Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Avez vous écouté Luis Attaque? Ali benarbia, interviewant Obraniak, a semblé sous-entendre que celui-ci serait monégasque l'an prochain.

Avez vous des infos? Perso, ça me plairait.

Il serai une bonne recrue mais j'ai des doutes ca doi pas etre donner et pour le moment on a pas vraiment d'argent pour recruter sans avoir vendu . Et surtout Obraniak c'es tle genre de joueur a pouvoir intéréssé des clubs mieux classé style Rennes par exemple et meme a l'étranger dans des clubs jouant l'Europe . A moin que Obraniak sois sur la liste de cadeau de mariage du Prince :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi un mec que j'aimerais bien voir à  monaco c'est féret de nancy

bonne technique, je pense qu'il pourrait nous être utile et si nancy descend il sera moins cher

sinon hadji, v'la un mec capable de mettre une dizaine de buts, bon jeu de tête, bonne mentalité

mais bon avant tout faudra vendre (et surtout essayer de fourguer) sans parler des fins de contrat:

traoré, gosso, eduardo costa,nimani,mongugu,jar jar, alonso...j'en oublie peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un mec que j'aimerais bien voir à  monaco c'est féret de nancy

bonne technique, je pense qu'il pourrait nous être utile et si nancy descend il sera moins cher

sinon hadji, v'la un mec capable de mettre une dizaine de buts, bon jeu de tête, bonne mentalité

mais bon avant tout faudra vendre (et surtout essayer de fourguer) sans parler des fins de contrat:

traoré, gosso, eduardo costa,nimani,mongugu,jar jar, alonso...j'en oublie peut être

Féret je suis complètement d'accord il est vraiment intéressant le problème c'est qu'il y a une forte concurrence sur ce dossier en France mais également à  l'étranger, du coup même si Nancy descend, Rousselot fera monté les enchères à  un point trop culminant pour notre faible budget, mais je vois mal un type aux portes de l'équipe de France signé dans un club qui risque de jouer encore une fois le maintien la saison prochaine. Hadji a, apparemment, déjà  signé au Qatar donc tu peux déjà  oublié d'autant plus qu'il y a plus intéressant comme Pujol entre autre. Petite parenthèse, Alonso a déjà  était vendu à  Sainté...

Pour ma part, je voudrais bien voir un Anthony Mounier ou un Franck Tabanou débarqué sur le Rocher, même si malheureusement ça tient plus du rêve que de la réalité... -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleur joueur de Ligue 2 : Benjamin Corgnet (Dijon), Rudy Haddad (Chà¢teauroux), Sloan Privat (Clermont-Ferrand), Sébastian Ribas (Dijon)

Quelques pistes intéressantes ???:)

Par ailleurs, Benoît Costil que l'on suivrait est dans la liste des meilleurs gardiens de L2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Costil était déjà  élu meilleur gardien de L2 la saison dernière. Je pense que c'est effectivement une bonne piste pour ce poste. Mais Sedan ne le laissera pas partir pour 2 pesos, et pas sûr que le joueur veuille aussi partir si Sedan retrouve la L1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Costil était déjà  élu meilleur gardien de L2 la saison dernière. Je pense que c'est effectivement une bonne piste pour ce poste. Mais Sedan ne le laissera pas partir pour 2 pesos, et pas sûr que le joueur veuille aussi partir si Sedan retrouve la L1.

Non Costil faisait partit l'an dernier des nominés mais c'est Elana de Brest qui a reçu la distinction de meilleur gardien. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait le Petter Hansson de l'attaque :transpi:

C'ets certain qu'il serait très utile, mais j'ai quand même peur de sa fragilité physique. Je crois qu'il s'est encore blessé cette saison ? à cet à¢ge là , faut quand même avoir un rythme constant, et non entrecoupé de blessures comme c'est le cas de Saha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, je pense qu'en l'économisant et en le faisant pas jouer des matches entiers il pourrait quand même nous planter une petite dizaine de but

d'autant plus qu'avec moukandjo, diaz et mollo il aurait des centres

pour la reconversion c'est tout simple:entraineur des attaquants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Trezeguet va quitter Hercules Alicante cet été, câest désormais certain. Il faut dire quâil y avait peu de suspense à  ce sujet. Interrogé par Radio Kiss Kiss, lâagent du Français, Antonio Caliendo, sâest montré très clair : " Jâai parlé avec le président de Hercules, et son expérience à  Alicante sera terminée à  la fin de la saison. Par conséquent, il partira libre ", a-t-il là¢ché. Reste à  savoir si un club français saisira sa chance dans ce dossier.

Pour ou contre Trézéguet à  Monaco ? Moi perso, je ne sais pa du tout quoi en penser. C'est clair qu'il a beaucoup de talent, mais je le vois mal faire une trentaine de matchs tout en marquant des buts. Puis pour son salaire, je ne sais pas combien il touche à  Alicante, mais même avec de gros efforts des dirigeants et de Trézéguet, ça paraît tout de même difficile pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Monaco se positionne sur lui c'est presque sur qu'il signe chez nous , il adore notre club , j'aimerais tellement qu'il signe même s'il a déja un age avancé , il reste le renard des surfaces que l'on a tant besoin mai pour qu'il vienn , il faudra se débarasser de Mbokani ou malheureusement vendre Park , ou ne pas prendre Welcome .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré son à¢ge, comme vous dites, il serait encore pas si mal je pense, et puis on a eu l'habitude d'avoir quelques pré-retraités en attaque fut un temps (Vieri, Koller etc..)

Je suis sur qu'il apporterait quelque chose de positif.

C'est beau de rêver !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koller était pas si mauvais, et pourtant beaucoup le voyaient comme cramé. Si on est capable de mettre 7 millions sur une chèvre, je vois pas en quoi nous ne serions pas capable de faire revenir un joueur tel que Trezeguet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koller était pas si mauvais, et pourtant beaucoup le voyaient comme cramé. Si on est capable de mettre 7 millions sur une chèvre, je vois pas en quoi nous ne serions pas capable de faire revenir un joueur tel que Trezeguet.

Le probleme n'est pas de n'etre pas capable , mais que le club le veuille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ireneusz Jelen va quitter Auxerre à  la fin de la saison. Pour l'instant, il ne croule pas sous les propositions. Il tourne quand même à  une moyenne de 10 buts par saison en championnat (62 buts en 6 saisons).

Même chose pour Pedretti, fin de contrat, pas encore de proposition, et c'est relativement un bon joueur.

En cas de maintien (Sainte Dévote si tu m'entends...), on pourrait toujours leur proposer un contrat. Ce sont des joueurs d'un niveau satisfaisant, et puis ils sont en fin de contrat...

Quand à  Trézéguet, je n'ai pas suivi ses performances cette saison, mais ça pourrait être un plus. Il serait utile pour nos jeunes attaquants, il y a beaucoup à  apprendre d'un si grand buteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...