Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

@Genesiss

 

Il y a James qui te fait un petit Coucou..! Tu te souviens tu disais qu'il était cuit..?

J'aurais tellement aimé qu'il fasse son retour à la place de Volland le fantôme par exemple.

 

En 10 dans un milieu en losange , avec Ben Yedder et Jovetic en pointe , ça aurait été nikel..

Screenshot_20201003-205256_Snapchat.jpg

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Gallardo1069 a dit :

@Genesiss

 

Il y a James qui te fait un petit Coucou..! Tu te souviens tu disais qu'il était cuit..?

J'aurais tellement aimé qu'il fasse son retour à la place de Volland le fantôme par exemple.

 

En 10 dans un milieu en losange , avec Ben Yedder et Jovetic en pointe , ça aurait été nikel..

Screenshot_20201003-205256_Snapchat.jpg

Ca marrant parce que je n'ai jamais dit qu'il était cuit.

J'ai dit que ce joueur c'est un gachis, que s'il se mettait la tête a l'endroit il aurait eu une carrière de dingue tant il peut être talentueux.

S'il fait une saison complete, ce sera une bonne nouvelle pour le football

 

C'est une grosse différence, mais bon c'est plus facile de retenir ce qui nous arrange hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Arthur de s a dit :

Et slimani si on le reprenait...oui je sais..

Mais quand même ça marquait..

Quelle présence il avait dans la surface

complètement d'accord avec toi,  il nous a fait un bien fou la saison dernière,  quelle pression il mettait sur les defenses adverses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Slimani. Sportivement ca fonctionnait très bien avec WBY donc s'il n'est pas conservé c'est soit qu'il y avait un problème extra sportif soit qu'il n'ont pas trouvé d'accord salarial ou tout simplement qu'il ne voulait pas rester mais qu'il dit le contraire dans les médias pour se donner une bonne image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mate Italie - Pologne la et il y a de  bons petits joueurs à prendre:

 

https://www.transfermarkt.com/manuel-locatelli/profil/spieler/265088

 

https://www.transfermarkt.com/andrea-belotti/profil/spieler/167727

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Locatelli, il aurait fallu le recruter quand il était à Milan, je pense que c'est trop tard en maintenant. Tout comme Tonali, il aurait fallu être sur le coup dès 2018.

 

Belotti par contre je n'ai pas trop suivi depuis sa grosse saison mais vu ses stats il a l'air d'avoir bien démarré cette année, son contrat se termine en 2022, ça peut être un bon coup l'été prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Gaetan22 a dit :

Bonsoir j'aimerais savoir si kepa arrizabalaga serait pas plu fort comme gardien et pk nous le prenons pas à Monaco vu les petite boulette de le comte, après c'est que mon avis

Car en Angleterre c est le roi de la boulette. Chelsea a voulu lui donner ENCORE une chance en début de saison, mais cela a été catastrophique et sont allé prendre Mendy au dernier moment. D'ailleurs, vu les matchs de Mendy, c est un des meilleurs transferts de chelsea ! Et encore, Mendy etant blessé, Lampard a titularisé Kepa contre les Saints a la 5 ème journée, et les trois buts sont tous pour lui... Il a clairement perdu toutes ses dernières chances ce jour la.

 

Ils vont perdre pas mal d'argent sur lui, entre le contexte actuel, et le rendement du joueur, jamais ils le vendront a minima son prix d'achat (80M...). Quand on voit que Mendy a couté 24 !

 

 

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, crystart a dit :

Car en Angleterre c est le roi de la boulette. Chelsea a voulu lui donner ENCORE une chance en début de saison, mais cela a été catastrophique et sont allé prendre Mendy au dernier moment. D'ailleurs, vu les matchs de Mendy, c est un des meilleurs transferts de chelsea ! Et encore, Mendy etant blessé, Lampard a titularisé Kepa contre les Saints a la 5 ème journée, et les trois buts sont tous pour lui... Il a clairement perdu toutes ses dernières chances ce jour la.

 

Ils vont perdre pas mal d'argent sur lui, entre le contexte actuel, et le rendement du joueur, jamais ils le vendront a minima son prix d'achat (80M...). Quand on voit que Mendy a couté 24 !

 

 

Je connais pas spécialement le joueur, mais sur la vidéo

Autant on voit que c'est pas un Top gardien y a pas mal d'arrêt qu'un Lloris (par exemple) aurait (été capable de) sorti,

autant il fait pas tellement de boulette en soit, y a 1 ou 2 arrêt ou il est vraiment fautif et le reste il est juste "pas assez fort"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, onemor4 a dit :

Je connais pas spécialement le joueur, mais sur la vidéo

Autant on voit que c'est pas un Top gardien y a pas mal d'arrêt qu'un Lloris (par exemple) aurait (été capable de) sorti,

autant il fait pas tellement de boulette en soit, y a 1 ou 2 arrêt ou il est vraiment fautif et le reste il est juste "pas assez fort"

J avou que la vidéo ne montre pas toutes ses boulettes, mais je parlai du match contre les Saints justement, car c'était le moment pour lui de montrer que l arrivée de Mendy ne changeait rien a la hiérarchie et il fait trois boulettes sur les 3 buts .. 

 

Par contre sérieusement, 80 M d'euros sur lui...................

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/11/2020 à 19:28, Gaetan22 a dit :

Bonsoir j'ai vu que Liverpool voulait vendre shaqiri est ce que ce joueur pourrait pas venir chez nous m, il est estimé à 15 millions, après c'est pas la première fois que ça parle de ce joueur mais il est bon 

Trop gros salaire pour nous !!! 

A la limite je serais plus sur milik fin de contrat été 2021 en AC pour remplacer le depart de Jovetic en fin de saison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, benax86 a dit :

Trop gros salaire pour nous !!! 

A la limite je serais plus sur milik fin de contrat été 2021 en AC pour remplacer le depart de Jovetic en fin de saison 

 

Il devrait partir au mercato d'hiver et je ne pense pas qu'on ait les moyens... Et on a pas grand chose a vendre avec de la valeur ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut être réaliste 

La situation financière des clubs est catastrophique et avec les droits TV ça va s'aggraver. 

Il se dit que certains Clubs sont au bord du dépôt de bilan et ne sont pas certains de payer les joueurs jusqu'à la fin de saison. 

Monaco risque de se sortir de ce bourbier mais au prix de sacrifice et ça passe certainement par le recrutement qu'il ne pourront faire à leur guise. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...