Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Yohee

Matchs amicaux 2020-2021

Recommended Posts

La qst est de savoir comment on a pu acheter des brêles comme Diop benasser gorge aholou... Vraiment de la merde aux yeux sérieux. Qd à bada tant mieux qu il a fait des conneries sur les buts il a perdu des points et c est tant mieux pour nous. Être aussi nul a son âge sans progresser depuis 3 ans c est grave sérieux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 minutes ago, Lolo El puncho said:

La qst est de savoir comment on a pu acheter des brêles comme Diop benasser gorge aholou... Vraiment de la merde aux yeux sérieux. Qd à bada tant mieux qu il a fait des conneries sur les buts il a perdu des points et c est tant mieux pour nous. Être aussi nul a son âge sans progresser depuis 3 ans c est grave sérieux. 

Exact, je dirais même plus qu'il a eu de quoi se montrer et pouvait s'imposer. Non qu'il se casse, c'est toute la DC à refaire, on garde panzo et Pavlovic.

 

Je comprends pas comment on pourrais en tirer 30m. 

 

Je le conduit moi même à Leverkusen. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale à Diop qui sait pas faire une passe à 5m sans opposition ou un contrôle classique... Quant à sa louche, j'ai pas vu ça depuis la cour d'école CM2. 

Je ne vois rien à retenir de ce match sinon un retour d'odeur nauséabonde d'il y a 2 ans. 

Et pas d'excuse de préparation, techniquement c'était d'une grande faiblesse. Kovac ou pas, individuellement y'a beaucoup trop de lacunes et de joueurs n'ayant pas le niveau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Chapiro a dit :

Tu peux pas dire ça de zagré  pour moi il a un truc ce jeune et je pense que cette saison il a de quoi mettre la pression sur un baldé fantomas ou en remplacement de gelson.

Pour moi les jeunes a gardé sont marcelin zagré biancone Diop fofana

Zagre et Diop pour l'instant ils sont dégueulasse sincèrement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a vu 20 joueurs sur le terrain, évidemment que dans le lot y a des peintres. Qui a pensé une seconde que des Diop, Isidor ect... seront titulaires J1 ? Au moins maintenant même Kovac a pu se faire une idée des boulets qu'on se traine depuis quelques années 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est la ou on voit le travail de merde qui a été fait pendant 3 ans. On a un tas de joueurs qui n ont pas le niveau de la ligue un voir ligue 2. On n a même pas un onze valable aujourd'hui. Y a trop de boulets. Qd tu vois baldé... Pffff. C est à vomir. Y a un taf de ouf à faire. La où on peut être sur c est que le ménage va être fait. Y a des joueurs qui prennent le club pour un con. Pelligri et jovetic toujours blessé. Qu ils changent de métiers ces deux là rapidement sérieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin moi cette generation j ai du mal a la comprendre . Y en a qui etaient au placard avec Moreno , la plupart en pret , les gars reviennent avec un nouveau coach ... La tu te dis ils vont avoir envie de bouffer le terrain pour se faire remarquer en bien par Kovac et son staff . Resultat des courses y en a pas un pour mettre un pied devant l'autre .... la tu vois d'entree l'attitude et la mentalité du guerrier ou du loser .... ils se rendent vraiment pas compte de la chance qu ils ont ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Delio11 a dit :

Enfin moi cette generation j ai du mal a la comprendre . Y en a qui etaient au placard avec Moreno , la plupart en pret , les gars reviennent avec un nouveau coach ... La tu te dis ils vont avoir envie de bouffer le terrain pour se faire remarquer en bien par Kovac et son staff . Resultat des courses y en a pas un pour mettre un pied devant l'autre .... la tu vois d'entree l'attitude et la mentalité du guerrier ou du loser .... ils se rendent vraiment pas compte de la chance qu ils ont ....

 

Quand tu vois Biancone, il donne tout, il se dépouille sur le terrain et l'attitude des autres retour... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, Delio11 said:

Enfin moi cette generation j ai du mal a la comprendre . Y en a qui etaient au placard avec Moreno , la plupart en pret , les gars reviennent avec un nouveau coach ... La tu te dis ils vont avoir envie de bouffer le terrain pour se faire remarquer en bien par Kovac et son staff . Resultat des courses y en a pas un pour mettre un pied devant l'autre .... la tu vois d'entree l'attitude et la mentalité du guerrier ou du loser .... ils se rendent vraiment pas compte de la chance qu ils ont ....

Il y a les classiques Wby, Golovin Aguilar Lecomte. Puis Bianconne, Montaza, et Musaba. Les autres c'est rien ou pas d'envie. Gros travail pour Mitchell et Kovac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Arthur de s a dit :

Satisfaction: wby , gueubbels Biancone,aguilar lecomte, golovin, badiashile matsima 

Le reste est catastrophique avec le trophée des nuls à Diop/isidor...

Badiashile... 

Tu as réussi à trouve Badiashile bon hier... mon dieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Lolo El puncho a dit :

La qst est de savoir comment on a pu acheter des brêles comme Diop benasser gorge aholou... Vraiment de la merde aux yeux sérieux. Qd à bada...Être aussi nul a son âge sans progresser depuis 3 ans c est grave sérieux. 

Pour pouvoir se prendre des branlées profondes...

 

On n'a pas eu de véritable DS depuis 2017 et Cordon...(3 ans). Par contre y avait Vardim...

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Jo22h a dit :

Je vais pas m'en remettre

 

giphy.gif

Alors celui ci , j'avais pas vu ça à ce niveau ????? , le grillage est pas assez haut où trop bas (hilarant) 

C'est les voisins qui sont contents  Ballon gratos .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, lex a dit :

Aïe aïe ce match !! 

Le statut de pro des fois c'est une énigme...

J'ai beau le savoir je suis toujours émerveillé par certains de nos joueurs.

Allez je fais confiance à Mitchell et kovac 😊

Moi je préfère faire confiance au chéquier de Rybo ... je ne vois que ça pour performer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas le mettre titulaire ce garçon. Il est trop dangereux pour l équipe. Il ne fait jamais un match entier sans faire une bourde. Il est juste agaçant et n inspire aucune confiance. Comment tu peux faire une passe dans l axe qd tu es défenseur centrale. Il a aucune excuse à son âge. Des ta formation on te dit que c est interdit. Juste incompréhensible ce joueur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

Tu as raison J'ai revu les 2 buts pris et il a fait un dernier quart lamentable meilleur en 1er mi-temps

C est ça 

en fait tu regardes le match tu te dis ça va il est sérieux ça tient même si en face il y a personne et d un coup à la fin il te fait une « badia »en donnant la balle à l adversaire puis une « double badia »en couvrant l attaquant du hors jeu et le « triple badia « en ne sautant pas à la tête...

 

Badiashile c est ça tt l année en encore il s est pas vautre sur l herbe 😩😤...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...