Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
lucabello

Le foot italien (Inter, Milan, Roma, Juve, ...)

Recommended Posts

pour nico= udinese a battu cagliari, qui était sur une série interessante, donc pas si bidons que ca a domicile les frioulans

mais je te donne raison, on peut pas comparer le potentiel de udinese et atletico

pour coco= merci de ton soutien, meme si je lis que tu glisses une peau de banane juste après ;)

pour tous footeux que vous etes , vous etes au courant que l'inter a battu chesea ce soir ;D , mais a pris le fameux but a l'exterieur qui fait mal...on verra au retour

En tant que footeux j'ai aussi vu les pénaltys non sifflés sur tous les corners de Chelsea, Samuel jouant le rugbyman avec Drogba (assez fou que l'arbitre regarde pas dans la surface, on voyait son angle de vue sur certains et c'était flagrant s'il tournait un peu la tête). Je passe aussi sur le penalty non sifflé en fin de première période sur Kalou.

Mais Chelsea a été assez faible sur cette rencontre, ils ont un peu fait comme le Real à  Lyon : tout le monde dans l'axe et on écarte pas. Du coup l'Inter n'a jamais vraiment été débordé, et a bien défendu après un premier but précoce. Et puis grosse efficacité devant, il n'y a pas eu beaucoup d'occasions pour les Italiens au final.

Le but encaissé fait mal à  l'Inter, mais je suis pas sûr que ça se joue là -dessus....

Je pense que l'Inter peut largement marquer au moins un but au retour. En revanche, si Chelsea joue sur ses qualités, ils ont la possibilité de la passer selon moi. Mais le retour vaudra surement le coup d'œil. :)

bonne opération de l'inter, ils ont certes pris un but mais ils ont gagné, chelsea est désormais dans l'obligation d'en faire autant, je m'attends à  ce que mourinho applique le catenaccio, chelsea est une équipe de contre et a du mal à  faire le jeu c'est pourquoi je mets l'inter en ballotage favorable.

J'aime pas Chelsea (United powa), mais je pense qu'ils vont se qualifier pour la suite. Le but de Kalou est crucial, une victoire 1-0 à  domicile les envoie au round suivant.

L'Inter défend bien, mais un but "stupide" est si vite arrivé. Ils ont eu l'audace de réagir très rapidement et avec beaucoup de chance. Je pense pas qu'à  Stamford Birdge ce sera la même, à  suivre ;D

bonne opération réalisée par l'inter avec cette victoire sur le terrain d'udine tandis que la roma fait match nul a napoli, ce qui en soi n'est pas un mauvais résultat

le milan par contre est à  4 pts >:( ... mais ils ont peut etre perdu pato et rencontre la roma très prochainement, donc l'un des deux va probablement abandonner les derniers espoirs de titre

reste à  aller se qualifier a stamford bridge maintenant

les deux rivaux de l'inter se sont neutralisés hier a l'olimpico, pomeriggio l'inter affronte le genoa a domicile, pronostic sur le nombre d'expulsés ? :-X

en cas de victoire, l'inter s'accorde 2 faux pas sur le parcours du milan

Pas de pronos sur le nombre d'expulsés, mais je vais dire un petit 2-1 pour l'Inter. Ils vont faire le boulot et profiter du 0-0 entre le Milan et la Roma hier, c'est le moment ou jamais pour conforter leur avance.

l'inter se qualifie pour les 1/4 de finale et éliminent chelsea ^-^

quel pied

on va polémiquer encore pour l'arbitrage etc, mais bon je laisse ca je suis content de les voir continuer l'aventure en C1

match compliqué a palermo ce week end

Comme je l'ai dit dans le topic arbitrage, je l'ai trouvé scandaleux sur les matchs aller et retour.

Mais si on enlève tous ces faits de jeu (qui auraient probablement changé le cours des matchs...), l'Inter a été meilleur que Chelsea ce soir. Avec 3 attaquants pendant 75 minutes alors qu'ils avaient l'avantage après l'aller.

Guest
Comme je l'ai dit dans le topic arbitrage, je l'ai trouvé scandaleux sur les matchs aller et retour.

Mais si on enlève tous ces faits de jeu (qui auraient probablement changé le cours des matchs...), l'Inter a été meilleur que Chelsea ce soir. Avec 3 attaquants pendant 75 minutes alors qu'ils avaient l'avantage après l'aller.

Très bien résumé, dans l'arbitrage scandaleux tout comme la prise de risque et le bon contenu de jeu proposé par l'inter.

Autant ils sont entrés difficilement dans la compétition, autant là  ils ont les moyens de faire de belles choses !

Aaah surtout Chelsea que c'est BON !!! Il s'est fait secouer Drogba, ça lui change des défenses anglaises :green

Le coaching de Mourinho est remarquable, il fallait avoir les couilles de mettre une formation aussi offensive chez eux. Mais Mourinho était le plus apte à  éliminer Chelsea, il les connait trop bien.

l'équipe écrit dans son édition en ligne un article absurde pour souligner que "l'inter n'y arrive plus" ::) .... ah bé oui, gagner a chelsea puis enchainer avec un nul a palerme c'est vraiment critiquable

le journaliste devrait se renseigner sur la série de victoires consécutives de palermo a domicile pour comprendre que le nul là  bas est une bonne opération

personne n'a dit que l'inter gagnerait tous les matchs, et le calendrier se compliquera a la fin de saison pour le milan, donc patience :)

l'équipe écrit dans son édition en ligne un article absurde pour souligner que "l'inter n'y arrive plus" ::) .... ah bé oui, gagner a chelsea puis enchainer avec un nul a palerme c'est vraiment critiquable

le journaliste devrait se renseigner sur la série de victoires consécutives de palermo a domicile pour comprendre que le nul là  bas est une bonne opération

personne n'a dit que l'inter gagnerait tous les matchs, et le calendrier se compliquera a la fin de saison pour le milan, donc patience :)

En même temps il n'a pas tort, posséder un seul point après en avoir compté 15 sur le milan ac et sortir chelsea après un arbitrage plus que complaisant avec les milanais, il y a mieux.

Ceci dit bien content de voir drogba en prendre plein la gueule(à  force de plonger ça s'est retourné contre lui) et ça arrange bien le barça de voir chelsea éliminer car les anglais ont toujours été dangereux contrairement à  l'inter qui avait été inexistant lors des deux matchs contre barcelone :)

ouais mais bon, tu voudrais que l'inter survole le championnat avec 15 pts sur les poursuivants alors que dans le meme temps ta fabuleuse équipe du barca est a égalité avec le réal... l'inter a connu c'est vrai une période difficile, et parallèlement tout réussit au milan, mais comme je l'ai dit ca va tourner car le milan a un calendrier de fou sur les 5 dernières journées, ils feront pas 3 pts tous les dimanches ;D

en ce qui concerne l'inter, elle se qualifie aux dépens de chelsea , tire moscou en 1/4, prend un bon point a palermo et joue livorno demain en championnat pour reprendre confiance , avant le déplacement a l'olimpico pour rétamer la roma comme chaque année :mousk

J'ai lu ce mini-article et je dois dire que je comprends le point de vue de l'auteur. C'est clair qu'excepte les penaltys non siffles, l'inter a ete bon contre Chelsea (ce qui va enfin leur permettre de se refaire un nom sur le plan continental), mais le jeu que produit cette equipe est sensiblement different dans le calcio. Il est moins attrayant et en cette periode de l'annee, on sent que la marge est faible entre un inter qui peut s'imposer par 4 buts d'ecart et un inter offrant un pale match nul a ses supporters.

Attention, je ne dis pas que l'inter est faible mais la difference avec le Barça, c'est que quand les Catalans gagnent, c'est souvent avec la maniere: soit l'equipe multiplie son jeu a une touche de balle et en met 4, soit Messi fait des siennes comme c'est le cas actuellement. Apres, chaque equipe a ses caracteristiques...

Et puis, le Barça n'a pas d'avance sur Madrid parce que Madrid gagne aussi enormement...

eto'o régale et l'inter assure tranquillement 3-0 face a livorno

le milan perd a parma tandis que la roma démontre ses ressources en gagnant a bologna et s'offre le droit de rever au titre avant le match du week end face au leader

balotelli exclu de l'équipe pour la 3è fois de suite, surpris avec le maillot du milan dans une émission satirique, et probablement pas sur la maeilleure voie pour retrouver la confiance de mou :-\

Le milan ac perd 5 points en 2 journées, l'inter reprend ses distances, 4 points c'est assez confortable surtout vu le calendrier des deux équipes, pour moi la seule chance du milan ac est de voir l'inter aller loin en ligue des champions(remember monaco2004).

Je pense sincerement que l'Inter a suffisemment de joueurs de haut niveau pour pouvoir assurer entre LDC et calcio. Mourinho a la chance de pouvoir tourner, contrairement a Deschamps en 2004... Maintenant, seul l'avenir nous le dira.

la roma a terrassée le leader hier, et relancé pour de bon la course au titre :

grosse bourde de julio cesar sur le premier but de DE ROSSI

maintenant concentration sur le 1/4 contre le cska mercredi retransmis sur rai uno , ne pas prendre de buts contre cette équipe a l'aise a l'exterieur