Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

il y a 8 minutes, cosio a dit :

Je l'ai deja dis,mais j'insiste sur bayo de clermont...tres bon finisseur et grosse plus value a faire...tu mets 15 millions sur la table l'affaire est conclu...il nous faut un finisseur sinon la saison sera longue..

Il faut prendre un joueur confirme et qui a l habitude de jouer la coupe d Europe. On commence à peine de le connaître et c'est pas sûr lui que je craquerai 15 M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Monacodream a dit :

Ajorque de Strasbourg. C'est un pivot, très bon au jeu aérien, finisseur patenté de L1, plutôt rapide. Et il coûterait moins de 12 millions d'euros à Monaco.

Je ne connais que de vue, mais vous êtes nombreux a le plébisciter, personne n'a le téléphone perso de Rybolovlev ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faivre est impressionnant! Comment avoir fait partir ce joueur c'est inacceptable! Il est rester 3 ans à l'as monaco!!!!

Un passeur 

Oui un James serait bien un gallardo un hoddle...

 

https://africafootunited.com/turquie-entre-radamel-falcao-et-galatasaray-cest-fini/

 

Et si on reprenait falcao!!!!!@!@!

A 2me par an il signe....

L'an dernier c'est 9 buts et 2pd  en 18 matchs

Ryb dis oui ce serait fabuleux ...

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel match de Faivre hier...!

 

Comment Kovac et Mitchell ont-ils pu le laisser partir..??

Il pue le football ce gamin , il touche le ballon 30 secondes il se passe quelque chose direct..

Pour Moi il est meilleur que Volland et de loin...!

Et que beaucoup d'autres d'ailleurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, FofanaIkpeba a dit :

Boadu et certains joueurs du centre de formation à lancer comme le faisait Campora à l'époque. Avec Henry ou Trezeguet il ne s'était pas trompé?

J'en vois aucun!! Non le poste d'avant centre est une priorité. On est pas foutu de planter face à Donetsk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé que le club se sépare de Ben Yedder (vieillissant , cher 6M€/an), afin de réinvestir sur un autre BU..

 

Idem pour Golovin (fragile) , qui tarde à exploser..

Et dans l'idéal j'aurais rajouté aussi Fabregas , qui prends pas mal de place avec son salaire (6M€/an) pour le peu qu'il nous apporte..

 

À la place de ces trois , j'aurais mit le paquet sur ces joueurs là :

- Kostic ~ (15/20 M€) MG ou MoC

- Rashica ~ (15/20 M€)

- Jovic (20 M€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Gallardo1069 said:

Quel match de Faivre hier...!

 

Comment Kovac et Mitchell ont-ils pu le laisser partir..??

Il pue le football ce gamin , il touche le ballon 30 secondes il se passe quelque chose direct..

Pour Moi il est meilleur que Volland et de loin...!

Et que beaucoup d'autres d'ailleurs..

Tu regardes tous les matchs de Brest ?

S'il était aussi bon que ça il aurait plus jouer que ça chez nous. Il a peut être progresser depuis mais quitte à en faire un titulaire chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faivre était très bon chez nous pour le peu de match joués sous Henry notamment.

A Brest il est si bon que de nombreux grands clubs le veulent. 

Après le reprendre comme Diallo au psg désormais cela monterait encore plus la connerie qu on a faite de le vendre... pour pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, monalisa a dit :

Tu regardes tous les matchs de Brest ?

S'il était aussi bon que ça il aurait plus jouer que ça chez nous. Il a peut être progresser depuis mais quitte à en faire un titulaire chez nous...

Regarde les matchs de Brest on a pas mieux chez nous actuellement...un vrai numéro 10 

Le gars on l' a eu gratuit au départ 

C est pas le premier joueur que l on brade alors qu il est loin d être mauvais ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quest ce que vous racontez

Faire, chez nous il joue pas, il reste il progresse pas.

 

Arrêter de toujours surestimer les jeunes du centre, c'est affolant.

 

Faire il fait 3 gros matchs dans la saison, le reste du temps il est banal.

Pas pour rien qu'il est toujours a Brest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, jehuty a dit :

Regarde les matchs de Brest on a pas mieux chez nous actuellement...un vrai numéro 10 

Le gars on l' a eu gratuit au départ 

C est pas le premier joueur que l on brade alors qu il est loin d être mauvais ailleurs...

Tu les a tous vu les matchs de Brest depuis 1 an et demi ?

 

Il y a 9 heures, kuranyi57 a dit :

Faivre était très bon chez nous pour le peu de match joués sous Henry notamment.

Il était hyper timoré et assez irrégulier le peu de match où il a jouer sous Henry. Les jeunes ont joué car il y avait énormément de blessé. J'ai regardé les chiffres et de mémoire on avait approché la vingtaine de blessés dans le groupe pro. 

 

En plus tous ces joueurs font le match de leur vie contre les grands clubs que ce soit nous où le QSG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.google.com/amp/s/www.footmercato.net/amp4151904065263149099-brest-romain-faivre-un-joyau-que-la-ligue-1-risque-de-regretter-de-perdre

 

Non mais Genesiss tu es de pure mauvaise foi là!!

Faivre est à Brest mais ce n'est qu'une question de temps!! Tu pleureras quand tu le verras en équipe de France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il vaut mieux acheter

diatta 16.7me ou

Jacobs 6.5me ou

gelsons martins 30me ou onyekuru 13.5 ou zagre 10me ou Marcellin 10me ou henrichs 20me ou gueubbels 20me ou aholou 14me ou barreca 10me ou pellegri 20me  ou diakhaby 10me ou meité 8 me ou mboula 3me

Yen a pour 190m...

on se payait messi pour 2 ans!!!!

Faivre ... c'était pas une question d'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est facile à dire que Faivre est bon avec Brest et qu'on aurait dû le garder. Mais sincèrement, nous ne sommes pas aux entraînements, et ils se peut qu'aux entraînements à Monaco il ne montrait pas grands choses. Et à taille montré beaucoup de choses en match à Monaco.

Après, le reprendre, je pense que ce serait une bêtise. Un joueur qui performe dans un club ne va pas forcément performer dans un autre club. Sachant que Brest et Monaco n'ont pas la même stature. Peut être que c'est plus un joueur de club comme Brest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...