Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
lucabello

Le foot italien (Inter, Milan, Roma, Juve, ...)

Recommended Posts

il y a 5 minutes, monac a dit :

Dommage les mauvais choix de Lukaku.

L’inter a bien résisté.

 

 

Oui globalement la Juve a dominé mais l'Inter pouvait faire quelque chose, Szczesny a fait des arrêts décisifs.

Par contre je pense qu'il y a un penalty d'oublié sur le tacle d'un joueur de l'inter par derrière en retard.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mika a dit :

 

Oui globalement la Juve a dominé mais l'Inter pouvait faire quelque chose, Szczesny a fait des arrêts décisifs.

Par contre je pense qu'il y a un penalty d'oublié sur le tacle d'un joueur de l'inter par derrière en retard.

Oui et l’arbitre a compensé la minute d’apres Sur une main /bras d’un défenseur de la juve.

La Juve a mieux maîtrisé les débats. 

 

Elle mérite de gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, monac a dit :

Oui et l’arbitre a compensé la minute d’apres Sur une main /bras d’un défenseur de la juve.

La Juve a mieux maîtrisé les débats. 

 

Elle mérite de gagner.

 

Oui c'est Alex Sandro mais ça aurait été dur de siffler là dessus car il baisse le bras le long du corps avant que le ballon le touche, y a un moment tu ne peux pas de démembrer non plus. 😄

Par contre De Ligt oui y a rien à dire y a penalty. D'ailleurs ce joueurs m'inquiète un peu de temps en temps mais il est très jeune...

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mika a dit :

 

Oui c'est Alex Sandro mais ça aurait été dur de siffler là dessus car il baisse le bras le long du corps avant que le ballon le touche, y a un moment tu ne peux pas de démembrer non plus. 😄

Par contre De Light oui y a rien à dire y a penalty. D'ailleurs ce joueurs m'inquiète un peu de temps en temps...

Moi c’est Ronaldo, il a plongé un peu en seconde mi temps. Mais le collectif de la Juve a fait le reste.

Conte a fait sortir Godin dans ce grand match. Un choix fort que certains « entraîneur «  n’aurait pas fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, monac a dit :

Moi c’est Ronaldo, il a plongé un peu en seconde mi temps. Mais le collectif de la Juve a fait le reste.

Conte a fait sortir Godin dans ce grand match. Un choix fort que certains « entraîneur «  n’aurait pas fait.

 

Oui mais Ronaldo c'est souvent comme ça tu ne le vois plus et sur une action il va te mettre un but venu d'ailleurs ou éliminer deux joueurs et donner un caviar.

Conte c'est un coach qui a des couilles c'est sur, même Sensi il sort par choix tactique en première non ? J'ai pas vu de blessure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Genesiss a dit :

L'Atalanta, cest vraiment une superbe équipe à voir jouer !

Je pense que c'est un bel exemple à suivre pour nos clubs de ligue 1 dont nos dirigeants n'ont que le budget et les finances pour justifier le niveau médiocre du jeu en France. 

Atlanta je ne pense pas qu'ils roulent sur l'or. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Mika a dit :

Je pense que c'est un bel exemple à suivre pour nos clubs de ligue 1 dont nos dirigeants n'ont que le budget et les finances pour justifier le niveau médiocre du jeu en France. 

Atlanta je ne pense pas qu'ils roulent sur l'or. 

Pasalic s'y épanouie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/11/2019 à 15:50, Mika a dit :

Je pense que c'est un bel exemple à suivre pour nos clubs de ligue 1 dont nos dirigeants n'ont que le budget et les finances pour justifier le niveau médiocre du jeu en France. 

Atlanta je ne pense pas qu'ils roulent sur l'or. 

Superbe centre de formation sûrement le meilleur d Italie 😉

 

Donadoni, tacchinardi, montolivo, Buenaventura, pazzini...kessie😅

 

Et j en passe et des meilleurs😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, flavio a dit :

Je demande a voir Gattuso avec une équipe de bon joueurs, parce que a Milan l'effectif était vraiment très faible(et c'est toujours le cas 😕 )

 

Nan Milan n a pas une équipe faible complètement faux😠...

Naples meilleur sur le papier ça m étonnerait C est le Napoli de sarri qui était monstrueux la c est une équipe lambda Malgres de sacrés joueurs... 

 

Gattuso c est un entraîneur qui apporte une âme avec lui tu laisses ta vie sur le terrain et l année dernière milan n avait pas été aussi fort depuis très longtemps... 

Alors que les entraîneurs qu on a la actuellement n arrivent pas et n ont pas le niveau suffisant pour une équipe comme ça...Pioli est juste un imposteur... 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...