Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Radamel Falcao - El tigre, le nouvel ami des kebabiers

Recommended Posts

il y a 4 minutes, colman a dit :

j'aime le joueur et ce qu'il montre sur le terrain mais cette histoire de brassard ça montre juste que c'est qu'une merde intolérante au fond

Bon après il est payé et supporté pour marquer des buts ... le reste osef il a violé personne !

On est là pour parler sport et " business " Monaco oblige : les pensées et envies du personnel ne nous regarde pas donc inutile de gaspiller notre temps la dessus. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Vallo a dit :

Et qui dit que ce qui l'on mit approuve, c'est comme pour le Sidaction, vous croyez vraiment que tout ceux qui accroche le ruban à leurs habits, on donné 😃

 

Oh non sûrement pas 😉

Bref, moi ce qui me gêne c'est de prôner la tolérance et donc être contre l'intolérance comme le racisme par exemple.

Et dans le même temps ne ne pas être contre l'intolérance face à l'homophobie par exemple.

Mais je vois ce que tu veux dire et suis d'accord. Celui qui met le brassard en pensant l'inverse, c'est pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi.

je remet pas en cause le talent du Tigre et je suis bien content qu'on ai un attaquant de ce niveau chez nous, il nous sauve bien les miches.

Mais je dis juste que c'est pas cohérent comme dis Boboss.

Et oui la liberté de pensée existe et n'est pas remise en cause par le port d'un brassard c'est comme pour le racisme. Le sport ca doit transmettre des valeurs positives aux spectateurs, aux jeunes qui regardent et je pense que la tolérance a sa place, comme avoir un esprit de guerrier et chercher la victoire ou le fair play et le respect de l'arbitre par exemple.

Alors quand je vois des stars de ce sport rejeter ces valeurs ça m'attriste sur l'image qui est donnée. voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Shaba26 a dit :

J'en ai strictement rien à foutre du brassard, aujourd'hui c'est un grand merci à notre capitaine, sans lui on aurait déjà dit au revoir à la ligue 1 depuis des semaines.

Pas de pseudo blessures, un mec qui s'est donné à fond, comme hier encore, pour nous sortir de la merde. Hier encore il plante et ça fait 15 buts dans une équipe infâme.

 

S'il part je vais chialer, car soyez certains qu'on perd beaucoup, plus qu'un joueur, et qu'on ne sera pas en mesure de le remplacer par un joueur du même calibre.

 

Je t'aime Tigre, et merci !

Amen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-pourquoi-tous-les-capitaines-n-ont-pas-porte-le-brassard-arc-en-ciel-1694612.html

 

Voila un jour vous apprendez a vous abstenir de faire des polémiques a deux balles sans connaissances de cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Boboss a dit :

Pour le brassard, je trouvais Cavani complètement con.

Du coup, comme je suis un minimum honnête avec moi même, ben très déçu par mon Falcao.

Ce n'était pas un brassard pour l'homophobie mais contre.

Et honte à tous ceux qui ont refusé de le porter.

Falcao est un joueur magnifique mais humainement, il est très moche et idiot.

Il est essentiel qu'il y ait des formes de militantismes pour nous rappeler ce qu'il se passe en Tchétchénie, l'homocausto brésilien, le massacre d'Orlando, les exécutions en Iran,... Les meurtres infâmes dans le monde entier, jusqu'aux actes homophobes du quotidien, notamment dans le sport. Les violences augmentent en France, à l'image ce qu'il s'est passé avec une partie des supporters lensois. Les périodes de colères, justifiées et moins justifiées, on le sait puisque l'Histoire nous l'enseigne, sont des périodes fragiles où les radicalisés exploitent subrepticement ces colères pour injecter leurs doux poisons haineux.

 

Maintenant, je suis désolé, que Falcao ne se sente pas légitime pour être un porte-drapeau (puisqu'il s'agit explicitement de porter un drapeau LGBT+ siglé d'un "C" majuscule de "Capitaine"), cela ne m'apparaît pas si extravagant. Je trouve ça plus problématique qu'on l'oblige à l'être, ce qui induit un raisonnement "a contrario" complètement absurde... Parce qu'il ne se sent pas légitime comme porte-drapeau, serait-il... Contre ? On sait tous qu'il est très religieux, on peut plaider la tolérance sans pour autant porter tous les symboles des minorités opprimées sur ses bras, sa poitrine ou son front. Je ne connais pas sa position exacte, mais je trouve la démarche en soi déjà problématique.

 

A titre personnel, j'ai beau avoir un frère homosexuel, qui a subit des violences, avoir ressenti cette injustice de près, je ne me sentirais pas plus légitime à devenir un porte-drapeau. On ne lutte pas contre cette ignorance en affichant bêtement un drapeau. C'est une réponse médiatique "a minima", pas une réponse de fond.

 

 

Edit: je n'avais pas lu l'article de BFM, mais ceci explique d'autant plus cela...

Modifié par Duschnok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Genesiss a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-pourquoi-tous-les-capitaines-n-ont-pas-porte-le-brassard-arc-en-ciel-1694612.html

 

Voila un jour vous apprendez a vous abstenir de faire des polémiques a deux balles sans connaissances de cause.

Le journaliste si cela en était un aurait pu lui poser la question?

Heureusement que Jardim a rattrapé le truc...

Modifié par kuranyi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

83 buts et 14 passes décisives (soit décisif quasiment 100 fois) en l'équivalent de 116 matchs en minutes (temps de jeu total divisé par 90, soit la durée d'un match plein) sous le maillot monégasque. Légende. Acheté 43M€, cédé à ManU et Chelsea pour 14,6M€ au cumulé. Ce joueur nous aura coûté 28M€ en mutation, même moins comptablement. Quel joueur tu as maintenant à un tel prix ? Il va clairement nous manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la version du coach, c'est la version du coach. 😌je le vois pas dire l'inverse, hein !?

 

M'en fous, je défend Falcao depuis son arrivée chez nous, l'ai défendu après son départ et toute cette saison et fait partie de sa guilde.

 

Sans lui, pas sûr qu'on aurait atteint les 20 points et pourtant il s'est bien bien fait défoncer sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, colman a dit :

j'aime le joueur et ce qu'il montre sur le terrain mais cette histoire de brassard ça montre juste que c'est qu'une merde intolérante au fond

C’est toi l’intolérant à insulter les gens qui pensent différemment de toi.

Laissez les gens penser par eux même et arrêtez d’essayer de les éduquer selon votre prisme de valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Falcao a eu des résultats incontestables et en foot il n'y a que les résultats qui parlent... falcao est un des 10 attaquants européens avec ses statistiques. Falcao se bat comme un fou. Sans falcao on est dernier  falcao au PSG cest 25 buts minimum. Falcao contre city le but en.lob, il m'a fait pleuré, on était une trentaine dans un café c'était incroyable. Falcao même diminué il est là... alors oui il va partir mais quel joueur, un des meilleurs attaquants que l'on ait eu et surtout un état d'esprit quand même très positif! Avec Mbappé cela a été notre meilleure paire d'attaquants avec Henry Trezeguet

Merci falcao tu nous auras fait rêver!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fait que Jardim le sorte + son comportement (a Falcao) quald il sort du terrain me font douter sur le fait qu'il resterait la saison prochaine. On peut clairement avoir deux interprétations différentes de ce que l'on a vu.

Scenario 1: Peut etre que Jardim voulait encore plus sécuriser le résultat avec Naldo mais il aurait pu aussi sortir un autre joueur comme Golovin par exemple.

Scenario 2: Une facon de rendre hommage a un joueur partant en fin de saison, pour son dernier match au Louis II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...