Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Radamel Falcao - El tigre, le nouvel ami des kebabiers

Recommended Posts

il y a 45 minutes, Dylan_Mavs a dit :

Ca dépends ce que t'appelles "meilleur". Pour moi c'est pas "en forme", donc la question se pose pas ^^

 

A 30 piges, sortant d'une grosse blessure et avec 2 saisons et 6 mois quasi blanche.. Quid de sa motivation à rejouer chez nous?.. Et avec un énorme salaire...Germain a strictement rien à faire dans le débat...

Il est surtout question de logique en fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que le Falcao au top de sa forme était pas impressionnant en L1 ( bon ratio tout de même )...alors imaginez le mec qui a pas jouer depuis 2ans,  qui ne met pas un pied devant l'autre. 

Non mais sauf si il baisse son salaire aux alentours de celui de Moutinhô ( ce que je ne crois pas )...bah j'en veux pas. 

 

Il faut aller chercher un attaquant dont on est sur des qualités à l"heure actuelle. Faut arrêter avec ces paris de mes deux. 

En plus avec Jardim qui reste coach, c'est pas maintenant qu'on aura un jeu fait pour faire briller les attaquants. Donc autant prendre un mec sur de sa force et pas un gars fini

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne cache pas la satisfaction de le revoir parmi nous. J'ai tjs rêvé en secret de le retrouver et j'ai naïvement envie d'y croire. Ma seule angoisse, c'est son corps. J'ai l'impression que sa blessure l'a détruit. Mais allez, soyons optimistes et ravivons le phoenix, le tigre pardon. 

Modifié par Alex08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, mikado124 a dit :

Si il accepte de baisser son salaire délirant pourquoi pas.

Si il refuse, ce qui sera très probablement le cas je pense, alors je souhaite son départ quitte à résilier son contrat à l'amiable.

A son âge, sortant de 2 saisons et demi quasi blanche, j'ai pas souvenir d'un joueur qui a put retrouver son niveau après ça..

Si Ronaldo le vrai el fenemo, blessée quasiment 3ans et reviens à la coupe du monde 2002, il fini meilleur buteur de la compete :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Dylan_Mavs a dit :

Son salaire délirant -_-

Y'as rien de délirant dans son salaire..... On en lis des belles tout les jours quoi..

Actuellement il est complètement délirant oui! C'est devenu un fantôme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jehity a dit :

En même temps il était à Manchester qui n est plus sous Ferguson et qui se plante littéralement et apres à Chelsea ou hormis les blessures il a une rude concurrence même un pato ne joue jamais...

en tout cas il est tjrs international malgres cela...ç est que ç est loin d être une tanche...

Il est pas retenue pour jouer la copa donc tu vois même la Colombie ne veulent plus de lui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, yumaU a dit :

Il est pas retenue pour jouer la copa donc tu vois même la Colombie ne veulent plus de lui 

 

Il n'est même pas dans les 40 pré-selectionnés donc même le sélectionneur colombien ne croit plus en lui ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partir avec Love ou Germain en numero 1 non merci, je préfère largement tenter ce pari Falcao. Ça marche pas on perd 14M (on a bien perdu autant avec Traore transfert+salaire) mais vu que personne ne nous le prendra après 2 saisons quasi blanches...Pour que ça marche faut que son physique tienne et qu'on joue haut par contre...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, R.Marquez a dit :

Normalement vu qu on devrait vendre Mouti (indemnité + économie de salaire quand on sait que C est le + élevé  ) Fabi et peut être Silva pour mini 50 /60 M je vois pas où est le trou dans les caisses avec le salaire de Falcao ?

 

Moutinho a un salaire de 3-4m€ annuel, Falcao émarge plus de 3 fois ça (la vente de Moutinho sert à compenser son propre achat, il n'y aura aucun gain dans l'opération, notamment en prenant en compte les salaires versés).
Dans une politique de réduction des dépenses superflues, ça me parait antinomique.
Avec ces 14m€ de salaire de base, il y a tellement mieux à faire que de relancer un joueur à court de forme, qui n'a aucun affect pour le club et qui, au plus tard, sera vendu dans 12 mois.

Sorti du Barça, Real, Chelsea, City ou le QSG, aucun club ne se permet ce genre de dépenses en Europe. Nos finances et recettes n'ont rien à voir.

Les joueurs en question sont : Messi, CR7, Hazard ou Zlatan. Le gratin mondial, pas un zombie.

 

L'argument qu'on le vendra à bon prix l'été suivant s'il réalise une bonne saison est un mythe. Un joueur dans sa dernière année de contrat ne rapporte jamais gros (rarement plus que la valeur restante de son contrat).

 

J'espère que ce pseudo intérêt de la direction n'entre que dans une démarche marketing pour mieux le vendre.

 

@Trollyo si tu ne veux pas participer aux sujets des débats, fermes la tout simplement au lieu d'aboyer comme un caniche apeuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, azerty a dit :

Vadim va négocier une baisse de salaire :smoke:

Tu crois que Falcao va renoncer aux 3/4 de sa paye pour beneficier des 3-4m€ de salaire de Moutinho au lieu de ses 14m€?
Au mieux son salaire se réduirait d'un tiers, resterait bien 10m€/an à payer pour ce profil...

J'appelle ça une douille pour les finances du club mais chacun a sa conception des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papy, tu pars donc du principe qu'après les échecs MU et Chelsea un club est prêt à le prendre à ce salaire que seuls des gros que tu cites sont capables de mettre. Tu y crois ? Sinon c'est contradictoire.

A moins qu'il n'accepte être prêté dans un pays exotique ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@David Non, ce n'est pas une équation binaire.
S'il venait à quitter le club, il aura a négocier son salaire auprès de son futur employeur (tout en pouvant négocier une compensation salariale auprès de l'ASM).

Aucun club européen ne lui offrira plus de 5-7m€ annuels amha.

Falcao aura alors le choix de se relancer dans un club autre que celui qui est (pour lui) à l'origine de sa blessure et de la tournure qu'a prise sa carrière depuis. Ou alors de rester palper ses chèques chez nous...
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, Al.Papy a dit :

@David Non, ce n'est pas une équation binaire.
S'il venait à quitter le club, il aura a négocier son salaire auprès de son futur employeur (tout en pouvant négocier une compensation salariale auprès de l'ASM).

Aucun club européen ne lui offrira plus de 5-7m€ annuels amha.

Falcao aura alors le choix de se relancer dans un club autre que celui qui est (pour lui) à l'origine de sa blessure et de la tournure qu'a prise sa carrière depuis. Ou alors de rester palper ses chèques chez nous...
 

 

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Papy : Si on le libere gratos et qu'il signe à 5-7 M€ (selon ta base) ailleurs il faudra qu'on compense donc son manque à gagner (soit la différence sur 2 saisons, soit 14 à 18M à sortir en prime, tjs selon ta base), tu crois que les dirigeants vont jeter cette somme plutôt que tenter ce pari de le relancer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain mais les mecs... Retour sur Investissement et basta. Après deux saisons blanches, le mec perd de sa valeur total.
 

Soit t'essayes de le relancer pour grimper sa côte (ce qu'on fait à Monaco depuis trois ans genre), soit tu trouves un pigeon prêt à racheter son contrat (et non un énième prêt qui sert à rien).

On a déjà eu cette conversation en hiver parceque ça devait se faire mais il était blessé.

 

Après, on a fait la saison avec Lacina quoi... Au moins Falcao, on sait qu'il a déjà été excellent... Manqué d'une manière ou d'une autre on le paye. Vu que les anglais en ont rien à faire de remettre en forme un joueur qui n'est aps à eux, faut le faire soi-même. Pas compliqué... (après si un chinois se laisse hyper et rafle tout, hasta la vista bye bye)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...