Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
lucabello

Le foot italien (Inter, Milan, Roma, Juve, ...)

Recommended Posts

J'espère bien que ça sera le cas oui, mais en attendant le match est gagné. C'est pareil pour les 10 penaltys par mi-temps non sifflés contre Walter Samuel, même s'il était suspendu après coup (pas de chose assez grave pour que ça soit le cas, mais mis bout à  bout...) l'Inter était déjà  qualifiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui maintenant les punitions posterieures au match, vidéo a l'appui, existent.... et sont appliquées dans les cas avérés de mauvais gestes

chivu risque d'y passer

au passage l'inter a souffert chez la lanterne rouge, et je remarque que sur les 2 derniers matchs les sauveurs sont les coups du mercato ( pazzini x3 déja, kharja ) , l'assaut au milan prend forme , meme si l'affiche ce week end sera difficile a négocier

en tout cas on note aisément le peu d'enthousiasme de nico envers l'inter , je n'ai qu'une seule réponse .......= bouhh gros vilain :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Inter de Leonardo c'est foot champagne une nouvelle démonstration hier soir avec le 5-3 contre la Roma :) .

Depuis qu'il est arriver ils ont une moyenne de 3 buts par match , Pazzini fait du bien en attaque .

L'Inter revient fort sur le Milan AC :gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave sneijder se reveille et cambiasso tient la baraque

meme si bizarrement, je sens que la juve va faire le match de l'année ce week end, puisque depuis quelques années, les turinois mettent + de coeur a battre l'inter que de jouer durablement le haut du tableau ::)

on compte sur crespo pour faire des chatouilles au milan ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'inter est tjr dans la course au titre ;D après le dernier match en retard remporté chez la viola

le napoli lache rien, dans le sillage d'un cavani incroyable

le milan fait la course en tete, et cassano peut etre le facteur + dans la dernière ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bayern qui empile les défaites depuis sa victoire gomezsque a san siro

j'ai envie d'y croire pour le retour, une fois négocié le match contre le genoa ( qui va pas venir en victime consentante a san siro ca c'est certain )

bon, pour éviter toutes polémiques avec les milanais et juventini du forum, je reviens pas sur le match d'hier hein ?? ::) >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leonardo est en train de faire un remarquable travail, je le trouve même meilleur que mou à  l'inter, le jeu de l'inter est assez spectaculaire, l'inter d'aujourd'hui est bien plus agréable à  regarder que sous mou et sous benitez et le titre est loin d'être joué tout comme le retour à  munich même si les bavarois ont pris un sacré avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais nan, c'est écrit que l'inter gagnerait a munich, si dortmund et schalke l'ont fait, l'inter en était capable

et c'est pandev qui marque le but décisif , l'homme qui croque des buts tous les week end , notamment a brescia ou il nous coute 2 pts, maintenant attendons le tirage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pazzo sauve encore l'inter d'un match piege face a lecce ( julio cesar aussi) .... quelle belle pioche , sa valeur était connue, son adaptation a été immédiate, la juve n'en voudra pas trop a l'inter, elle a chopé MATRI, c'est pas mal également .... on suivra ca sur la prochaine ligue europa :green

le prochain derby vaut la première place, j'imagine pas un seul instant l'inter ne pas gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...