Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
lucabello

Le foot italien (Inter, Milan, Roma, Juve, ...)

Recommended Posts

pour pallier le départ a la CAN de eto'o, l'inter a ciblé le macédonien pandev de la lazio de rome, contrat de 5 ans qui sera signé en fin de semaine apparemment

vu l'interet que manifeste mancio pour cordoba, si cela doit se faire, l'inter pourrait profiter de ses bonnes relations avec lotito pour enroler kolarov et replacer chivu au centre

quant a david suazo, l'inter cherche a le caser, en pret plutot qu'en cession définitive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des voix avaient déja circulé sur un passage de maicon au real madrid, si cela devait se faire ( probablement cet été si le réal revient a la charge) l'inter a ciblé la nouvelle perle brésilienne , mario fernandes, du gremio, considéré comme le nouveau maicon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parle d'un départ de viera pour manchester city, après les deux prochains matchs de serie A, et la chose semble entendue ( dommage j'aurais bien rigolé de le voir a lyon)

par contre il est pas fait état d'une tractation entre marseille et l'inter pour mancini... il coute trop cher pour les marseillais, meme si mou ne le retiendra pas a tout prix c'est évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'inter pourrait récuperer l'argentin de la lazio LEDESMA en janvier a parametre zero ( comme pandev) avec la concurrence de la juve qui en fait sa priorité

le latéral de gremio FERNANDES débarquera la saison prochaine si la vente de maicon s'effectue ( outre le réal c'est manchester city qui souhaite s'offrir notre ex, pour 35 millions d'euros)

l'inter très affaiblie pour affronter la lanterne rouge siena aujourd'hui, entre blessures et suspensions :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement l'inter a frolé la déroute ce soir, menée 3-2 a un quart d'heure de la fin par la lanterne rouge... et victoire 4-3 au final :green

très bon avant le juve-ac milan de demain qui donnera une réponse sur LE rival pour cette deuxième partie de saison ( le milan va gagner a turin)

doublé de snejder et petit but habituel de milito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah coco , sur l'orgueil la juve a battu l'inter >:( , après entre juve et milan je m'en moque, je les deteste tous les deux

par contre je pense que le milan ira gagner chez une juve pas loin d'etre moribonde , la victoire a parma en trompe l'oeil

on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que la juve sent qu'elle vit maintenant dans l'ombre de l'inter, et qu'elle est pas en position de contester quoi que ce soit a court terme

donc sur l'orgueil puisque la juve est le club le plus titré en italie ( je parle de championnats) elle arrive encore a se surpasser pour gagner

bref sur elle gagne la première manche sur le coeur plus que sur la valeur, d'ailleurs il suffit de regarder les branlées subies derrière cette victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue !! d'autant plus que je voyais très très gros la victoire de l'inter ce jour là Â , j'ai perdu mon pari avec un ami :

mais depuis ce match, la juve a enchainé une élimination en ligue des champions et très probablement la perte du titre cette année, donc mon raisonnement n'etait pas complètement incohérent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juventus_logo.jpg

Le club le plus populaire d'Italie et généralement apprécier des supporters monégasques ( Le passage de Trezeguet , DD à Â  la Juve ) y est pour beaucoup .

Des ambition , des rêves en début de saison mais malheureusement l'instant la saison est très décevant loin de l'Inter en Championnat , éliminer en LDC.

Un manque de fond de jeu , les blessures , des recrues décevante ( Melo , Diego , Grosso ) en sont les raisons principales

Ferrara sous pression avant le match de ce soir face au Milan AC .

Sans Buffon, Sissoko, Camoranesi, Trezeguet, Iaquinta, Giovinco ça va être très difficile mais la Juve reste la Juve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derrière le Milan, je ne sais pas si on peut être aussi catégorique. En ce moment, probablement. Sur la globalité de la saison, on ne peut pas se prononcer.

Au début de la saison, la Juve était au mieux et le Milan au plus mal, la tendance s'est inversée depuis quelques semaines, mais pour combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Derrière le Milan, je ne sais pas si on peut être aussi catégorique. En ce moment, probablement. Sur la globalité de la saison, on ne peut pas se prononcer.

Au début de la saison, la Juve était au mieux et le Milan au plus mal, la tendance s'est inversée depuis quelques semaines, mais pour combien de temps ?

Pour sur, il est impossible de dire : clairement derrière le milan,je peux pas laisser passer ça ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la juve etait clairement en sur régime, l'efficacité de iaquinta et la classe de buffon a caché un niveau global moyen +

contrairement le milan a pataugé suite aux tatonnements de leonardo, puis est monté en puissance, meme si sa limite reste un effectif globalement vieillissant

je pense que le milan et la juve remonteront au sommet si ils négocient bien l'après nesta-gattuso-inzaghi-seedorf ou del piero- cannavaro- camoranesi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as vu coco , il faut toujours se fier a ses intuitions ;)

donc ca sera une lutte contre les cousins du milan pour le titre >:D

j'étais sur qu'en cas de défaite tu allais te pointer ici.

Je n'ai rien vu du tout, et encore moins un duel entre les deux milan ;)

Forza juva !!! Populaire un jour, populaire toujours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...