Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Sinon , vue son age et tout tout, il peut aussi jouer attaquant de complément ... Tournant autour d'helstad...

Vous l'aviez oublier ça :innocent::ninja:

Oui c'est vrai, mais après il y aurai d'autre problème avec Giuly :

- Faudrait qu'il accepte de baisser son salaire (ou alors il nous fait comme Del Piero et il joue gratuit pour nous :ninja: )

- Il empêcherais de faire jouer des jeunes joueurs prometteurs (Germain, Eysseric) qui joue au même poste que lui

- Et faut qu'il accepte de jouer en 2ème division alors que des clubs brésiliens (Flamengo) et américains (NY Red Bull) lui tendent les bras

Donc le pourcentage de chance de voir Giuly en principauté (à  part pour les vacances) est quasiment nul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Il empêcherais de faire jouer des jeunes joueurs prometteurs (Germain, Eysseric) qui joue au même poste que lui

à‡a dépend à  quel poste tu vois Giuly, mais en principe c'est pas du tout pareil que Germain et Eysseric...

Mais franchement, si ce n'était que ça le problème, il n'y aurait pas trop de questions à  se poser. C'est plus important que Germain et Eysseric aient du temps de jeu (sans compter que comme on l'a dit ils sont pas prêts à  être titulaires en Ligue 2), ou d'avoir des résultats pour remonter/se maintenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Giuly ne partiras jamais au USA ou Brésil, ludo n'est pas un joueur comme sa. Si il dois finir sa carrière de footballeur c'est chez lui a Chasselay en région Lyonnaise.

Mais pourquoi pas 1 année afin de relever la tête et du club et dire au revoir proprement au football Français, je suis pas contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais du côté droit, côté gauche il y a encore Malonga et Diaz. Comme autre milieu offensif on peut même y ajouter Eysseric et Malcuit qui peuvent jouer sur les côtés. Donc avec Giuly en plus, ça fait trop ;)

Ouai sauf que Malonga, Diaz, Eysseric, Malcuit c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la place de Duplus, je préfèrerais le prêt de son coéquipier Maxime Josse (défenseur central et latéral droit). Et au milieu défensif, essayer de voir pour Sirieix. Il n'a plus trop de temps de jeu de titulaire à  Toulouse. Donc à  voir si on peut l'avoir en prêt ou s'il arrive à  résilier son contrat pour venir "gratos".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Il empêcherais de faire jouer des jeunes joueurs prometteurs (Germain, Eysseric) qui joue au même poste que lui

àa dépend à  quel poste tu vois Giuly, mais en principe c'est pas du tout pareil que Germain et Eysseric...

Mais franchement, si ce n'était que ça le problème, il n'y aurait pas trop de questions à  se poser. C'est plus important que Germain et Eysseric aient du temps de jeu (sans compter que comme on l'a dit ils sont pas prêts à  être titulaires en Ligue 2), ou d'avoir des résultats pour remonter/se maintenir ?

Je préfère évidemment qu'on remonte mais tu vois vraiment Giuly revenir à  l'ASM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Il empêcherais de faire jouer des jeunes joueurs prometteurs (Germain, Eysseric) qui joue au même poste que lui

àa dépend à  quel poste tu vois Giuly, mais en principe c'est pas du tout pareil que Germain et Eysseric...

Mais franchement, si ce n'était que ça le problème, il n'y aurait pas trop de questions à  se poser. C'est plus important que Germain et Eysseric aient du temps de jeu (sans compter que comme on l'a dit ils sont pas prêts à  être titulaires en Ligue 2), ou d'avoir des résultats pour remonter/se maintenir ?

Je préfère évidemment qu'on remonte mais tu vois vraiment Giuly revenir à  l'ASM ?

Non mais depuis 2004 tout le monde relance son retour, mais maintenant qu'on est en ligue 2, je trouve ça vraiment impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Landrin, c'est un milieu de terrain polyvalent (plutôt défensif) qui a un gros volume de jeu, un guerrier qui abat un énorme travail, même s'il n'est ni très grand ni très puissant. Techniquement, c'est clair qu'il révolutionnera pas le football, mais il a une qualité de passe supérieure à  Gosso ou Mendy notamment.

Il était pas titulaire indiscustable à  l'ASSE, même s'il a joué un vingtaine de matches cette année; c'est un joueur très expérimenté (34 ans, 15 ans de carrière, dont 12 en l1 et 3 en l2).

Après, je pense pas que l'ASM soit sur lui, comme tu l'as dit il semble plutôt se diriger vers Arles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...