Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
lucabello

Le foot italien (Inter, Milan, Roma, Juve, ...)

Recommended Posts

l'inter stoppe les tractations pour baptista ( échange burdisso - baptista + cash en faveur de la roma) et attend la venue de LEDESMA qui d'ici 8 jours se liberera vraisemblablement de la lazio comme pandev, c'est a dire libre de s'engager avec le club de son choix, et donc l'inter

a coté de ca la rumeur envoie gerrard a l'inter si liverpool ne se qualifie pas pour la prochaine LDC, liverpool ayant cruellement besoin de liquidités ... mais bon chaque été c'ets le meme cirque autour de gerrard, donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le temps de commenter la somptueuse victoire de l'inter dans le derby face au milan et face a l'arbitre

mourinho a balancé a deux reprises après match " meme a 7 on battait le milan" :green

le dernier vrai rival c'est la roma, qui impressionne depuis plusieurs semaines et tient un très bon rythme, mais l'inter gagne systematiquement a l'olimpico

pandev a assuré un très bon intérim de eto'o pendant l'absence du camerounais, prochain match chez une équipe de parma en pleine déconfiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude , l'inter se promène dans un calcio qui ne cesse de chuter de par son niveau, et comme d'habitude l'inter va se faire piteusement éliminer dès les 8es de finale...un club que je n'arrive pas à Â  comprendre son intérêt, un peu comme l'atletico madrid ou werder breme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas eu le temps de commenter la somptueuse victoire de l'inter dans le derby face au milan et face a l'arbitre

mourinho a balancé a deux reprises après match " meme a 7 on battait le milan" :green

le dernier vrai rival c'est la roma, qui impressionne depuis plusieurs semaines et tient un très bon rythme, mais l'inter gagne systematiquement a l'olimpico

pandev a assuré un très bon intérim de eto'o pendant l'absence du camerounais, prochain match chez une équipe de parma en pleine déconfiture

Y'a eu de la polémique autour de ce match...

Huhu Materazzi :green :green :green

Marineric, tu aimes Chelsea ? Que je vois si on est vraiment à Â  l'opposé total niveau club supportés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

materazzi a fait la fete sur le terrain avec un masque de berlusconi, il a recu un avertissement sans conséquence de la part de la ligue

snejder a pris 2 matchs de suspension pour ses applaudissements sarcastiques et lucio sera bel et bien suspendu suite au rouge malgré le fait que le premier jaune est complètement stupide puisque il ya vraiment contact

mourinho et un membre de l'encadrement interiste seront convoqués a la ligue suite aux déclarations sur l'arbitrage et sur le fait que tout est mis en oeuvre pour empecher l'inter de survoler le championnat

rayon mercato, LEDESMA n'a pas réussi a se libérer de son contrat a la lazio et lotito continue de refuser l'offre de l'inter ....l'alternative si l'affaire ne se fait pas c'est le portugais sporting VELOSO par le biais d'un échange de prets VELOSO-QUARESMA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la formulation, je devais être fatigué pour écrire à Â  la Johnny comme le dit coco :c

Pour l'inter, je ne comprends pas l'engouement suscité par certains en france, c'est comme parler de l'udinese ou de la lazio, ces équipes ne font plus rien en coupe d'europe depuis de nombreuses années, contrairement à Â  des équipes comme le milan ac, la fiorentina ou la roma. J'avoue que le calcio j'ai cessé de le suivre depuis belle lurette et l'affaire moggi m'a dégouté alors je suis surtout les coupes d'europe et force est de constater que l'inter ne fait plus rien. Et un entraineur aussi exécrable et malhonnête que lui ne m'incite guère à Â  les suivre...

Concernant Chelsea, non, sans intérêt, le jour o๠le propriétaire russe s'en va, le club retombera dans l'anonymat, d'ailleurs depuis 7 ou 8 ans ils n'ont rien formé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info en 2009 l'inter se fait sortir en 1/8 par manchester 0-0 et 0-2 et MU est finaliste cette année là Â 

en 2008 l'inter se fait sortir en 1/8 par liverpool 0-2 et 0-1 et on a accablé ibra cette année là Â  alors que torres a été monstrueux sur les deux matchs

en 2007 l'inter se fait sortir en 1/8 par valencia 2-0 et 0-2 ( penaltys) mais en 1/4 chelsea surclasse valencia 1-1 et 2-1 ::)

enfin en 2006 l'inter se fait sortir en 1/4 par villaréal 2-1 et 0-1 et là Â  pas grand chose à Â  dire, villaréal marque un but pas possible a san siro et assure la qualificatio au retour...l'inter rate le coche cette là Â  oui :-\

après dire que l'inter vaut la fio ou la lazio c'est quand meme pas tolérable, cette équipe survole le championnat italien ou figurent ceci dit des ac milan et juventus etc depuis des années mais bute régulièrement en europe .

mais bon si je ne m'abuse liverpool aussi est redouté sur la scène européenne tandis que le club ne gagne plus le titre national depuis oula

y'a des choses qu'on ne s'explique pas, et possible que de tirer chelsea cette année en 1/8 continue la série noire des intéristes, on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très juste nicolas, mais comme l'a dit moratti parma reste un terrain hostile aux interistes, et quand je dis "bon " point de pris c'est plus par rapport qu'au classement on reprend 1 pt sur la roma avec ce match en retard, comme un point de bonus finalement

mais je pense que la dynamique prendra fin dimanche contre le napoli, à Â  voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un nul a domicile face a la samp, l'équipe en forme (sans oublier la roma) du moment..... 2 cartons rouges cordoba et samuel et malgré tout l'envie d'arracher la victoire...comme le dit mourinho " solo in 6 possono batterci"!!!

la roma va revenir a -5 en cas de probable victoire face a catania cette aprèm, et se profile le match de champion's face a chelsea aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'inter est nerveuse c'est vrai, mais bon faut voir ce qu'ils se prennent dans la tete chaque jour dans les journaux, entre la parano de mourinho qui a finit d'agacer les italiens , le relatif echec de eto'o qui se prend pandev comme rival , les frasques de balotelli décortiquées, l'eternelle comparaison avec mancini, l'obsession des médias de voir la roma et le milan disputer le titre à  l'inter, l'incapacité de l'inter à  s'affirmer en europe qui revient sur le devant de la scène avec le défi de chelsea

bref, ouais , c'est pas très fluide en ce moment, c'est rageux parfois, mais cette équipe a vraiment du coeur et un mental d'acier, il en faut pas mal pour la couler, et j'espere qu'elle le démontrera encore ce soir et dans les semaines a venir, notamment pour un déplacement a udine ou les suspendus et blessés font que l'équipe va devoir clairement puiser dans le banc voire la primavera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément Lucabello, tu craints tous les matchs de l'Inter contre les équipes au fond du trou. ^^

Déjà  l'autre fois, Parme qui enchaînait les défaites, maintenant l'Udinese. Ils viennent de virer leur entraîneur pour reprendre celui qui était en poste avant la fin décembre... Sur les 10 derniers matchs : 3 nuls, 6 défaites, 1 victoire...

Alors c'est pas parce qu'il manque 4 joueurs que c'est la cata, ils ont l'effectif qu'il faut. La Juve c'est depuis le début de la saison qu'ils ont au moins 4 absents à  chaque match hein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chivu, cordoba, samuel, santon (probable) materazzi ( probable) cambiasso... c'est le secteur défensif qui est touché par les blessures et suspensions, on a vu que le barca dans le meme type de problème a enregistré une défaite a madrid face à  l'atletico

certes l'udinese est au plus mal (ils jouent d'ailleurs cagliari ce soir je crois...je dirais pour un nul) mais vu le parcours de la roma meme un nul a udine ne suffit pas , il faut gagner, en esperant que di natale ne profite pas d'une défense chamboulée

il y a tellement tout le monde qui souhaite voir chuter l'inter qu'en effet ca me stresse, comme ce match de ce soir loin d'etre facile, face a chelsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à  ce que tu parles du Barça ^^

Tu le dis toi-même, leur défaite c'était face à  l'Atletico, pas Saragosse. Même s'ils ont pas des bons résultats cette saison (et ils vont mieux actuellement), ils ont un gros potentiel. Je ne dirai pas que l'Udinese c'est le même calibre.

D'ailleurs, à  la mi-temps, 1-0 pour Cagliari dans le Frioul.

Par contre, Chelsea je suis d'accord pour "avoir peur" pour l'Inter, même au complet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...