Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

il y a une heure, FofanaIkpeba a dit :

Déjà il faudrait garder nos meilleurs joueurs et pour une fois j'ai confiance en Petrov pour que Diop,Golovin etc restent si on est européens  et on le sera . Vu le niveau de cette jeune équipe on est programmés pour être champions l'an prochain. 

Mais garder tous nos joueurs???

Notre défense centrale est à chier. La perte de balle de Badiashille nous a encore coûté un but et Maripan n'est pas à jeter aux orties mais c'est loin d'être un grand  défenseur central. 

Attachons nous au recrutement de Messi et Ramos. Le temps que le FPF fasse son enquête on aura une ou deux C1 et après on s'en fout de déposer le bilan et de repartir en CFA2 contre Hyeres 🤕

 

Si on laisse de côté que la FPF n'a rien mais absolument rien à voir avec une rétrogradation administrative comment tu veux être pris au sérieux en écrivant des saucisses pareilles ?

 

C'est une phrase sérieuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Maïki31 a dit :

 

Si on laisse de côté que la FPF n'a rien mais absolument rien à voir avec une rétrogradation administrative comment tu veux être pris au sérieux en écrivant des saucisses pareilles ?

 

C'est une phrase sérieuse ?

Tas vu l'auteur ? Comment tu peux le prendre au sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, FofanaIkpeba a dit :

Déjà il faudrait garder nos meilleurs joueurs et pour une fois j'ai confiance en Petrov pour que Diop,Golovin etc restent si on est européens  et on le sera . Vu le niveau de cette jeune équipe on est programmés pour être champions l'an prochain. 

Champion l'an prochain c'est envisageable, mais loin d'être automatique... 

(en admettant qu'on garde tout le monde)

Déjà si Lille ou PSG fait une grosse saison ça devient compliqué, mais même sans ça je vois pas cette équipe faire une saison comme en 2017, pas assez de talent... 

Top 3 sans soucis (en dessous serait une contre perf), mais top 1 ça reste compliqué.

Il y a 21 heures, FofanaIkpeba a dit :

Attachons nous au recrutement de Messi et Ramos. Le temps que le FPF fasse son enquête on aura une ou deux C1 et après on s'en fout de déposer le bilan et de repartir en CFA2 contre Hyeres 🤕

Tu l'as sorti sérieusement tellement de fois, que c'est compliqué de pas s'arrêter la dessus ;) 

Et en la prenant sérieusement, l'équipe d'aujourd'hui + Messi + Ramos c'est loin de nous faire gagner la LDC... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on garde nos bons joueurs et qu'on recrute du solide pour jouer l'Europe y'a moyen de faire de belles choses. Paris fera encore du Paris l'année prochaine mais Lyon et Lille attention.

 

- Lille va devoir vendre des joueurs et avec les changements à la direction, Galtier va peut être partir. Y'a Marseille qui rêverait de l'avoir et ça serait l'un des seuls à pouvoir redresser ce club à mon avis.

- À Lyon, y'a des gros joueurs qui vont partir et Garcia est en fin de contrat. si l'équipe fini mal ils ne le prolongeront pas et y'a des rumeurs qui disent que Juninho voudrait Dall'Oglio sur le banc la saison prochaine.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, kjb972 a dit :

C'est marrant parce que N'Doram venait de Nantes, Anderson de l'OM et Scifo de l'énorme Torino...

Marseille venait d’être vice champion de France quand Anderson arrive, Nantes venait de finir 3e quand N’doram arrive, Le Torino venait de remporter la coupe d’Italie quand Scifo arrive 👀 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jiangsu, champion en titre de chine, viens de mettre la clé sous la porte.

Ils avaient fait un gros recrutement a l'époque, c'est la bas que joue Texeira notamment.

 

Je sais pas ce qu'il va advenir des joueurs, mais y'a peut etre des coups a faire a pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en Chine les équipes font énormément de physique, donc les joueurs qui reviendraient seront affûtés (on se rappelle des retours de Paulinho et de Witsel).

 

Ps: après avoir regardé leur effectif en dehors de Texeira, il n'y a qu'Eder 35 ans (l'italien) et Miranda 36 ans ayant joué en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on aura les moyens de prendre un 6 confirmé mais si on doit prendre un jeune pour concurrencer Fofana et Tchouameni je prendrai bien Kamara de Marseille. Il est plus défensif que nos deux milieux et il peut aussi jouer DC. Après Marseille va tout faire pour le blinder et construire autour de lui la saison prochaine donc peu de chance qu'il quitte son club formateur a moins de faire le forcing pour ne pas prolonger vu le bordel dans ce club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

Ben justement si on continue cette tactique avec 3 centraux, pour moi on a pas besoin d'un milieu central purement défensif.

Oui c'est sur mais je ne sais pas si ce système est viable en L1 et en Coupe d'Europe. J'ai surtout l'impression que Kovac corrige nos problèmes défensifs avec ce système mais bon tant que ca marche :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Maïki31 a dit :

Ben justement si on continue cette tactique avec 3 centraux, pour moi on a pas besoin d'un milieu central purement défensif.

J'ai pas vraiment l'impression qu'on ai changer de système en soit.

 

Oui on a 3 centraux de métier, mais on l'avais déjà avec les consignes donne a Sidibe. On joue avec un latéral purement défensif quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Arthur de s said:

Si on joue la coupe d'europe on ne pourra pas avoir que tchouaméni et fofana en demi défensif, trop de matchs, trop de risques de blessures ou de suspensions.

Il nous faut un 6. 

Et puis un gardien!

Brozovic et Maignan boom  ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🇳🇴 On connaissait Erling Braut Haaland, le serial buteur de Dortmund, et ses stats monstrueuses à 19 ans.

🔥 Sachez que son cousin, 𝐀𝐥𝐛𝐞𝐫𝐭 𝐁𝐫𝐚𝐮𝐭 𝐓𝐣𝐚𝐚𝐥𝐚𝐧𝐝, également attaquant, semble tout aussi bionique. À 17 ans, il aurait inscrit pas moins de 64 buts en 37 matches dans les équipes de jeunes au Bryne FK, en Norvège ! 

🦾 Une bien jolie famille de cyborgs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...