Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Radamel Falcao - El tigre, le nouvel ami des kebabiers

Recommended Posts

Y a des exemples bien plus parlants que le PSG. L'Olympique Lyonnais de 2002 a 2008, toujours champion, n'a eu que Benzema a 20 buts. Mais y avait énormément de joueurs à 10 buts, des pics à 14 genre Anderson, Fred, un peu moins pour les Wiltord, Carew... le danger venait de vraiment partout, genre Juninho, Govou, Malouda. Potentiellement on a Silva, Germain et Falcao a dix buts au moins, j'dis bien potentiellement, et un à + de 15 même.

Après c évident que ça aide d'avoir des mecs à 20-25 buts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant rapidement tout ce qui a été dit au dessus la vérité est un peu partout.

Si Monaco veut gagner quelque chose cette saison il faut que les attaquants marquent des buts ou se sentent utiles dans un rôle offensif pas seulement pour faire du pressing ou permettre au bloc de remonter.

@junior-dos-santos a raison depuis le match avec la blessure de Falcao les attaquants sont moins servis, il faut que les autres joueurs offensifs et du milieu n'oublient pas qu'il faut les alimenter en bons ballons si on ne veut pas au fur et à mesure avoir la sensation de joueurs qui trainent leur spleen.

Notre force cette saison c'est l'entente, la cohésion, l'envie de se battre tous pour le même but pour que ça dure il faut que tout le monde y trouve son compte.

Et puis forcément si les attaquants marquent sont dangereux cela va libérer des espaces pour les autres aussi pour qu'ils trouvent des occasions où marquer.

 

Falcao on l'a senti en seconde période que la disette en bons ballons exploitables commençait à le frustrer surtout avec la fatigue et l'impression de courir dans le vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais on ne peut pas dire que nos attaquants vendangent si ils n'ont pas d'occasions et c'est le cas contre Nantes,  Villaréal, PSG, Lille c'est pas que Tottenham !

Après perso je m'en fous un peu pour l'instant parce que le collectif passe en premier mais il faut aussi qu'ils puissent se mettre en valeur car pour l'instant ils n'ont pas d'occasions de s'illustrer.

Même le vieux Erding a déjà mis 5 buts à titre de comparaison et vendanger pour tout dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Falcao et Germain jouaient ensemble, ils mettaient des buts. Là ils ne pouvaient plus être associés et, que ce soit Germain ou Falcao, ils servent de point de fixation et ont donc moins d'occasions. Par contre ils permettent aux autres de se mettre en valeur. Silva contre Tottenham pouvait prendre la profondeur tranquillement grâce à Falcao par exemple.

Je les trouve tous les deux parfaitement fondus dans le collectif quand ils jouent et c'est déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Dylan_Mavs a dit :

Non y'as eu le retour de fener aussi.

Mais en l'occurence oui, tout le monde t'en parle de la paire gagnante alors qu'ils ont fait que deux matchs ensemble, c'est trop lolesque. 

Nos 6 victoires d'affillées c'est avec une pointe... 

Je l'ai pas cité car Falcao sort à la MT (et à ce moment là il y a nul).

Mais voila quoi, je me demande si certain regarde les matchs, ou alors ils se basent sur les amicaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette paire marchait bien sur les amicaux, c'est pas un gage de réussite, mais c'est encourageant.

perso je m'en fous de qui marque, qui joue :)

pour le moment le 4-2-3-1 fonctionne, c'est pas forcément utile de changer de systeme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Bobiche a dit :

Je l'ai pas cité car Falcao sort à la MT (et à ce moment là il y a nul).

Mais voila quoi, je me demande si certain regarde les matchs, ou alors ils se basent sur les amicaux...

 

Quand Falcao sort à la mi-temps le score est de 2-0 !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Dylan_Mavs a dit :

He got the eye of a tiger, a fighter, dancing through the fire

Cause he is a champion, and you're gonna hear him roar

Louder, louder than a lion

Cause he is a champion, and you're gonna hear him roaaaaaaar

 

 

 :love::love: 

https://media.giphy.com/media/xT0Gql3DlyJ0EeRAA0/giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 minutes ago, Night Player said:

A part son but...que de déchet,et de lenteur.J'espère que c'est par manque de rythme et que c'est passager.L'instinct de tueur reste là dans la surface en revanche!


Je n'ai pas vu tout le match, mais, il n'a pas aussi un problème d'attitude ??

Quand il tente un lob de 45 mètres alors qu'il y a une contre attaque à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Footix a dit :


Je n'ai pas vu tout le match, mais, il n'a pas aussi un problème d'attitude ??

Quand il tente un lob de 45 mètres alors qu'il y a une contre attaque à faire...

A part ca, il a été vraiment bon. 

Et encore c'est pas si con son lob. Il est minable mais dans ces grandes années il l'aurait surement au moins cadrer, ca se comprends qu'il tente.

Très combattif, beaucoup bouger, il a beaucoup peser sur la défense aussi... Non, vraiment un bon match, je comprends pas les critiques la...

Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...