Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, FofanaIkpeba a dit :

Oui et comme ton émoticone le montre c'est quelques grammes de THC dans ton sang qui t'ont fait répondre sans lire l'intégralité des messages.  Que tu ne puisse pas me saquer je m'en tape mais un tel acharnement. ..

Je me prends souvent  la tête avec @Mikaz,toi ou d'autres profils ça ne m'empêche pas de liker les posts qui me plaisent.

Un exemple sur les méfaits des réseaux sociaux il y a quelques années on s'était donné rendez-vous à plusieurs forumeurs pour un déplacement dont @shaba qui m'envoyait des scuds et des avertissements à gogo On a tous rigolé sauf un qui me faisait carrément la gueule. Un autre mec m'a donné son pseudo et effectivement c'était un mec avec qui on s'echangeaint pas mal de "gentillesses". C'est assez incroyable on est tous dans le même bateau à espérer que l'on joue le mieux possible et que l'on gagne la C1 le plus vite possible. Daghe Munegu et peace. ... (En commençant par moi je dois me corriger car je suis parfois agressif dans mes posts)

Je m'en tapais de tes messages mon ami. Je voulais juste monter sur un cliché. D'ailleurs je l'ai précisé en hashtag. En effet, un cliché est censé être un préjugé. Juste un préjugé et rien d'autres. 

 

Pareil, je like des posts pas parce que je suis d'accord avec leur contenu mais parce que ça m'a fait rire. Et parfois c'est tout ce qui m'importe: je viens sur le forum pour rigoler parce que trop de stress dans le monde actuel. 

 

Donc oui sur ce coup-ci (et je dis bien sur ce coup-ci) tes messages m'intéressent pas. Je n'ai d'ailleurs lu aucun des autres pavés qui répondaient à tes posts. 

 

En aucun moment je n'ai dit ni suggéré ni insinué que je pouvais pas te saquer.

 

T'as avoué dans certains de tes posts que tu écrivais en état d'ébriété. Je ne te juge pas. C'est juste que du coup t'as pris un abonnement au chambrage gratuit imbibé d'alcool, sans prise de position sur tes avis 😉

 

Et oui. Messi serait un gros coup pour l'ASM 🍹

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Equipe A

                             K.Navas

           Maripan    Boateng    Badiashile 

Sidibe                                                     Caio

               Tchouameni     Fofana 

        

       Gelson                                Golovin

                           B.Yedder

                            

 

Equipe B

                          Lecomte

         Matsima    Disasi     Pavlovic

Aguilar                                                Ballo

                 J.Lucas      Aholou

        

     Diatta                                  S.Diop

                          Volland 

 

Réserve 

Biancone , Matazo , Pellegri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alessio Romagnoli (anciennement capitaine du Milan) joueur très expérimenté et international italien. Il a perdu sa place à Milan avec l’éclosion de Tomori qui a été conservé par le club et la grosse saison de Simon Kjaer, combiné à des problèmes de blessures (il n’est pas coutumier du fait)


Il est à un an du terme de son contrat et les dirigeants de Milan ne semblent pas pressé  à l idée de le resigner. Je pense qu’il peut être atteignable pour un club comme le nôtre même si il faudra assurément y mettre le prix.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mikaz a dit :

D'après Di Marzio, l'AS Rome aurait proposé 15M pour Kostic et Francfort en demanderait au moins le double. Même a 35M je le prends direct avec Diop en sub.

ca parle de Kostic, on va se retrouver avec Costil vous allez bégayer!

enfin surtout Lecomte!:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/06/2021 à 04:14, Gallardo1069 a dit :

Equipe A

                             K.Navas

           Maripan    Boateng    Badiashile 

Sidibe                                                     Caio

               Tchouameni     Fofana 

        

       Gelson                                Golovin

                           B.Yedder

                            

 

Equipe B

                          Lecomte

         Matsima    Disasi     Pavlovic

Aguilar                                                Ballo

                 J.Lucas      Aholou

        

     Diatta                                  S.Diop

                          Volland 

 

Réserve 

Biancone , Matazo , Pellegri

Maripan axe droit ?Gelson titulaire ? Volland remplaçant ? Ahoulou dans la rotation ? Matazo en réserve ? Fabregas qui disparaît du club ? Ben Yedder seul en pointe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jay McLane

" Maripan axe droit ?Gelson titulaire ? Volland remplaçant ? Ahoulou dans la rotation ? Matazo en réserve ? Fabregas qui disparaît du club ? Ben Yedder seul en pointe ? "

 

j'ai mit ces compos (3-4-3) parce que c'est celles avec lesquelles on a souvent joué.

Après le choix des hommes il appartient à Kovac.

J'aurais très bien pu mettre une animation offensive :              Golovin

                   Volland             Ben Yedder

C'était juste histoire de se faire une idée pour savoir qui on avait à chaque poste , et si les postes étaient doublés..

 

Et sinon pour Maripan axe droit , je vois pas ce qui a de choquant..?

Qui soit axe ou axe droit je vois pas le problème ( il sera tjrs à la charette ).

Après je l'ai mit là car on parlait de la rumeur Boateng , c'est pour ça..

 

Pour Matazo tu peux le mettre à la place d'Aholou c'est pareil , sa reste un remplaçant , c'est ça que je voulais faire comprendre.

Et puis Aholou il fera aussi bien qu'un Florentino Luis ou Fabregas je t'assure , c'est largement suffisant..

 

Moi Fabregas je l'aime pas , il est cramé , il touche un salaire de ouf (6M€/an)..

Si on peut avoir un autre gros joueur à la place genre Brozovic , je préfère perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois André Silva aller à Leipzig pour moins de 25M…

C’est le genre de coup qu’on doit faire (Comme Volland l’année dernière). On a besoin de trois attaquants efficaces tout de suite. Il avait largement sa place et n’a que 25 ans. A terme il aurait remplacer WBY, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Mikaz a dit :

Quand je vois André Silva aller à Leipzig pour moins de 25M…

C’est le genre de coup qu’on doit faire (Comme Volland l’année dernière). On a besoin de trois attaquants efficaces tout de suite. Il avait largement sa place et n’a que 25 ans. A terme il aurait remplacer WBY, mais bon.

J'ai l'impression qu'on va avoir beaucoup de mal à recruter à cause du nombre important de joueurs sous contrat. 

Et le temps que Kovac "voit" les joueurs qu'il n'aurait pas vu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jehuty a dit :

Damsgaard le gars qui pourrait apprendre le foot a notre Tsar dine Russe ...et 21 ans 12 million bien investi ☺️

Superbe joueur 👍

Y'a lui à acheter et d'autres danois...

Il nous faut un demi offensif derrière volland et wby pour jouer en triangle et 3 demi récupérateurs dont un plus offensif... plutôt que deux demis excentrés que l'on n'a pas vraiment trouvé depuis silva/lemar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Arthur de s a dit :

Y'a lui à acheter et d'autres danois...

Il nous faut un demi offensif derrière volland et wby pour jouer en triangle et 3 demi récupérateurs dont un plus offensif... plutôt que deux demis excentrés que l'on n'a pas vraiment trouvé depuis silva/lemar...

Et Caio en demi-latéral pour jouer sur l'aile. Et Nubel en demi libéro façon Neuer... pour couper les balles en profondeur. 

 

#quandtuvoislefootendemis 😍

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...