, je demande un gros salaire, mais pas de prime à la signature, je peux jouer n'importe quel poste (même gardien, je fais 1m76 mais je me défend). 

 

Franchement y a rien à perdre ! 

Moi j'ai pas de physique mais un mental et une détermination manga-esque. 

Je vais sur mes 26 ans donc il y a encore de l'espoir. 

Aucune réelle prétention salariale 

Poste de prédilection : Gardien ( avec plusieurs années d'expérience en handball, les réflexes qui vont avec. + expérience en gardien de foot également)

Sinon je peux aussi jouer à tous les postes. Même coupeur de citrons je prend ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Arthur de s a dit :

Youssoufa Moukoko, s'il ne prolonge pas... un jeune très prometteur....

Et je reste sur jovic...

Il a de la vitesse et percute, apres je ne suis effectivement pas convaincu qu'il prolonge car il joue trés peu vu qu'à son poste il y a le monstre Erling Haaland.

 

J'aime beaucoup Jude Bellingham

mais il n'est pas dans nos moyens,  car il est estimé à 50M€ je doute que Dortmund le lache en dessous de 80M€.

 

Je suis trés agréablement surpris du niveau de Meunier en ce debut de saison avec le BVB, trés incisif et quelques passes décisives.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jovic car il a l air d avoir , apres le souci ca risque de bloquer lehollandais qui je pense est tres prometteur 

 

apres comme tjs il faut un defenseur central car derreire ca n arrive pas à franchir le pallier pour etre au top niveau Badia et Disasi,pour maripan c est un guerrier mais juste en niveau donc un pret d un central qui veut se relancer ca serait cool :) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais du tout hier contre nous Denis Bouanga, par contre je ne pensais pas qu'il avait 26 ans mais plutôt 21 ans, en joker, à l'asm il pourrait apporter un peu de vitesse et technique non ?

On l'aurait pas cher en plus grand max 15M€ je pense, soit cet hiver soit cet été.

Aprés je sais que le plus gros chantier c'est la défense, et que l'on a déjà Boadu et Isidor en attaque, mais vu le nombre de match que Monaco va avoir surtout si on passe les phase de poule en EL.


Mais j'avais envie d'avoir votre avis ^^

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...