Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

Comme nous ?

Pour le coup, ils forment régulièrement de très bons joueurs.

Le problème est que depuis des années l'équipe professionnelle est catastrophique malgré un énorme budget, ils vont sans doute terminer dernier de Bundesliga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Arthur de s a dit :

Mateus Uribe

Ou

Sérgio Oliveira

Quand tu vois le match qu'il font contre la juventus! Si on est qualifié en coupe d'europe voilà le genre de joueur qu'il nous faut à 20me cela devrait partir....

Ah donc tu juges des mecs sur un match. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Genesiss a dit :

Ils sont ou les génies qui voulaient recruter Bouanga ?

 

😂

Il est dans une équipe en perdition totale, tu le mets avec notre maillot, hier il peut en mettre 2 tellement yavait de boulevards ! La preuve même Diatta a marqué c'est pour dire.. il était même pas content tellement c'était simple.

Sans rire, bizarre sa non célébration non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Maho a dit :

😂

Il est dans une équipe en perdition totale, tu le mets avec notre maillot, hier il peut en mettre 2 tellement yavait de boulevards ! La preuve même Diatta a marqué c'est pour dire.. il était même pas content tellement c'était simple.

Sans rire, bizarre sa non célébration non ?

Franchement  il est execrable Bouanga, et je le connais bien il a débuté chez moi a Mulsanne.

 

Le personnage est très gentil, mais c'est ce que j'expliquais quand tout le monde le voulais, ce mec la est un suiveur. Il arrive a être bon quand les mecs autour sont bons, et encore il brille contre les petits.

Mais si sainte en est la aujourdhui, il est en parti responsable aussi. Il apporte rien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/03/2021 à 11:59, Genesiss a dit :

Ah donc tu juges des mecs sur un match. 

C'est encore une fois une affirmation gratuite, absurde et sans intérêt.

Parles nous de choses footbalistiques intéressantes et positives au lieu de t'acharner systématiquement, cela t'honorera.

Tu peux le faire, tu l'as déjà fait, tu vas réussir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Monegu_Lartiste a dit :

Fulgini la saison prochaine à la place de Cesc dans la rotation ça peut être une bonne piste. Il est très fin techniquement et dans une équipe joueuse, il peut exploser selon moi. 

 

Il me semble avoir lu qu'il n'était pas exemplaire niveau comportement mais bon après il peut toujours faire une dirar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Pcelly18 a dit :

 

Il me semble avoir lu qu'il n'était pas exemplaire niveau comportement mais bon après il peut toujours faire une dirar.

Je n'ai pas eu vent de sa mentalité, mais nul doute que s'il nous rejoins, Kovac saura le mettre au carré. Pas d'inquiétude la-dessus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jesse Lingard ? 

Il lui reste un an de contrat à Man United et il s'est très bien relancé à West Ham. Il voudra sûrement rester  en Premier League mais pourquoi pas tenter le coup. A condition de jouer la Champions League... 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Mika a dit :

Jesse Lingard ? 

Il lui reste un an de contrat à Man United et il s'est très bien relancé à West Ham. Il voudra sûrement rester  en Premier League mais pourquoi pas tenter le coup. A condition de jouer la Champions League... 

non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Melvin Bard je le prendrais bien pour remplacer Ballo ou Sidibé. Il est vraiment solide défensivement, il est bon offensivement et n'avait pas l'air d'avoir la mentalité de m*rde de ses coéquipiers pendant le match. De ce que j'ai vu, il joue peu a Lyon, les supporters comprennent pas pourquoi il n'est pas titulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...