Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Les championnats mineurs (Pays-Bas, Belgique, Turquie, Ukraine...)

Recommended Posts

Il n'y avait rien pour parler des championnats autres que le top 7 européen donc j'ai créé ce topic.

 

J'avais pas vu que l'Ajax avait laissé échapper le titre à la dernière journée chez l'avant dernier du championnat c'est chaud ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Nico-Park76 a dit :

Besiktas futur champion en Turquie normalement, le club de Mario Gomez et ancien de Demba Ba.

 

Et dire qu'il a planté 27 buts Gomez et qu'on était sur lui... Certains n'en voulait pas ici, mais aujourd'hui on se tape 3 quiche en pointe...

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la Luuk De Jong... Ma perle FM12. Le Bayern m'avait fait une offre de 999 Milliards 999 Millions €. Offre acceptée dans la minute par mes dirigeants. Mais évidemment, comme c'était un bug le transfert a capoté pour manque de fonds :ahah:  

 

Il s'était foiré à Gladbach et à Newcastle. Faut voir s'il est capable de briller en dehors des Pays-Bas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, galuchon a dit :

C'est ici pour parler du Championnat russe? C'est un truc de fou cette relégation du Dinamo Moscou, après 93 ans de présence dans l'élite... On a un partenariat avec eux depuis 2006 par le biais de Fedcom

La perte de Valbuena leur a fait grand mal 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Week-end de derbys en Europe:

- Cracovie - Wisla Cracovie ce vendredi à 20h30. Diffusé via footballski.fr en VO. Sur le terrain c'est l'inconnu. Cracovia se présente sans Kapustka star de l'équipe transférée à Leicester, et le Wisla joue quelques jours après le rachat du club. En tribunes, l'ambiance sera chaude par contre.

- Austria Vienne - Rapid Vienne ce dimanche à 16h30. Vous aurez un peu de temps entre la sieste du dimanche et Monaco-Naples le soir. Alors foncez sur ce derby autrichien. L'Austria semble mieux parti mais sur un derby tout peut se passer. Le match se joue exceptionnellement au stade de l'équipe nationale, celui de l'Ausitra étant en travaux.

- Maribor - Olimpija Ljubljana ce lundi à 20h15. La L1 et les championnats majeurs n'auront pas encore repris. Vous ne serez certainement pas sevrés de football avec le trophée des champions et la perspective d'une soirée Tisane-L2 ne vous enchante guère. Et bien voilà votre supplément du lundi, le derby éternel de Slovénie. À noter que ce match sera encore l'occasion du deuil pour Maribor dont 2 joueurs sont décédés récemment lors d'un accident de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, juju93 a dit :

- Austria Vienne - Rapid Vienne ce dimanche à 16h30. Vous aurez un peu de temps entre la sieste du dimanche et Monaco-Naples le soir. Alors foncez sur ce derby autrichien. L'Austria semble mieux parti mais sur un derby tout peut se passer. Le match se joue exceptionnellement au stade de l'équipe nationale, celui de l'Ausitra étant en travaux.

 

Vu la bouillie de football qu'on se coltine avec l'horrible Thorsten Fink depuis 1 an, et vu que l'équipe a fait 120 minutes hier pour arracher une qualification en Slovaquie aux TAB, ça promet d'être une énième branlée.

Surtout que l'équipe du Rapid est désormais bien supérieure individuellement, ils ont un quatuor offensif très sympa et au milieu il y a le nouveau petit croate Mocinic qui pue le football.

Modifié par Turini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dirk Kuyt qui marque un triplé pour son dernier match et offre le titre à Feyenoord, titre qu'ils attendaient depuis 18 ans.

 

Quel joueur lui aussi ! Comme Klose c'était pas une star dans la lumière mais un sacré bonhomme. Ça manque de plus en plus ce genre de joueur. 

 

YNWA 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Turquie (1re journée) : Fenerbahçe commence par un décevant nul
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Turquie-1re-journee-fenerbahce-commence-par-un-decevant-nul/825335

 

Difficile de croire encore en l Équipe apres un tel article ...Kjaer ca fait 1 semaine qu il a signé à Séville !😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si y a des belges ici. Personnellement j'ai grandi en Belgique jusqu'à mes 10 ans et y retourne souvent ce qui fait que je m'intéresse à la JPL. Alors à la trêve le Club Bruges fais un 15/15 tout comme ... Charleroi 15/15. Gand, Genk et Anderlecht sont dans le dure alors que je l'ai voyais grand favori, petit faible pour Genk avec la pépite Schrijvers. Le Standard décevant comme d'habitude. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et ou tu devais aller si c'est pas indiscret ? 

Sinon au niveau football je trouve que le niveau c'est élevé y a de très bon jeunes comme Tielemens par exemple mais y en a d'autres. Je dis pas que c'est un top championnat mais sa joue bien, il a rien à envier à la Turquie ou a l'Hollande. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...