Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Mikaz a dit :

Sinon Melvin Bard je le prendrais bien pour remplacer Ballo ou Sidibé. Il est vraiment solide défensivement, il est bon offensivement et n'avait pas l'air d'avoir la mentalité de m*rde de ses coéquipiers pendant le match. De ce que j'ai vu, il joue peu a Lyon, les supporters comprennent pas pourquoi il n'est pas titulaire.

Oui gros match de sa part j'ai bien aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mikaz a dit :

Sinon Melvin Bard je le prendrais bien pour remplacer Ballo ou Sidibé. Il est vraiment solide défensivement, il est bon offensivement et n'avait pas l'air d'avoir la mentalité de m*rde de ses coéquipiers pendant le match. De ce que j'ai vu, il joue peu a Lyon, les supporters comprennent pas pourquoi il n'est pas titulaire.

le fils à Astrid!

687-1532336937.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Florian Thauvin ?

Fin de contrat donc gratis, gros salaire et grosse prime à la signature mais ça reste un bon coup avec un joueur qui connait parfaitement la L1, habitué aux joutes européennes.

Un profil que nous n'avons pas ! Enfin un ailier qui peut planter 15buts par saison et faire 15pd..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Maho a dit :

Florian Thauvin ?

Fin de contrat donc gratis, gros salaire et grosse prime à la signature mais ça reste un bon coup avec un joueur qui connait parfaitement la L1, habitué aux joutes européennes.

Un profil que nous n'avons pas ! Enfin un ailier qui peut planter 15buts par saison et faire 15pd..

 

Il aura un salaire énorme et on a déjà golovin, Gelson, Diop et Diatta. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Il aura un salaire énorme et on a déjà golovin, Gelson, Diop et Diatta. 

Le salaire on peut se le payer, et je pense que Thauvin c'est un autre niveau que c'est 4 là ! Dans la régularité sur une saison ses stats sont énormes !

Si on est en LDC va falloir avoir ce genre de joueurs, et Thauvin en fin de contrat c'est une magnifique opportunité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maho a dit :

Florian Thauvin ?

Fin de contrat donc gratis, gros salaire et grosse prime à la signature mais ça reste un bon coup avec un joueur qui connait parfaitement la L1, habitué aux joutes européennes.

Un profil que nous n'avons pas ! Enfin un ailier qui peut planter 15buts par saison et faire 15pd..

Je trouve qu'il a un style trop mono-tâche (inexistant dans le jeu, attaque uniquement en mettant le ballon sur son pied gauche) pour être intéressant ou efficace à plus niveau.
Surtout à son salaire actuel 5M/saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais alors Thauvin, ca m'interesse pas du tout.

Son niveau est franchement pas fou, il est jamais vraiment revenu de sa blessure, et dans l'attitude il est loin d'être exemplaire.

 

J'aime autant garder Gelson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à se séparer de Geubbels et Pellegri ,

j'aimerais bien qu'on prenne le jeune Bu de Lorient T.Moffi .

Puissant , rapide et technique..il m'avait impressionné contre nous , et depuis il fait que confirmer..

c'est un profil qu'on a pas , je pense qui pourrait nous faire du bien devant dans la rotation avec les 3..

Au milieu je suis curieux de voir qui Mitchell va nous ramener pour remplacer Florentino Luis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il nous fait un remplacant à fabregas car physiquement il peut faier que des bouts de match , le souci c est le salaire et comme ca on met la pression sur le duo de recuperateur 

 

gardien lecompte c est un bon goal mais peut etre si on est en ligue des champions prendre le niveau au dessus ou miser sur le polak , apres il y a lafont qui a un gros potentiel 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais un gardien supérieur à Lecomte.

Un bon défenseur central pour remplacer Disasi ou Badiashile.

Un bon milieu pour remplacer Fabregas le grand joueur au petit déambulateur.

Un bon ailier à la place de Golovin ou Krepin.

Un bon jeune attaquant pour remplacer les no physique, no Brain et no talents, Pellegri et Gueubells.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Dodo la bromure a dit :

J'aimerais un gardien supérieur à Lecomte.

Un bon défenseur central pour remplacer Disasi ou Badiashile.

Un bon milieu pour remplacer Fabregas le grand joueur au petit déambulateur.

Un bon ailier à la place de Golovin ou Krepin.

Un bon jeune attaquant pour remplacer les no physique, no Brain et no talents, Pellegri et Gueubells.

 

Oui avec une coupe d’Europe la saison prochaine il faudra recruter au moins un joueur par ligne, après cela dépend aussi du dégraissage de mammouth qu'on va faire et peut être que certains joueurs de retour de prêt seront de vraies recrues...

 

En premier lieu je pense à Pavlovic et Biancone

 

Pourquoi pas garder un joueur entre Aholou et Pelé pour faire le nombre au milieu

 

Musaba il faut voir, mitigé son passage au Cercle car talentueux mais trop perso à priori...

 

Loïc Badiashile faudra voir son niveau mais est il vraiment pire que Mannone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, galuchon a dit :

En premier lieu je pense à Pavlovic et Biancone

Les problèmes pour eux seront: est ce que Kovac va rester dans ce système de jeu la saison prochaine

Et surtout Sidibé, s'il reste jusqu'à la fin de son contrat ( encore une saison ) et en fonction de son rôle, piston droit alors pas de Biancone mais possible d'intégrer Pav, si DC droit alors Biancone en remplaçant d'Aguilar mais pas de Pav.

De plus la défense risque de manquer cruellement d'expérience Européenne et même avec Kovac derrière ça pourrait être un peu juste.

 

il y a une heure, galuchon a dit :

Pourquoi pas garder un joueur entre Aholou et Pelé pour faire le nombre au milieu

Beaucoup trop faible et inexpérimenté au niveau européen. La il nous faut un gars entre 26/30ans avec au minimum 4/5 saisons avec de l'Europe 

 

il y a une heure, galuchon a dit :

Musaba il faut voir, mitigé son passage au Cercle car talentueux mais trop perso à priori...

 

A voir mais en buteur à la place des deux idiots, Pellegri et Geubbels. Avoir en titu Volland/Ben Yedder + remplaçant Jove/Musaba + un gars du centre ça pourrait le faire.

il y a une heure, galuchon a dit :

Loïc Badiashile faudra voir son niveau mais est il vraiment pire que Mannone

 

Mannone est là parce que c'est un Homme, je ne vois pas les gardiens bouger sauf prêt de Majecki ( mais il a du talent c'est certain )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Pcelly18 a dit :

Les problèmes pour eux seront: est ce que Kovac va rester dans ce système de jeu la saison prochaine

Et surtout Sidibé, s'il reste jusqu'à la fin de son contrat ( encore une saison ) et en fonction de son rôle, piston droit alors pas de Biancone mais possible d'intégrer Pav, si DC droit alors Biancone en remplaçant d'Aguilar mais pas de Pav.

De plus la défense risque de manquer cruellement d'expérience Européenne et même avec Kovac derrière ça pourrait être un peu juste.

 

Beaucoup trop faible et inexpérimenté au niveau européen. La il nous faut un gars entre 26/30ans avec au minimum 4/5 saisons avec de l'Europe 

 

A voir mais en buteur à la place des deux idiots, Pellegri et Geubbels. Avoir en titu Volland/Ben Yedder + remplaçant Jove/Musaba + un gars du centre ça pourrait le faire.

 

Mannone est là parce que c'est un Homme, je ne vois pas les gardiens bouger sauf prêt de Majecki ( mais il a du talent c'est certain )

Aholou ou Pelé ils ont le niveau pour jouer du milieu / bas de tableau L1 et faire souffler les titulaires justement

 

entièrement d’accord avec le reste 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, galuchon a dit :

Aholou ou Pelé ils ont le niveau pour jouer du milieu / bas de tableau L1 et faire souffler les titulaires justement

 

En fait je serais ok, si ils étaient le 4ème choix, hors si on recrute y'aura toujours Matazo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Pcelly18 a dit :

 

En fait je serais ok, si ils étaient le 4ème choix, hors si on recrute y'aura toujours Matazo.

Oui clairement ça se joue entre eux et Matazo si on recrute. Et puis Cesc sera encore là... Voire Millot...

 

c’est sur que Matazo est assez convaincant donc à voir

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...