Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Yohee

Matchs amicaux 2020-2021

Recommended Posts

Le 15/06/2016à15:47, E.T.95 a dit :

Peut-être le match du retour de Germain et Falcao ? Si tout pouvait bien se passer...

 

Pas possible se sont tous les 2 des internationaux avec des compétitions en cours ... non .. ??

Ahh autant pour moi ... nos attaquants n'ont même pas ce niveau ... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/06/2016à13:46, Nico-Park76 a dit :

J'ai rien suivi ou presque du mercato mais de ce que j'ai pu lire, je constate que c'est parti sur de mauvaises bases encore une fois...

Puis la Gantoise a battu Lyon en LDC !

Euh ben lis un peu plus alors, parce que pour le moment on renforce tous les postes faibles avec de très bons joueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le programme de la pré-saison est connu !

 

Habitude pour chaque équipe, la pré-saison estivale est importante pour préparer les échéances de la saison à venir, et celle de l'As Monaco est connue !

Les monégasques partiront pour leur premier stage le vendredi 1er Juillet en direction de Lugano, en Suisse.
Là-bas, ils affronteront le FC Lugano le 2 juillet à 17h30 et le FC Kriens le lendemain à 16h30.

Le reste du stage sera consacré aux entrainements avant un départ pour le second stage à Lausanne, toujours en Suisse.
Durant la durée du stage 4 matchs corsés attendent les monégasques, dans l'ordre:

FC Sion - Monaco le samedi 9 juillet à 18h
Monaco - Sporting Portugal le 13 juillet à 19h
Monaco - Bâle le 16 juillet à 16h
Monaco - Zénit Saint Pétersbourg le 19 juillet à 17h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ce programme, on monte en puissance. Il prend une équipe (très) faible pour pouvoir faire tourner et voir tout le monde. Et ensuite des clubs européens. C'est cool. Dommage qu'il n'y ait pas de matchs à domicile ou ailleurs que là bas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Monaco74 a dit :

Du coup je repose ma question, des gens de haute savoie chaud pour aller voir les matchs et/ou entrainement ?

 

Sion ça fait bien 1h30 / 2h00 de Bardonnex .. Après il y a Lausanne c'est moins loin mais je serais pas la, autrement ça aurait été avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Pcelly18 a dit :

Quelqu'un a le calendrier de la préparation et des amicaux de la saison dernière, histoire de comparer si on chance quelque chose dans le planning de la prépa ?

Le programme complet de la préparation :

29 juin : Reprise de l'entraînement

3 au 5 juillet : LOTTO Lubelskie Cup à Lublin (Pologne) :

4 juillet : Demi-finales

- 18h00 : Slask Wroclaw vs Shakhtar Donetsk

- 20h30 : AS Monaco vs Hanovre 96

5 juillet :

15h00 : Match pour la 3ème place

19h00 : Finale

10 juillet : Match amical au Stade Louis-II contre équipe à déterminer (vraisemblablement le Dynamo Moscou)

11 au 22 juillet : Stage à St-Vincent (Italie)

- 14 juillet : match amical contre Queens Park Rangers

- 17 juillet : match amical contre le PSV Eindhoven

- 18 juillet : match amical contre une équipe à déterminer

- 22 juillet : match amical contre le FC Bâle

28 ou 29 juillet : Troisième tour préliminaire aller de Ligue des Champions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...