Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Benjamin Mendy - Et Merci hein !

Recommended Posts

Il est trop ce Mendy il se fout de lui même en rappelant l'action où Dembélé le fait danser la valse.

Cette victoire c'est grâce à lui aussi et à tout ce qu'il y a de positif qu'il apporte au sein du club. Dire que certains doutaient de son caractère, le voyait comme un fouteur de merde.

Belle moralité avec lui cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est gêné pour le coup par le faux retour de Lemar qui fait comme si il vient et puis qui s'arrête finalement.

Car plusieurs fois il a eu à faire contre Dembélé et il savait bien le prendre.

De toute façon lui-même tourne sa en dérision donc on ne lui en veut pas.

Il avait promis à Dembélé de l'affronter et bien ils se sont livrés un beau duel !:love: D'ailleurs Dembélé nous a félicité et reconnu notre supériorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Gimaster a dit :

Je pense qu'il est gêné pour le coup par le faux retour de Lemar qui fait comme si il vient et puis qui s'arrête finalement.

Car plusieurs fois il a eu à faire contre Dembélé et il savait bien le prendre.

De toute façon lui-même tourne sa en dérision donc on ne lui en veut pas.

Il avait promis à Dembélé de l'affronter et bien ils se sont livrés un beau duel !:love: D'ailleurs Dembélé nous a félicité et reconnu notre supériorité.

Ca change du discours de Tuchel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2017-04-24à14:14, Gimaster a dit :

Une question par contre, pourquoi joue-t-il un match sur deux en ce moment ? J'espère qu'il ne traîne pas une sale blessure ?

C'est dommage car avec un Mendy à 100 % je serais plus rassuré pour la fin de saison.

Gènes musculaires récurrentes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, SIipdebainfluo a dit :

 

Non je le pense sincèrement.

 

Il est irréprochable, prends le drapeau ultra, ramene tout le monde devant le pesage, maintenant chante des chansons ultra sur insta quand il joue pas, il a eu que des mots d'amour pour ses coéquipiers et Jardim, et l'ambiance du groupe c'est 75% grace à lui, comment tu veux qu'il chie sur le club meme apres son départ :eek

 

Arretez de le prendre pour un teubé parceque l'autre tocard l'as insulté la ou ca fait mal, c'est clairement l'un des - voir le - mec le plus adorable au club x) 

Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Dylan_Mavs a dit :

 

Il est irréprochable, prends le drapeau ultra, ramene tout le monde devant le pesage, maintenant chante des chansons ultra sur insta quand il joue pas,  et l'ambiance du groupe c'est 75% grace à lui, comment tu veux qu'il chie sur le club meme apres son départ :eek

 

Parce qu'il a l'air con comme un tiroir, c'est l'ado attardé type sur les réseaux sociaux, ça fait augmenter sa cote d'amour auprès des supporters car il est comme eux et très performant sur le terrain. il ne le fera peut être pas exprès ou ne pensera pas à mal mais dira une connerie et se fera insulter ici j'en suis persuadé. Personnellement je m'en fiche complètement je n'aime pas l'homme, je ne l’appréciais pas à l'OM je ne vais pas changer d'avis maintenant qu'il est ici chez nous, je sais bien que toi tu l'adores nous ne serons jamais d'accord à son propos.

 

Les 75% c'est une estimation réalisée majoritairement auprès de toi-même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...