Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
lucabello

Le foot italien (Inter, Milan, Roma, Juve, ...)

Recommended Posts

J'ai pas pu réagir après la victoire de l'Inter, mais j'avais dis un 2-0 avec un doublé de Milito ! Je me suis pas trompé :)

Quel joueur exceptionnel et une saison fantastique pour l'Inter. Maintenant, il faut préparer le futur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunga, capello et hiddink sur la short list ^pour remplacer mourinho, c'est ce qui filtrait dans les échos de la presse italienne d'hier

Avec tout l'argent qu'ils viennent de récupérer, ils peuvent même s'en payer deux dans cette liste là  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

in casa interista ca barde autour de milito, qui n'obtient pas de revalorisation ( contrat autour de 4 millions actuellement.... contre 10 a eto'o ) et qui evidemment fait l'objet de l'insistance de mou qui souhaite racheter maicon+milito pour son nouveau réal ( entre autres)

meme le nom de eto'o apparait dans la liste des proies madrilènes, et étrangement ce dernier semble déclarer ne pas y etre hostile

a voir

par contre capello bien placé pour diriger l'inter l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant on annonce benitez sur le banc de l'inter

oh non, ca c'est pas une bonne nouvelle :(

et maicon clame son envie de rejoindre le réal , c'etait + prévisible ca

il va etre content charles, le réal va récuperer les interistes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et maintenant on annonce benitez sur le banc de l'inter

oh non, ca c'est pas une bonne nouvelle :(

et maicon clame son envie de rejoindre le réal , c'etait + prévisible ca

il va etre content charles, le réal va récuperer les interistes :p

Comment foutre sa carrière en l'air et ne pas gagner de titres : aller au real ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est de + en + question que balotelli finisse a city, ce qui pourrait déclencher un bon petit mouvement dans un marché des transferts calme pour le moment

je rapelle qu'avec 30 ou 35 millions l'inter se cherchera un remplacant de calibre, style giuseppe rossi, vucinic, et mettra probablement quelques pèpètes sur un talent en gestation coté amsud ;)

par ailleurs city cherche a caser adebayor , faut faire d la place ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca yest donc, balotelli a fini a manchester city comme c'etait annoncé depuis plusieurs semaines

28 millions dans les caisses interistes , et une clause spécialement demandée par mr moratti : en cas de revente future du joueur, l'inter pourra s'aligner sur la meilleure offre et reprendre le joueur

maintenant j'attends de voir comment va bouger l'inter sur cette fin de mercato, sachant que j'ai peu de confiance dans les choix de benitez et que de toutes facons il ne sera pas seul décideur ( du coup je pense pas que les dirigeants interistes donneront l'aval pour un kuyt paer exemple)

a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fin de mercato halletante du côté des Rossoneri ! Après avoir recruté Ibrahimovic pour des cacahuètes, le Milan souhaiterait les arrivées de Robinho et Maxwell. Pour ce dernier, Galliani a redîné avec Raiola hier soir, pour savoir o๠ça en est. Pour Robinho, c'est presque fait. L'accord avec le joueur est déjà  trouvé (un contrat à  5 millions d'⬠par an). Cependant, il reste à  se mettre d'accord avec City, qui demande 18 millions d'⬠+ 2 millions de bonus. Le Milan en proposerait que 15. Mais Mancini voudrait enrôler Borriello, qui veut partir à  cause de la concurrence :( :( Ce dernier pourrait être proposé en échange de Robinho.

Pour le match de rentrée, que dire... Je n'avais pas pris mon pied depuis 2 ans devant ce match. Même si c'était face à  un promu, le Milan avait un jeu lêché, souvent à  une touche de balle. Mais surtout, Pirlo et Ronaldinho COURAIENT et DEFENDAIENT. D'ailleurs, le Brésilien a régalé hier soir. J'ai retrouvé le Ronnie du Barca.

J'aurais plutôt mis l'accent sur 2 grands latéraux pour notre fin de mercato. C'est dommage, car un bon latéral droit aurait été une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il apporterait de la profondeur à  un banc, et permettrait à  Pato ou Ronaldinho de souffler. Ces dernières années, beaucoup se sont plaints de la méforme physique des joueurs, de leurs blessures, à  cause d'un manque de turn-over à  des moments clés de la saison. Aux dernières nouvelles, Raiola (agent d'Ibra, Maxwell, et Robinho) a pris un avion pour Manchester. Il devrait ramener son poulain. Pour Maxwell, tout devrait se décider demain.

Borriello va s'engager avec la Juve sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Huntelaar va partir à  Schalke04 (bon vent !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il apporterait de la profondeur à  un banc, et permettrait à  Pato ou Ronaldinho de souffler. Ces dernières années, beaucoup se sont plaints de la méforme physique des joueurs, de leurs blessures, à  cause d'un manque de turn-over à  des moments clés de la saison. Aux dernières nouvelles, Raiola (agent d'Ibra, Maxwell, et Robinho) a pris un avion pour Manchester. Il devrait ramener son poulain. Pour Maxwell, tout devrait se décider demain.

Borriello va s'engager avec la Juve sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Huntelaar va partir à  Schalke04 (bon vent !).

Je ne vois pas Barcelone là¢cher Maxwell alors qu'il devient de plus en plus important au sein du club catalan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'arrivée d'Adriano, des dettes monstrueuses (jamais mentionnées par les journalistes), le Barca pourrait le vendre.

Sauf qu'Adriano a été pris pour remplacer ALVES qui n'avait jusque-là  pas de remplaçant.

Mais bon c'est possible mais perso je n'y crois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adriano est venu renforcer le côté gauche du Barca, ce dernier n'ayant jamais joué à  droite. Les discussions pour Maxwell devraient reprendre demain, mais rien est dit qu'il signera ;) En revanche, pour Robinho, c'est quasi fait. Il est attendu demain à  Milan. Il devrait s'engager un an en prêt avec une option d'achat fixée à  15 millions d'â¬. Il toucherait 5 millions d'⬠par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adriano est venu renforcer le côté gauche du Barca, ce dernier n'ayant jamais joué à  droite. Les discussions pour Maxwell devraient reprendre demain, mais rien est dit qu'il signera ;) En revanche, pour Robinho, c'est quasi fait. Il est attendu demain à  Milan. Il devrait s'engager un an en prêt avec une option d'achat fixée à  15 millions d'€. Il toucherait 5 millions d'€ par an.

il y a un début à  tout!;) En tout cas il me semblait avoir entendu qu'il jouerait à  droite mais bon...

Robinho peut faire du bien au Milan mais avec Ronaldinho ça fait déjà  2 joueurs ayant un peu le même style soliste.Mais Ibra et Robinho en prêt :eek il se mette bien les milannais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants du Milan se sont en fin réveiller en fin de mercato pour avoir une équipe qui ressemble à  quelque chose pour pouvoir rivaliser avec l'Inter.

àa reste pour moi inférieur à  l'Inter ( surtout défensivement car offensivement avec Ibra et Robinho c'est pratiquement Kif - Kif ) mais ils se sont bien rapprocher .

Plus fort que la Juve et la Roma sur le papier mais ce n'est que le papier car la Roma est une équipe stable avec des bon joueurs et si la mayo prend à  la Juve ça peut faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...