Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikaz

L1 - 35ème journée - AS Monaco - Olympique lyonnais : Assurer le podium

L1 - 35ème journée - AS Monaco FC - Olympique lyonnais : Assurer le podium  

32 votes

  1. 1. Quel résultat pour ce match ?

    • Victoire de Monaco
      20
    • Match nul
      7
    • Victoire de Lyon
      5


Recommended Posts

Tant qu'on prend pas d'autre suspension pour la baston qu'on aurait pas vu, qu'ils mettent 3 ou 12 matchs au Lyonnais, Pellegri et Geubbels, au final nous on s'en fout un peu. J'espère vraiment que les joueurs sont passés à autre chose et sont focus sur Reims. C'est qu'une défaite. (Qui m'as mis un seum de malade certes haha) Mais c'est qu'un match.

 

Dès dimanche on remet la machine en route et on oubliera vite cette défaite anecdotique ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/05/2021 à 09:09, asm19 a dit :

on a pris des rouges pour moins que ca cette saison. semelle appuyée, appel à la var et un jaune qui devient rouge...

après faut pas se cacher derrière ces faits de jeu : on n'a pas été bon, on ne peut s'en prendre qu'à nous même. si on doit attendre que lyon soit à 8 pour gagner c'est grave quand même. je rageais derrière mon écran en voyant le nombre de passes de merde qu'on a fait, les long parpaings vers WBY...

Oui mais avant le coup de bol de Depay qui marque un but chanceux les lyonnais ont été stériles contrairement en coupe de France.

Il y a eu au moins 4 fautes sur ben yedder non sifflées où les lyonnais ont récupéré des ballons illicitement dont sur le but de depay je crois.

Caqueray  fait 3 fautes sanctionables d'un carton....avant d'avoir un jaune...

Les agressions des lyonnais étaient dirigées sur volland et caio, ils ont eu pour objectif d'affaiblir notre côté gauche d'où sont venus leurs buts.

Lyon doit terminer le match à 8 et là c'est terminer.

Lyon ne m'a pas du tout impressionné, on avait trop de nos bons joueurs out. On termine sur le côté gauche avec ballo touré/gueubbels, niveau défensif N2!....

Quand tu remplaces fofana, Aguilar, caio et disasi par gueubbels, badiashile, ballo touré et pellegri, tu ne peux pas prétendre à défendre surtout contre Lyon!!!!

Pour moi Lyon n'avait pas un gros niveau ils ont compensé par de la violence et de l'intimidation.

Et nous on leur a donné le match alors que le nul nous tendait les bras...

On aurait fait rentrer matsima à la place de gueubbels....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Arthur de s a dit :

Oui mais avant le coup de bol de Depay qui marque un but chanceux les lyonnais ont été stériles contrairement en coupe de France.

Il y a eu au moins 4 fautes sur ben yedder non sifflées où les lyonnais ont récupéré des ballons illicitement dont sur le but de depay je crois.

Caqueray  fait 3 fautes sanctionables d'un carton....avant d'avoir un jaune...

Les agressions des lyonnais étaient dirigées sur volland et caio, ils ont eu pour objectif d'affaiblir notre côté gauche d'où sont venus leurs buts.

Lyon doit terminer le match à 8 et là c'est terminer.

Lyon ne m'a pas du tout impressionné, on avait trop de nos bons joueurs out. On termine sur le côté gauche avec ballo touré/gueubbels, niveau défensif N2!....

Quand tu remplaces fofana, Aguilar, caio et disasi par gueubbels, badiashile, ballo touré et pellegri, tu ne peux pas prétendre à défendre surtout contre Lyon!!!!

Pour moi Lyon n'avait pas un gros niveau ils ont compensé par de la violence et de l'intimidation.

Et nous on leur a donné le match alors que le nul nous tendait les bras...

On aurait fait rentrer matsima à la place de gueubbels....

Je suis d’accord sur la gestion du match et les changements un peu trop offensifs de Kovac mais voila comme déjà dit si Geubbels marque son occasion on a pas le même discours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Arthur de s a dit :

Quand tu remplaces fofana, Aguilar, caio et disasi par gueubbels, badiashile, ballo touré et pellegri, tu ne peux pas prétendre à défendre surtout contre Lyon!!!!

Pour moi Lyon n'avait pas un gros niveau ils ont compensé par de la violence et de l'intimidation.

Tu as tout résumé 

Sur ce match on se devait à minima de prendre 1 point ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Arthur de s a dit :

Oui mais avant le coup de bol de Depay qui marque un but chanceux les lyonnais ont été stériles contrairement en coupe de France.

Il y a eu au moins 4 fautes sur ben yedder non sifflées où les lyonnais ont récupéré des ballons illicitement dont sur le but de depay je crois.

Caqueray  fait 3 fautes sanctionables d'un carton....avant d'avoir un jaune...

Les agressions des lyonnais étaient dirigées sur volland et caio, ils ont eu pour objectif d'affaiblir notre côté gauche d'où sont venus leurs buts.

Lyon doit terminer le match à 8 et là c'est terminer.

Lyon ne m'a pas du tout impressionné, on avait trop de nos bons joueurs out. On termine sur le côté gauche avec ballo touré/gueubbels, niveau défensif N2!....

Quand tu remplaces fofana, Aguilar, caio et disasi par gueubbels, badiashile, ballo touré et pellegri, tu ne peux pas prétendre à défendre surtout contre Lyon!!!!

Pour moi Lyon n'avait pas un gros niveau ils ont compensé par de la violence et de l'intimidation.

Et nous on leur a donné le match alors que le nul nous tendait les bras...

On aurait fait rentrer matsima à la place de gueubbels....

le but de depay il a la chance d'etre contré, mais jamais de la vie il doit avoir une fenetre de tir. il se ballade au milieu de 6 monégasques.

pour les changement fofana avait un jaune et était tendu comme un slip, caïo sorti par précaution.

apres encore une fois, si on doit attendre que lyon soit à 8 pour les battre, ben on ne mérite pas, point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, asm19 a dit :

le but de depay il a la chance d'etre contré, mais jamais de la vie il doit avoir une fenetre de tir. il se ballade au milieu de 6 monégasques.

pour les changement fofana avait un jaune et était tendu comme un slip, caïo sorti par précaution.

apres encore une fois, si on doit attendre que lyon soit à 8 pour les battre, ben on ne mérite pas, point.

Tu plaisantes ? Tu as vu le nombre de blessés ou covides qu on a eu ? Offensivement on était deplume. On était coincé sur ce match car nous n avons pas un banc elargi. Et qd tu fais rentrer guebbels ou ballo on est dans la merde. Qd tu vois l attitude de ces 2 joueurs sur le 3 ème but ça me dégoûte.  Ils ont nique en 10 mn  tous les efforts fait par les autres joueurs . Guebbels qui ne suit pas son joueur ballo qui regarde.... c'est énervant et faut vite s'en débarrasser 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, galuchon a dit :

Disons qu’on a pas su calmer le jeu et nos nerfs quand la rencontre s’est emballée...

D ou l importance de joueurs Expérimenté et mâture. Devant on n avait pas de solution.  On tenait pas le ballon.  Il nous faut un attaquant qui a cette qualité .on ne refera pas le match.  Ms on a été idiot.  On saute pas sur le coup franc guebbels qui lâche le joueur ballo qui regarde sans faire de pressing. Ce sont des joueurs d un faible niveau qui n ont rien à faire chez nous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geubbels et balo c'est pas nouveau qu'ils sont trop léger. si on regarde nos absents ya que jovetic avec de l'expérience. diop et gelson c'est des momes également. regarde le dégoupillage de gelson et sa longue suspension...

on paie la politique de la revente aujourd'hui, on a pas mal de plus value à faire, mais peu d'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour moi, on a fait l'inverse de CDF. Où en coupe on est archi dominés, cela peut faire 2 ou 3 à zero à la mi temps, puis eux ils y arrivent plus et pètent un cable.

 

Là c'est nous, par deux fois on peut faire le break, on y arrive pas, et ducoup on pète les cables. Si Fofana ne sort pas (à juste titre, il allait tuer un lyonnais), je pense pas qu'on perds, voir on gagne.


J'ai totale confiance en Kovac, et je veux surtout voir pendant les premières 15 min contre Reims, des revanchards assoifés et qui en plantent 1-2, cela nous montrera qu'ils ont mis tout cela derrière eux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, R.Marquez said:

 

Autant Cauqeret oui, Marcelo j'ai pas vu, mais Sciglio il pousse autant, alors Geubbels à commencer (en à l'air) donc il prends plus, 

 

Mais autant de différence ? cela pu, et puis Guimares rien ? et Pellegri 2 ???? 

 

JE placarderais cela sur les vestiaires pour tout les matches restants, et détruire Lyon, 3 finales, un match QUI VA Être gagner, (contre des amateurs aucunes excuses), et potentiellement un titre. 

 

Faut les faire taire sur le terrain, après on chambrera 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, galuchon a dit :

Oui mais c’est pas le rapport de Turpin qui compte c’est ce que décident 3 mecs dans une commission qui étaient pas là...

Ce qui est flagrant, c'est que tout le monde peut voir le rapport de l'arbitre et que donc tout le monde pourra voir que Lyon est favorisé et que cette comission n'est que du pipeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...