Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Mookie972 a dit :

Quelqu’un a déjà parlé de Kalimuendo ici ? Le PSG veut s’en débarrasser je le prends avec très grand plaisir pour postuler à une place de titulaire et ça rentre en plus dans notre projet !! Go go go 

je le trouve surcoté ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, je pense qu'il aurait pu nous faire beaucoup de bien sportivement et financièrement 😕 

 

Selon La Gazzetta dello Sport, l'AC Milan est en pole position pour recruter Charles De Ketelaere (FC Bruges) pour environ 40 millions d'euros. Les négociations avanceraient bien entre les parties.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Skilachi78 a dit :

Sinon j'ai vu que l'ol tenté de récupérer Tolisso?

Il a pas l'air chaud, ça pourrait être une belle opportunité pour nous et le relancer,  car quoi qu'on en dise c'est un très bon milieux de terrain..

 

Il veut la LdC et pour l'instant on y est pas. Son salaire est énorme en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, JohnPau said:

On aurait pu tenter Angel Di Maria je l ai toujours trouvé plutôt bon ce joueur et niveau salaire ça peut passer je pense 

Dès que tu fais un passage par le Qatar c'est difficile de baisser ton salaire sauf si t'as encore un peu de dignité et d'amour pour le sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 recrues que j'aimerais pour ce Mercato :

- S.Fofana ou Onana

- N.Lang ou Kostic

- Belotti ou Jovic 

 

Quid aussi de Ben Yedder , Badiashile , Disasi , Maripan , S.Diop..?

Si ils partent , il faudra les remplacer.

- pour le Bu , j'ai vu que J.Correa de l'Inter pourrait partir , j'aime bien son profil , et il accessible financièrement (25 M€ , 4 M€/an).

Avec Volland cela pourrait faire un beau duo. 

- Et en cas de départs d'un ou plusieurs Dc , j'aime bien W.Faes de Reims et A.Diallo , qui sont tous les deux sur le marché (~15 M€ chacun).

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                          Nubel  

           disasi  ndicka   badia                                 Vanderson  camara  ndombele    caio

                        Golovin

            Ben yedder    zirkzee

  Bon j'arrive pas sur le portable à placer vanderson correctement 😕                             

Modifié par david86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'heure ou twitter s'enflamme a essayer de creer une rumeur Dybala a monaco, j'ai pensé a une chose.

L'argentin est amené a signer a l'Inter normalement, et ils essayent de faire Lukaku aussi.

Vu le nombre d'attaquants qu'ils ont, y'en a un que j'aime beaucoup la bas :

Lautaro Martinez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 minutes ago, Genesiss said:

A l'heure ou twitter s'enflamme a essayer de creer une rumeur Dybala a monaco, j'ai pensé a une chose.

L'argentin est amené a signer a l'Inter normalement, et ils essayent de faire Lukaku aussi.

Vu le nombre d'attaquants qu'ils ont, y'en a un que j'aime beaucoup la bas :

Lautaro Martinez

Je pense que des 3 c'est le plus impossible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

A l'heure ou twitter s'enflamme a essayer de creer une rumeur Dybala a monaco, j'ai pensé a une chose.

L'argentin est amené a signer a l'Inter normalement, et ils essayent de faire Lukaku aussi.

Vu le nombre d'attaquants qu'ils ont, y'en a un que j'aime beaucoup la bas :

Lautaro Martinez

 

Je ne sais pourquoi ils alimente la hype pour un joueur qui ne doit pas être hyper intéressé et qu'il n'y a aucune rumeur mais même pour nous Dybala ressemble à une fausse bonne idée.

C'est un joueur qui peut être très bon par moment, mais qui est irrégulier, souvent blessé et qui s'il venait aurait le plus gros salaire.

 

D'autant plus qu'il a besoin d'être positionné en 10, et de peu courir.

Avec Yedderland, qui dans l'équilibre de l'effectif doivent être titulaire et qui comme Dybala ne sont bons que dans l'axe ça me paraît compliqué.

Surtout si on ajoute Golovin, Diop voire Vanderson qui eux aussi repiquent beaucoup dans l'axe.

 

Quant à Lautaro, ça me paraît impossible d'attirer un attaquant de son niveau à cet âge (< 28 ans), surtout s'il joue déjà dans un grand club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, kjb972 a dit :

 

Je ne sais pourquoi ils alimente la hype pour un joueur qui ne doit pas être hyper intéressé et qu'il n'y a aucune rumeur mais même pour nous Dybala ressemble à une fausse bonne idée.

C'est un joueur qui peut être très bon par moment, mais qui est irrégulier, souvent blessé et qui s'il venait aurait le plus gros salaire.

 

D'autant plus qu'il a besoin d'être positionné en 10, et de peu courir.

Avec Yedderland, qui dans l'équilibre de l'effectif doivent être titulaire et qui comme Dybala ne sont bons que dans l'axe ça me paraît compliqué.

Surtout si on ajoute Golovin, Diop voire Vanderson qui eux aussi repiquent beaucoup dans l'axe.

 

Quant à Lautaro, ça me paraît impossible d'attirer un attaquant de son niveau à cet âge (< 28 ans), surtout s'il joue déjà dans un grand club.

Je suis d'accord, Dybala est un super joueur, mais souvent blessé.

J'ai entendu une stat qui disais qu'il avait joué 40% du temps de jeu de la Juve depuis l'été 2019

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

A l'heure ou twitter s'enflamme a essayer de creer une rumeur Dybala a monaco, j'ai pensé a une chose.

L'argentin est amené a signer a l'Inter normalement, et ils essayent de faire Lukaku aussi.

Vu le nombre d'attaquants qu'ils ont, y'en a un que j'aime beaucoup la bas :

Lautaro Martinez

Lautaro Martinez cherchera même pas à savoir si on existe footballistiquement même pas une once de chance qu un jour sauf sous la menace qu il vienne jouer chez nous ...

Et oui tu as raison c est un superbe joueur 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...