Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Et c'est quoi cette source? Je croyais qu'il ne voulait plus personne au milieu. On a suffisament de jeune je pense. Il faut recruter derrière voir une petite perle en attaque si on en trouve. Mais au milieu à  part si c'est pour une sentinelle devant la défense, parce que mendy tiendra pas toute la saison, je ne vois pas trop l'intéret. Sauf si on se débarasse de mangani. Quelle bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
àa donne vraiment envie de croire à  cette rumeur :fume:

Surtout que, son agent a dit "pas en Italie" mais n'a pas dit "en France" :-X

Ah bon, pourtant il dit le contraire :

son agent lève un peu le voile sur l'avenir du joueur. "Pour l'heure, il n'y a pas encore de nouvelles révélations, mais il pourrait se passer quelque chose dans les prochains jours. Nous sommes en attente. A l'heure actuelle, nous sommes toutefois plus proche d'un retour en France que d'un challenge à  l'étranger. Quant à  Naples, il n'y a rien de neuf".

http://www.topmercato.com/34199,1/david ... rance.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricardo Faty ou Bernard Yao kumordzi, les deux étaients suivits par Lille (Buisine). Le second par Arsenal aussi.

Piste intéressante pour les deux je dirais, mais pour l'instant, rien d'officiel, ça reste de la rumeur de forum...

Perso, même si les deux joueurs sont intéressants je préfèrerais Kumordzi car Faty, même s'il sait se projeter c'est d'abord un 6 comme Dumont donc dans l'optique de faire un jeu offensif je préfère le ghanéen qui lui est un vrai 8. Enfin ce qui m'étonne c'est qu'aucun des deux n'est gratuit (à  part prêt avec OA) ça représente donc un vrai investissement pour l'ASM version L2, il faut pas se louper.

Enfin même si on a pas de nom, toi (j'ai vu que tu reprenais souvent des infos là -bas aussi) comme les autres lecteurs de ce forum savent que le membre en question n'est pas un mytho donc si Aubéry lui a dit ça doit être vrai, ça a pour moi plus de valeur qu'une info FM, ou une vulgaire rumeur de forum ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricardo Faty ou Bernard Yao kumordzi, les deux étaients suivits par Lille (Buisine). Le second par Arsenal aussi.

Piste intéressante pour les deux je dirais, mais pour l'instant, rien d'officiel, ça reste de la rumeur de forum...

Perso, même si les deux joueurs sont intéressants je préfèrerais Kumordzi car Faty, même s'il sait se projeter c'est d'abord un 6 comme Dumont donc dans l'optique de faire un jeu offensif je préfère le jeune ghanéen qui lui est un vrai 8. Enfin ce qui m'étonne c'est qu'aucun des deux n'est gratuit (à  part prêt avec OA) ça représente donc un vrai investissement pour l'ASM version L2, il faut pas se louper.

Enfin même si on a pas de nom, toi (j'ai vu que tu reprenais souvent des infos là -bas aussi) comme les autres lecteurs de ce forum savent que le membre en question n'est pas un mytho donc si Aubéry lui a dit ça doit être vrai, ça a pour moi plus de valeur qu'une info FM, ou une vulgaire rumeur de forum ;) .

Faty je l'ai vu à  Nantes toute une saison et c'est un mec surcôté au possible!

en plus il a un côté "branleur je m'en foutiste" à  la Mongongu qui est insupportable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants cherche des gardiens, des défenseurs, des récupérateurs mais si comme c'était annoncé Banide veut évolué en 4-2-3-1, il va vraiment falloir trouvé un 10 de qualité. Et il faut aussi un autre attaquants de pointe, peut être Sene car pour l'instant on a des jeunes de 18 ou 19 ans et un mec de 34 ans, ça ne suffit pas pour une saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dirigeants cherche des gardiens, des défenseurs, des récupérateurs mais si comme c'était annoncé Banide veut évolué en 4-2-3-1, il va vraiment falloir trouvé un 10 de qualité. Et il faut aussi un autre attaquants de pointe, peut être Sene car pour l'instant on a des jeunes de 18 ou 19 ans et un mec de 34 ans, ça ne suffit pas pour une saison.

Si tu parles de badara Sene ce n'est pas un attaquant, plutôt un milieu récup...

Mais il me semble essentiel de trouver un vrai meneur de jeu tu as raison mika...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dirigeants cherche des gardiens, des défenseurs, des récupérateurs mais si comme c'était annoncé Banide veut évolué en 4-2-3-1, il va vraiment falloir trouvé un 10 de qualité. Et il faut aussi un autre attaquants de pointe, peut être Sene car pour l'instant on a des jeunes de 18 ou 19 ans et un mec de 34 ans, ça ne suffit pas pour une saison.

Si tu parles de badara Sene ce n'est pas un attaquant, plutôt un milieu récup...

Mais il me semble essentiel de trouver un vrai meneur de jeu tu as raison mika...

Non je parle de Saer Sene, attaquant du bayern dont on parle en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas laisser sa chance à  Niculae en 10 ou mettre Mollo et Malonga à  gauche.

Niculae n'a pas était extra dans ce poste l'an dernier et pour moi ça restera un attaquant.

Quand à  Mollo, pourquoi pas mais il vaudrait mieux l'avoir sur l'aile à  la place de Malonga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Giuly s'entraîne avec L'ASM, il faut que Banide se penche sur son cas. Ce serait quasiment sur qu'il voudrait aider Monaco à  remonter en ligue 1 et même si il doit faire des sacrifices... Alors Banide, c'est à  toi de jouer, si on peut avoir Giuly, devant sa permettrait vraiment d'avoir de bons ballons dans la surface. Même si il se rapproche dangereusement de la retraite, on a vu ce qu'il pouvait encore faire aux PSG ces dernières années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bon je penses que c'est quasi' impossible mais l'idée d'un retour de Ludo' ! Pas de mot pour définir çà  !

Imaginons le scénario, il n'a pas de club jusque fin août, le club lui propose 2ans et une reconversion au sein de l'ASM, il signe, on a notre capitaine, on remonte, on se maintient, Ludo part à  la retraite dans un dernier match à  Louis2 plein à  craquer... C'est beau de rêver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Ludo signe s'il te plait, t'es deja prêt, tu t"'entraine et tout, il y a plus qu' a faire une petite signature et tu rends des milliers de supporters heureux.

Et puis je trouve que c'est plus excitant comme challenge en fin de carriere que de faire remonter son club de coeur en L1 plutot que de jouer la moitié de tableau avec st etienne ou cirer le banc au psg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon l'attaquant devrait être Sène, le milieu devrait être Kumordzi, en défense je me répète, mais Cerdan est libre non de dieux, il coûte pas un rond en transfert , son salaire est de L2 et sa blessure à  écarté la concurrence des clubs plus huppés faut foncé là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...