Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikaz

L1 - 35ème journée - AS Monaco - Olympique lyonnais : Assurer le podium

L1 - 35ème journée - AS Monaco FC - Olympique lyonnais : Assurer le podium  

32 votes

  1. 1. Quel résultat pour ce match ?

    • Victoire de Monaco
      20
    • Match nul
      7
    • Victoire de Lyon
      5


Recommended Posts

Pour finir avec la commission de discipline (toujours aussi juste).

Comment la faute de kadewere n'a pas été sanctionnée hier.

Il me semble que le deuxième et le troisième buts sont du côté de Henrique.

Le deuxième, après le tacle et le troisième après sa sortie (a cause de la blessure ?).

N'y aurait il pas cause à effet ?

 

Ça craint... Je commence à moins détester l'om que l'ol.😂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, galuchon a dit :

pour ma part ça fait longtemps que je déteste qu'un seul club en L1 et c'est l'OL

+1 Nice et Marseille me font plus de la peine qu'autre chose en ce moment. Paris c'est surtout leurs supporters qui sont insupportables mais Lyon c'est toute l'institution qui me fait vomir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Mikaz a dit :

+1 Nice et Marseille me font plus de la peine qu'autre chose en ce moment. Paris c'est surtout leurs supporters qui sont insupportables mais Lyon c'est toute l'institution qui me fait vomir.

J'ai créé un compte Twitter juste pour les chambrer à la 38eme journée. Est ce puéril ? Oui. Mais je me régale d'avance du plaisir que celà va me procurer. 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Regalasm a dit :

J'ai créé un compte Twitter juste pour les chambrer à la 38eme journée. Est ce puéril ? Oui. Mais ça va me procuré du plaisir. 

 

Ou pas, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Regalasm a dit :

J'ai créé un compte Twitter juste pour les chambrer à la 38eme journée. Est ce puéril ? Oui. Mais je me régale d'avance du plaisir que celà va me procurer. 

Rejoins moi je me suis fait plein de copains sur Twitter depuis une semaine... Et y'a du lourd!!!

 

Allez pour les nostalgiques:

 

 

 

J'en ai encore des frissons limite il me fait chialer. Pour ça je ne pardonnerai jamais à certains salisseurs de mémoire qui nous expliquent que Vadim n'a jamais été qu'un monsieur 10%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va voir ce qui se passe en appel mais lyon continue sa stratégie intolérable de déstabilisation, et d'insinuation. Il faut que la ligue dise stop. Ce n'est pas normal ce comportement... tous les clubs de l1 on des embrouilles avec lyon. 

Ce xlub est pourri du fait de son président ..  et juni qui a peur de sauter est devenu complètement fou, garcia il l'était déjà!!!

Et les joueurs lopes, marcelo, sciglio paquerta deviennent insupportables..

Faut oublier tout cela er avoir la rage de gagner contre Reims....

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Arthur de s a dit :

On va voir ce qui se passe en appel mais lyon continue sa stratégie intolérable de déstabilisation, et d'insinuation. Il faut que la ligue dise stop. Ce n'est pas normal ce comportement... tous les clubs de l1 on des embrouilles avec lyon. 

Ce xlub est pourri du fait de son président ..  et juni qui a peur de sauter est devenu complètement fou, garcia il l'était déjà!!!

Et les joueurs lopes, marcelo, sciglio paquerta deviennent insupportables..

Faut oublier tout cela er avoir la rage de gagner contre Reims....

 

Honnêtement je sais pas si on a intérêt à faire appel vu que la commission roule pour Aulas

 

A part alourdir les sanctions de Pellegri et Geubbels et même peut être nous suspendre d'autres joueurs style Ballo touré je vois pas d'autres changements

 

Ils ont tous peur d'Aulas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Tagliante a dit :

Ce que je ne comprends pas c'est que l'arbitre accable les Lyonnais et la commission elle, accable  Monaco ...

Ya comme un problème, non...

Petrov doit pas lâcher l'affaire 😡

 

Bah c'est simple Garcia et Aulas ont ouvert leur gueule direct dans l'après match et influencé l'interprétation de la bagarre...

 

Ensuite malgré ce que dit Aulas faut pas croire il a un poste a la fédé et Lyon est bien plus présent que Monaco à la LFP, surtout depuis que Vadim est parti

 

Faut pas croire ça joue dans les têtes quand t"as une telle pression d'un tel personnage au moment de statuer sur des sanctions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, galuchon a dit :

Rejoins moi je me suis fait plein de copains sur Twitter depuis une semaine... Et y'a du lourd!!!

 

Allez pour les nostalgiques:

 

 

 

J'en ai encore des frissons limite il me fait chialer. Pour ça je ne pardonnerai jamais à certains salisseurs de mémoire qui nous expliquent que Vadim n'a jamais été qu'un monsieur 10%

 

Oleg devrait gouter un peu plus à la vodka, il serait peut être au même niveau. 8:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, galuchon a dit :

 

Honnêtement je sais pas si on a intérêt à faire appel vu que la commission roule pour Aulas

 

A part alourdir les sanctions de Pellegri et Geubbels et même peut être nous suspendre d'autres joueurs style Ballo touré je vois pas d'autres changements

 

Ils ont tous peur d'Aulas

Tu te rends compte ce que tu dis ? Lâcher l affaire ? Ms jamais de la vie. Même si ça changera rien au résultat faut montrer qu on est là.  Si on se la ferme arrêtons le foot et commençons la danse classique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aulas veut déstabiliser monaco...

Il va mettre la pression sur toute la fin de championnat...

Mais le tournant du match et du championnat c'est la faute sur caio où y'a pas de rouge! Comment ne pas en.mettre un! 

à 9 lyon est mort....

 

Déclaration de kovac:

"Mais nous en avons aussi profité pour préparer Reims bien évidemment. Ce n’est pas une équipe qui réussit beaucoup au club historiquement, donc il ne va pas falloir croire que la victoire est acquise d’avance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Di Sciglio peut jouer contre Lorient ?

On peut mettre Aulas à la tête de la commission de discipline !!!

et la LFP

Les 19 autres présidents de club devrait se poser des questions ?

Pourquoi décision suspendue aujourd'hui ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, galuchon a dit :

Rejoins moi je me suis fait plein de copains sur Twitter depuis une semaine... Et y'a du lourd!!!

 

Allez pour les nostalgiques:

 

 

 

J'en ai encore des frissons limite il me fait chialer. Pour ça je ne pardonnerai jamais à certains salisseurs de mémoire qui nous expliquent que Vadim n'a jamais été qu'un monsieur 10%

ton compte Twitter stp. 

 

@chouca, sans doute parce qu'on a porté plainte. Mais c'est pas normal.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...