Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Yohee

Matchs amicaux 2020-2021

Recommended Posts

il y a 1 minute, Ormeyuw a dit :

Ahah c'est pas faux. À noter que Liège est à son 5 ème match amical et que niveau physique on tient la route 

 

5ème matches ? Et bah c'est très faible alors ><

 

Mais on voit que physiquement ils tiennent un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air de dire que c'est l'équipe B du Standard quand même.

 

Certains joueurs techniquement c'est très moyen Matsima, Aholou, Geubbels hormis son but aussi. Musaba aussi, beaucoup de touches de balle et peu de différence..

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon okay première mi temps. 

 

Geubbels nul au début puis son but, monté en puissance. 

 

Le milieux est vraiment à chier, à par la passe D c'est très nul. Mai Ben Asser a l'air d'avoir faim. 

 

Jorge et Biadashille on peut pas, si on vise les 3 premières places. Mais alors vraiment faible. Le jeune je vais rien dire surement son premier match pro. 

 

Pour le reste Golo et WBY au dessus. Aguilar solide. Lecomte pas inquiéter (bon point là)

 

Mais alors pour moi Musaba, très bon, mais vraiment grosse surprise. Un gars de D2 Hollandaise qui fait mieux que 2-3 mecs qui ont des années en ligue 1. 

 

Pas trop mal au point de vue physique, car le Standard commence dans 2 semaines.

 

À voir avec Fofana à la place de Ahoulou et Balde pk pas pour Musaba Geubells. Ils manque Pnazo, Pavlovic, et Onyenkuru. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah les années continuent et se ressemble...

Jorge il passe son temps a remettre la balle derrière il monte pas aucun centre il est toujours aussi nullll...

Aholou costaud physiquement,il joue avec ses deux mauvais pieds,il remet toujours la balle derrière,il faut aucune passe qui casse les lignes et il a pas de cerveau...

Bennasser il essaye un peu de jouer vers l avant mais ça reste très moyen et défensivement c est bof...

Il va falloir qu on recrute vite a ces postes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit debrief de cette 1ère mi-temps, en précisant que je suis plus souple avec les joueurs qui essayent/tentent des choses car c'est un amical

 

Lecomte : Bien

 

Aguilar : Très bon. Offensivement très juste et très présent. Même défensivement j'ai vu des beaux retours, probablement dans le top3

Matsima : Moyen. Il fait le taff quand c'est dans sa zone de confort, mais dès qu'il faut montrer plus, on voit les faiblesses 

Badiashile : Moyen+. Un peu le même constat, mais j'ai senti qu'il voulait se montrer un peu plus (avec comme à chaque match, sa boulette signature). Les deux centraux se sont fait par le 9 dans le domaine aérien

Jorge : Décevant. Et pourtant j'attend pas grand chose. Mais défensivement c'est très moyen et offensivement c'est comme s'il était sur le banc. Et ça impact clairement notre jeu, aucun une-deux par la gauche, aucune attaque placé

 

Aholou : Décevant voir énervant. Pour moi très clairement, il s'est caché pendant 45min. Aucun prise de risque, c'est surement celui qui a fait le plus de passe à Lecomte. Il a pas aidé la défense, clairement.

YAB : Satisfaisant. Je trouve qu'il est monté un peu en puissance après les 10 premières minutes. Il proposait souvent et il a beaucoup tenté d'aller vers l'avant de combiner. Même dans l'intensité il hésitait pas. Evidemment beaucoup de déchets dans son jeu, mais je suis positif. 

Golovin : Correct. Techniquement c'est quand même bien au dessus, et on voit bien qu'il faut compter sur lui. Il a vraiment pas été aidé par l'apport de Jorge et Aholou

 

Musaba : Satisfaisant. Il a montré beaucoup d'envie, il a bien tenté. Très clairement heureusement qu'il était côté droit avec Aguilar car ça jouait au ballon. Beaucoup de déchets dans son jeu et il faut arrêter les passements de jambes super lent, c'est pas fou

Geubbels : Satisfaisant. Beau but (techniquement parfait). Beaucoup de propositions sur son côté, mais techniquement c'est encore très perfectible. Mais on l'a beaucoup vu alors qu'on jouait très peu sur son côté (merci Jorge encore)

 

Ben Yedder : Très bon. Ce mec là c'est pas juste un attaquant, c'est aussi notre meneur de jeu. A chaque fois qu'il touche un ballon c'est propre, ça amène quelque chose. Y a rien à dire, même s'il a pas touché 50 ballons, c'est le patron. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, langelo a dit :

Petit debrief de cette 1ère mi-temps, en précisant que je suis plus souple avec les joueurs qui essayent/tentent des choses car c'est un amical

 

Lecomte : Bien

 

Aguilar : Très bon. Offensivement très juste et très présent. Même défensivement j'ai vu des beaux retours, probablement dans le top3

Matsima : Moyen. Il fait le taff quand c'est dans sa zone de confort, mais dès qu'il faut montrer plus, on voit les faiblesses 

Badiashile : Moyen+. Un peu le même constat, mais j'ai senti qu'il voulait se montrer un peu plus (avec comme à chaque match, sa boulette signature). Les deux centraux se sont fait par le 9 dans le domaine aérien

Jorge : Décevant. Et pourtant j'attend pas grand chose. Mais défensivement c'est très moyen et offensivement c'est comme s'il était sur le banc. Et ça impact clairement notre jeu, aucun une-deux par la gauche, aucune attaque placé

 

Aholou : Décevant voir énervant. Pour moi très clairement, il s'est caché pendant 45min. Aucun prise de risque, c'est surement celui qui a fait le plus de passe à Lecomte. Il a pas aidé la défense, clairement.

YAB : Satisfaisant. Je trouve qu'il est monté un peu en puissance après les 10 premières minutes. Il proposait souvent et il a beaucoup tenté d'aller vers l'avant de combiner. Même dans l'intensité il hésitait pas. Evidemment beaucoup de déchets dans son jeu, mais je suis positif. 

Golovin : Correct. Techniquement c'est quand même bien au dessus, et on voit bien qu'il faut compter sur lui. Il a vraiment pas été aidé par l'apport de Jorge et Aholou

 

Musaba : Satisfaisant. Il a montré beaucoup d'envie, il a bien tenté. Très clairement heureusement qu'il était côté droit avec Aguilar car ça jouait au ballon. Beaucoup de déchets dans son jeu et il faut arrêter les passements de jambes super lent, c'est pas fou

Geubbels : Satisfaisant. Beau but (techniquement parfait). Beaucoup de propositions sur son côté, mais techniquement c'est encore très perfectible. Mais on l'a beaucoup vu alors qu'on jouait très peu sur son côté (merci Jorge encore)

 

Ben Yedder : Très bon. Ce mec là c'est pas juste un attaquant, c'est aussi notre meneur de jeu. A chaque fois qu'il touche un ballon c'est propre, ça amène quelque chose. Y a rien à dire, même s'il a pas touché 50 ballons, c'est le patron. 

 

 

Je me rends pas compte, c'est ce qui reste chez nous ou on attend encore des retours de vacances ? :guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ouff la première mi temps en effet.

J'ai le même ressentit que vous derrière, cruel manque de technique balle au pied, ca fait peur.

Autant matsima ( je ne connais pas), c'est peut etre son premier match pro?, il est jeune, ca peut se comprendre, autant badiashile, ok, il a 20ans, il est jeune aussi, mais le mec commence à avoir un peu d'xp de la ligue1, et on le voit se projeter plein axe et perdre le ballon 4m après, et on se prend une CA.

J'ai l'impression qu'il ne progresse pas, et du coup, il ne rassure personne et en aucun cas matsima avec lui.

 

L'ailier neerlandais à l'air pas mal sur cette 1ère mi temps, par contre les passements de jambes, c'est un peu du cheick diabaté non^^?

Bennasser, aholou, c'est vraiment pas terrible, alors pour leur défense, est-ce le manque d'automatisme? 

 

Et pour finir, c'est bien que geubbels ait marqué, ca va lui donner un peu plus de confiance pour la suite.

 

Attendons d'en voir plus, mais y'a pas beaucoup de fluidité dans le jeu, sois disant, on affronterait l'équipe bis du standard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...