Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Il y a 4 heures, FofanaIkpeba a dit :

Bon Paris a bien sod.....é (c'est dans le dictionnaire) le FPF la DNCG Tous les clubs d'Europe qui galerent etc....

On peut tenter Cristiano Ronaldo. Nous aussi on aurait des "revenus exceptionnels" :)

Eh bien tiens je suis devant l'équipe du soir et un chroniqueur parle sérieusement de Cristiano à Monaco.

Ça expliquerait pourquoi on met la pression sur Kovac :ninja:

 

Plus sérieusement, j'en ai entendu parlé aussi sur dans Radio Foot International, mais ça a été vite tourné en dérision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Gaetan22 a dit :

Jovic,Ihattaren comme renfort parce que en bloc bas c'est pas terrible on perd contre Lorient et nul contre Nantes et peux être cajuste c'est mon point de vue 

100% d'accord, le duo wby volland est inexistant dans un bloc bas. Et puis Diop fabregas golovin ne créent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, FofanaIkpeba a dit :

Cristiano!!! Le fpf et la Dncg sont devenues dérisoires.Paris recrute à tout va pourquoi pas nous? On est un des seuls club à n'avoir pas souffert du Covid. On est pas le Bayern ni City encore moins le PQSG.

Je suis souvent allé à Monaco et c'est une vie de rêve bien mieux qu'à Turin,Manchester  ou Paris où je vis. 

Mettons le paquet sur Cristiano ! ! !

Cristiano, c'est une nouvelle marque de Whisky portugais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Mikaz a dit :

C'est pas Ronaldo qui va régler nos faiblesses défensives et notre non construction au milieu...

On sera toujours faible avec ces joueurs défensifs.  Ils progressent pas et on n'a pas de concurrence. Ils sont assurés de jouer tout le temps. Et comme devant on n'a pas de vitesse le début de championnat est délicat. Ms on n'est pas non plus à la ramasse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis effaré qu'on essaye pas un Laborde ou Delort qui pour moi ont des profils qui nous manque et surtout pour Delort la niac.


Alors autant Laborde comme cela peut être n'ira pas au dessus, mais Delort je pense qu'il a largement le niveau voir plus, et pourrais vraiment faire un bon duo avec Wissam/Volland et Boadu. 

 

Sinon une fois n'est pas coutume, Brozovic lol 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, joker25a a dit :

Je suis effaré qu'on essaye pas un Laborde ou Delort qui pour moi ont des profils qui nous manque et surtout pour Delort la niac.


Alors autant Laborde comme cela peut être n'ira pas au dessus, mais Delort je pense qu'il a largement le niveau voir plus, et pourrais vraiment faire un bon duo avec Wissam/Volland et Boadu. 

 

Sinon une fois n'est pas coutume, Brozovic lol 

Laborde est meilleur perso en l' etat que nos attaquants actuels sachant qu il correspond parfaitement au profil de contre attaque car il va plus vite que nos deux papis devant et est loin d être une tranche devant le but 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jehuty a dit :

Le shakhtar n' était pas si bas que ça et pourtant même résultat🙄😔

le Shaktar a un bien meilleur classement Uefa que Monaco car en 15 ans 11 fois qualifié en phase finale de la ligue des champions ;)

J'adorai un bon milieu droit offensif du genre Bernardo Silva, car Martins incapable de faire plus de 5 passes décisives par saison et niveau but on en parle pas, Martins est une buse il nous faut un vrai milieu offensif car Diop fait un mauvais début de saison et si Golovin se blesse on est dans une sacrées m*rde déjà que nos attaquants sont pas adroits devant les buts adverses.

Gaétan Laborde est largement dans le budget de Monaco et il a tout de même claquer 16 buts la saison dernière à 20M€ Montpellier le lâchera !

T.Moffi de Lorient est trés bon depuis 1 an et il est rapide cela change de Ben Yeder et Volland, qui sont trés lents, en plus Moffi n'a que 22 ans donc une énorme marge de progression.

Modifié par Marco Reus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un club qui souhaite performer en ligue des champions et en ligue 1, on ne se donne pas les moyens d'atteindre nos objectifs, pourtant pas mal de joueur libres qui aurait pu apporter du bien à l'équipe.

Mustafi ou S.Escudero sans club, un défenseur central avec de l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Mookie972 a dit :

De mort et surtout  Laborde

 

je suppose que tu voulais dire "delort" perso je dis pas non mais 1 il joue a montpellier 2 pour la ligue 1 ça peut faire le job mais pour la LDC ça serait super limite . Et pourquoi pas Ajorque tant qu'on y est c'est un profil similaire à Delort en moins cher ( quoique on parle de strasbourg ) et en moins bon 😅 donc perso Ajorque je dis pas oui --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...