Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Radamel Falcao - El tigre, le nouvel ami des kebabiers

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Genesiss a dit :

Donc vous vous plaignez que Falcao est cramé et vous voulez le faire jouer en 10, un des postes ou tu cours le plus :green:

Continuez, je me régale.

On est d'accord.

Ils veulent peut-être le cramer davantage. 😁

Une pointe à deux têtes, c'est ce qui conviendrait le mieux à Falcao aujourd'hui. Comme ce fut le cas avec Falcao et Germain ou Mbappé dans un passé pas très lointain. Une réussite totale. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que 2 pointes et 2 ailiers ca implique un milieu composé de deux morts de faim ayant un volume de jeu énorme. On n'a plus ce genre de joueur. Et je ne parle pas de l'état de notre défense.

 

Mais sinon oui dans l'idée Falcao aurait plus de réussite associé avec un deuxième attaquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, E.T.95 a dit :

Le problème c'est que 2 pointes et 2 ailiers ca implique un milieu composé de deux morts de faim ayant un volume de jeu énorme. On n'a plus ce genre de joueur. Et je ne parle pas de l'état de notre défense.

 

Mais sinon oui dans l'idée Falcao aurait plus de réussite associé avec un deuxième attaquant

Eh bien si on a Naldo et Vainqueur en mort de faim 😉 le seul problème c'est qu'il reste pas assez longtemps sur le terrain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un très petit match de falcao face à Nantes.

Il dézone trop pour chercher les ballons (à sa décharge Lopes et Martins n'ont pas été bcp trouvé sur les ailes). 

Perd beaucoup de ballons dos au but. 

Ne fait plus de difference même lorsqu'il réussi son contrôle orienté. 

Et surtout il ralenti vraiment le jeu et c'est ce qui me pose le plus de soucis.. 

 

Bref le tigre est fatigué c'est certain et il me fatigue aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord avec scifo. 

Bon match du tigre. Il a beaucoup travaillé, et perdu moins de ballons je trouve. Même si il ne marque pas et que qq contres sont mal négocié, plutôt en forme ce soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me tue à dire depuis un moment  

Oui il gaspille, mais il a tellement d'activité que tu ne peux pas vraiment le blâmer. Lopes et martins se servent de lui à juste titre.

 

Mais bon un attaquant lambda de ligue a diront les médisants 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...