Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Copa America 2016

Recommended Posts

Je vois qu'on avait créé un topic Copa America 2015, l'an dernier, du coup j'en refais un.

 

La Copa a débuté hier avec une victoire (0-2 ; but de Zapata et James, en 1ère mi temps) de la Colombie sur les USA. J'avais un doute sur le niveau des USA, surtout que la Colombie c'était pas forcément hyper spectaculaire mais finalement ils ont été balayés.

Du coup, beeen la Colombie va passer sans problème.

 

Y aura un gros match en phase de poules c'est Argentine-Chili.

 

GROUPE A

Colombie

USA

Paraguay

Costa Rica

 

GROUPE B

Brésil

Equateur

Haiti

Pérou

 

GROUPE C

Jamaique

Mexique

Uruguay

Venezuela

 

GROUPE D

Argentine

Chili

Bolivie

Panama

 

 

Les meilleurs matchs sont à 3 ou 4 heures pour nous, j'suis deeeeg, j'ai pas la force et la motiv de veiller pour du foot quoi...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, TonyoFouine a dit :

Par contre James se pète l'épaule en se laissant tomber comme une grosse vache.

Colombie sans James, c'est chaud...

chaud Falcao, chaud chaud chaud, chocolat!:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, azerty a dit :

Karma :( c'est vraiment Peté? 

Ils ont tenté de réemboiter son épaule, ça a pas marché apparemment.

C'est p'tet pas "pété" mais luxation sûr et certain. Je sais pas combien de temps ça prend.

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Yohee a dit :

Contre l'équateur ;)

Faut pas s'enflammer non plus, l'Equateur c'est pas si énorme...

On parle du Brésil quoi.

 

(ah oui j'ai écris Venezuela... je sais pas pourquoi haha, désolé)

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Blague Dunga continue. Il faut arrêter de dire que ce mec est un grand sélectionneur, je suis désolé mais depuis sa Copa America en 2007 il a fait quoi ? Quart de final en 2011, quart de finale en 2015, il ne passe pas le premier tour en 2016 et en coupe du monde il sort en quart de final en 2010. On a défoncé Scolari mais lui a fait demie finale du mondial et a surtout fait des choix logiques. Dunga il fait n'importe quoi, il n'a jamais prit Maxwell il ne prend plus Marcelo, il ne prend plus Thiago Silva on ne sait même pas pourquoi, je pense qu'à ce jour ça reste le meilleur DC brésilien et on lui fait payer un match où il n'a même pas joué bref c'est ridicule. David Luiz c'est pareil il a le niveau, et à la place il aligne un mec qui ne s'est même pas imposé à Valenciennes...

Je n'ai rien contre les choix audacieux mais quand on les fait on assume et si ça ne passe pas on dégage. Si ils continuent avec lui je peut déjà vous annoncer un échec en Russie.

En tout cas à part l'Argentine j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien en Amérique du sud. La coupe du monde restera surement en Europe...

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...