Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikaz

L1 - 35ème journée - AS Monaco - Olympique lyonnais : Assurer le podium

L1 - 35ème journée - AS Monaco FC - Olympique lyonnais : Assurer le podium  

32 votes

  1. 1. Quel résultat pour ce match ?

    • Victoire de Monaco
      20
    • Match nul
      7
    • Victoire de Lyon
      5


Recommended Posts

l equipe n'a pas bien joue ni assuré le coup (ils ont relancé lyon au lieu de les tuer) le mental n y etait pas et il me semble que la fatigue commence à se faire sentir et il manquait des joueurs et kovac a composé avec ce qu il avait de disponible

mais bon rien n'est perdu on est toujours 3eme c'est pas fini après le joueurs savent ce qu ils ont à faire à eux d'assumer nous on ne peut que les encourager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Tagliante a dit :

Ce qui fou les boules, c'est qu'ils ont été se chercher des emmerdes là, ou il y avait  pas lieu d'en avoir...

Après l'egalisation, au lieu d'attendre sagement la fin du match au lieu de marquer le 3ème ,on prend de suite le contre  qui nous  met KO ....

 

En même temp 1min plutôt on est a 2 doigts de tuer le match. Ca s est joué a rien. Si la frappe de depay qui est contré et qui met la balle hors de porté de Lecomte et le face a face de Guebbels qui passe entre les jambes de lopes qui parvient avec beaucoup de réussite à dévié le ballon. Le facteur chance n était pas de notre côté dans ce match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indéniablement jusqu'au 1er but lyonnais on était bien même si je le redis fabregas n'a servi à strictement rien, on a joué à 10 donc au milieu on était dominé. Ça n'a pas duré longtemps.

Le premier but c'est 4 défenseurs qui se gênent et qui sont lymphatiques et qui font n'importe quoi 

Après on continue sur le marquage de marcelo...

Mais surtout c'est cette stratégie de la victoire absolue, à 1/1 et  à 2/2 on doit faire le bus. 

Pour moi on donne la victoire aux lyonnais qui sont dans un état d'agressivité et de tension anormale.

La ligue doit donner au.moins 3 matchs à marcelo!!!!

Et surtout remettre aulas à sa place.

aulas va payer cette violence.

Quand on voit Lille contre Lyon on voit le chemin à parcourir...

Golovin martins Diop et jovetic ont terriblement manqué car la défense de Lyon est mauvaise, avec eux on pouvait marquer au moins 2 buts de plus...

Je prie pour que lyon tombe contre Lorient!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi se qui m écœure c est l hypocrisie lyonnais sans aucune honte les déclarations d après match lopes garcia aulas faut qu ils arrêtent de jouer les victimes quand leur club et connu pour être le plus violent. Les embrouilles c est toujours avec les lyonnais marcelo et lopes souvant les détonateurs.

Ça fait trop longtemps que ça dure

Ce club et détestable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas non plus ce besoin d'aller chercher la victoire à tout prix... A 2-2, on avait sauvé l'essentiel. Il fallait bétonner même si on avait 4 attaquants sur le terrain. Prendre 2 buts à 10 contre 11, c'est totalement inimaginable vu le contexte ! Défensivement c'était n'importe quoi alors qu'on avait enchaîné les clean sheets depuis des mois. En une mi-temps, on prend 3 buts et dirait que la défense a perdu tous ses repères alors qu'on finit le match en supériorité numérique....

 

Maintenant pas le choix, il faut qu'ils se rattrapent en faisant un 3/3 sur les 3 derniers matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, bdlgre a dit :

Je ne comprends pas non plus ce besoin d'aller chercher la victoire à tout prix... A 2-2, on avait sauvé l'essentiel. Il fallait bétonner même si on avait 4 attaquants sur le terrain.

Parce qu'on a une équipe jeune, qui a de l'ambition et qui marchait sur l'eau.

Que les Lyonnais se paluchent pendant une semaine. On finira devant eux avec le même nombre de points mais un meilleur goal average :gr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, galuchon a dit :

Pareil j’arrive pas à redescendre...

Normal .... :

 

  ¤  on perd le match

  ¤  on perd chez nous

  ¤  on prend 3 buts en 45m alors que notre cage était inviolée depuis 9.5 matchs

  ¤  on perd tout espoir de remporter le championnat

  ¤  on voit Lyon revenir sur nous et on va avoir peur pour la troisième place et tout ce que cela entraine derrière à commencer par rentrée d'argent + nouveaux joueurs niveau LDC pour renforcer l'équipe

  ¤  on perd contre ces putes lyonnaises que peu d'entre nous peuvent encadrer

  ¤  on ne se fait pas respecter

  ¤  on est dégouté et on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes ... ils étaient réduit à 10 c'est lamentable

  ¤  on menait au score à la mi temps

  ¤  ...

 

Enfin c'est plus qu'une simple défaite c'est un château de carte qui s'effondre un château qu'on a mit des mois à monter

Donc oui logique que tu sois " encore " dégouté aujourd'hui et seul l'accumulation de victoires pourra effacer cette soirée de merde et la prestation de daube de nos joueurs car c'est notre faute : coach compris  !

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, krapssou a dit :

Moi se qui m écœure c est l hypocrisie lyonnais sans aucune honte les déclarations d après match lopes garcia aulas faut qu ils arrêtent de jouer les victimes quand leur club et connu pour être le plus violent. Les embrouilles c est toujours avec les lyonnais marcelo et lopes souvant les détonateurs.

Ça fait trop longtemps que ça dure

Ce club et détestable 

Entièrement d'accord et je trouve ça dingue que personne ne l'ouvre chez nous !

Y'a rien de classe à fermer sa gueule !

Après on s'étonne que régulièrement on se fait marcher dessus par les Lyonnais mais si déjà on commençait par les remettre à leur place dans les médias ça pousseraient nos gars à sortir leurs couilles pendant les matchs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors d'un autre côté les 4 cartons en fin de match peuvent prendre entre 4 matchs et 3 mois donc contre  Lorient sans depay sans caqueray sans denayer marcelo et sciglio....ça risque d'être compliqué car t'enlève depay l'équipe c'est du milieu de tableau et il va partir!!!!

Ce qui me ferait rire 

Lyon fait match nul contre Lorient et on gagne à Reims... et c'est possible...

Aulas à très peur de la sanction car les lyonnais n'en sont pas à leur première en terme de bagarres...

Et en plus la commission pourrait en sanctionner d'autres des lyonnais....

Martins golovin Diop jovetic. Revenez vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Arthur de s a dit :

Alors d'un autre côté les 4 cartons en fin de match peuvent prendre entre 4 matchs et 3 mois donc contre  Lorient sans depay sans caqueray sans denayer marcelo et sciglio....ça risque d'être compliqué car t'enlève depay l'équipe c'est du milieu de tableau et il va partir!!!!

Ce qui me ferait rire 

Lyon fait match nul contre Lorient et on gagne à Reims... et c'est possible...

Aulas à très peur de la sanction car les lyonnais n'en sont pas à leur première en terme de bagarres...

Et en plus la commission pourrait en sanctionner d'autres des lyonnais....

Martins golovin Diop jovetic. Revenez vite....

On parle de Lyon la . 95 % sûr qu’ils ne prendront qu’un match de suspension .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Mikaz a dit :

Ce qui fout la haine c'est de perdre contre cette équipe de m*rde. On aurait perdu contre une autre équipe (dans la même configuration au classement) ca serait passé un peu mieux parce qu'on perd a cause de nous, sur des erreurs. Mais ce qui ne passe pas c'est toutes les pleurniches et le manque de respect d'avant match, le comportement des lyonnais sur le terrain (simulations, cris, coups etc), qui rappelle certaines équipes italiennes genre la Juve en C1 contre nous ou des mecs comme Motta, Materazzi etc. et l'après match surtout... Je ne sais pas qui a commencé cette bagarre ou pourquoi, on est aussi fautif qu'eux mais que Lopes ou Aulas viennent donner des leçons dans les médias j'ai envie de leur mettre mon poing dans la gueule pour les faire taire, c'est viscérale...

 

Soyons objectif, on part de deux saisons ou on aurait pu être relégué. Cette année on a rêvé c'est bien mais même en battant Lyon rien ne nous dit que Paris et/ou Lille auraient lâchés des points. Aujourd'hui on est 3eme, il reste trois matchs qu'il faut gagner pour valider notre place en C1 et ca sera déjà une grosse saison. Lyon est encore derrière et sera privé de plein de joueurs importants pour les matchs a venir. Ils n'ont pas encore gagné ces trois matchs, notre destin est entre nos mains. Et puis, qui sait Lyon et Paris vont se croire tranquille et vont peut être se relâcher. À nous de gagner tout nos match et on verra le classement a la fin du championnat.

 

Et surtout il y a aussi la CDF on a un match a gagner pour jouer une finale il faut continuer d'y croire, on peut encore avoir un titre.

 

Daghe Munegu ! 

Entièrement d’accord juste il y a qu’une saison ou on joue pour éviter le relegation...

 

l’année dernière on aurait pu finir en Europa si Nice Gagne pas contre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, R.Marquez a dit :

C est ce que je dis depuis un petit moment qu on allait regretter les matchs aller 

Après avec du recul l’équipe est jeune et y a le temps... je pense pas qu’on va laisser partir grand monde. Forcément quand t’es dans le coup, ça fait chier de voir le titre s’échapper. Mais honnêtement si on finit même 4ème avec la CdF par exemple, je signe de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pêche Melba a dit :

Normal .... :

 

  ¤  on perd le match

  ¤  on perd chez nous

  ¤  on prend 3 buts en 45m alors que notre cage était inviolée depuis 9.5 matchs

  ¤  on perd tout espoir de remporter le championnat

  ¤  on voit Lyon revenir sur nous et on va avoir peur pour la troisième place et tout ce que cela entraine derrière à commencer par rentrée d'argent + nouveaux joueurs niveau LDC pour renforcer l'équipe

  ¤  on perd contre ces putes lyonnaises que peu d'entre nous peuvent encadrer

  ¤  on ne se fait pas respecter

  ¤  on est dégouté et on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes ... ils étaient réduit à 10 c'est lamentable

  ¤  on menait au score à la mi temps

  ¤  ...

 

Enfin c'est plus qu'une simple défaite c'est un château de carte qui s'effondre un château qu'on a mit des mois à monter

Donc oui logique que tu sois " encore " dégouté aujourd'hui et seul l'accumulation de victoires pourra effacer cette soirée de merde et la prestation de daube de nos joueurs car c'est notre faute : coach compris  !

Les gars cest bon la terre va pas s'arrêter de tourner,  on a perdu une bataille pas la guerre!!

Je vous rappelle qu'ils sont toujours derrière nous au classement..alors oui on a grillé un joker mais tout est encore possible.. 

Und bonne semaine de repos mental et physique pour tout le monde, une bonne analyse tactique et vidéo par notre coach , avec  un bon recadrage maison et moi je vous dit que le week prochain on répondra présent chez moi à Reims !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, crouxcla a dit :

Après avec du recul l’équipe est jeune et y a le temps... je pense pas qu’on va laisser partir grand monde. Forcément quand t’es dans le coup, ça fait chier de voir le titre s’échapper. Mais honnêtement si on finit même 4ème avec la CdF par exemple, je signe de suite

Mais carrément moi aussi je signe pour une 4 eme place et notre 6 ème coupe de France 30 ans après!!!

Les gamins pourront s'aguerrir aussi dans cette europa league qui je le rappel est une coupe prestigieuse aussi!!aucun club français ne l'a gagné , et moi un beau parcours en Europa désolé mais je suis preneur 💪, vu d'où on vient 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Mikaz a dit :

Ce qui fout la haine c'est de perdre contre cette équipe de m*rde. On aurait perdu contre une autre équipe (dans la même configuration au classement) ca serait passé un peu mieux parce qu'on perd a cause de nous, sur des erreurs. Mais ce qui ne passe pas c'est toutes les pleurniches et le manque de respect d'avant match, le comportement des lyonnais sur le terrain (simulations, cris, coups etc), qui rappelle certaines équipes italiennes genre la Juve en C1 contre nous ou des mecs comme Motta, Materazzi etc. et l'après match surtout... Je ne sais pas qui a commencé cette bagarre ou pourquoi, on est aussi fautif qu'eux mais que Lopes ou Aulas viennent donner des leçons dans les médias j'ai envie de leur mettre mon poing dans la gueule pour les faire taire, c'est viscérale...

 

Soyons objectif, on part de deux saisons ou on aurait pu être relégué. Cette année on a rêvé c'est bien mais même en battant Lyon rien ne nous dit que Paris et/ou Lille auraient lâchés des points. Aujourd'hui on est 3eme, il reste trois matchs qu'il faut gagner pour valider notre place en C1 et ca sera déjà une grosse saison. Lyon est encore derrière et sera privé de plein de joueurs importants pour les matchs a venir. Ils n'ont pas encore gagné ces trois matchs, notre destin est entre nos mains. Et puis, qui sait Lyon et Paris vont se croire tranquille et vont peut être se relâcher. À nous de gagner tout nos match et on verra le classement a la fin du championnat.

 

Et surtout il y a aussi la CDF on a un match a gagner pour jouer une finale il faut continuer d'y croire, on peut encore avoir un titre.

 

Daghe Munegu ! 

Tout a fait daccord avec toi dans ton analyse 💪et je rajouterai,  deux grand coup de latte dans leur g...😂

 

Pour ce qui est de leurs  attitudes ce n'est pas nouveau  ,  à Marseille ils ont déjà fait le coup ces pu..et je soupçonne quand même Garcia  d'y être pour beaucoup dans leur comportement à l'italienne!!

 

N'oublions pas qu'il est resté pas mal de temps à la Roma et qu'il a du apprendre des belles méthodes de m pour faire dégoupiller un match !!

 

Son chien de garde Marcelo en-tête ..

C'est encore lui qui est l'instigateur de la bagarre hier soir, il chambre et insulte en lousedé ben yedder qui tout de suite monte dans les tours , comme l'année dernière déjà,  il y avait un contentieux avec cette ordure !!

 

J'espère qu'il va prendre cher et que la saison est finie pour lui..

 

Quand à Aulas , j'espère aussi que les branl...de la ligue ou la fédé vont lui mettre un bon taquet après les propos scandaleux qu'il a tenu hier soir : menace envers son ancien joueur gueubelles,  insinuation que notre direction aurait bien lécher le c. .a turpin etccc..il se prends pour qui lui??

 

Hâte d'être à la 38 éme journée et pouvoir leur faire un gros merliche a ces empaffés de quenelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Alexandre a dit :

Je savais pas qu'un faible indice UEFA obligeait à pratiquer la zoophilie 😲

Lol désolé tu as bien compris que je parlais des cadors😂😂...c'est dans l'énervement du match tu vois ..tellement  la haine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, skilachi51 a dit :

Les gars cest bon la terre va pas s'arrêter de tourner,  on a perdu une bataille pas la guerre!!

Je vous rappelle qu'ils sont toujours derrière nous au classement..alors oui on a grillé un joker mais tout est encore possible.. 

Und bonne semaine de repos mental et physique pour tout le monde, une bonne analyse tactique et vidéo par notre coach , avec  un bon recadrage maison et moi je vous dit que le week prochain on répondra présent chez moi à Reims !!

Toi t'as toujours pas compris ... on peut même finir 1er ça changerait rien .... juste le fait de perdre contre ces merdes lyonnaises me fout la rage ... je ne peux pas saquer ce club de daube c'est plus fort que moi je déteste cette équipe et tout ce qui la compose :eeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Tagliante a dit :

Je pense  que  là,  c'est  une  erreur  de kovac, de les faire rentrer dans  un match aussi  intense, fallait rester avec les mêmes joueurs après l'egalisation de Wissam...

Ils étaient déjà rentrés 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À froid cela est toujours dur mais on survit ahah.


Est ce que, à la différence des lyonnais, ils nous manquaient pas de l'agressivité ? Car je trouve que on a été 'Trop mou".

 

On le voit bien au début de deuxième, on fait rien pour porter l'estocade. Puis pire, après se faire égaliser, puis on obtient le rouge, je n'ai pas vu d'attitude, d'esprit, comme si les gars étaient amorphes, ou fonsdé après 3 joints. 

 

Moi plus que tout dans ce match, c'est comme contre Strasbourg, on dirait qu'ils avaient plus l'envie ni les crocs; ce qui faisait notre force cette année.

 

Maintenant je vois cela comme ça aussi: cela va redescendre certains sur terre qu'on entendait de plus en plus dans les médias (même si cela ne veut pas tout dire, mais "peut-être" une distraction (notament Tchouaménie et Biadashile). On peut voir Fofana aussi qui avait l'air prêt pour un combat de rue (qui lui est très calme, et contre Lyon a été solide en CDF dans la tête).

 

Overhall, je ne sais pas si c'est les médias, les déclas, les joueurs, Lyon, Aulas etc. Faut pas oublier qu'on a la seconde ou troisième plus jeune équipe d'europe, on a quand même fait un parcours fantastique, et on voit qu'il nous manque encore 1-2 éléments (surtout avec de l'exp et au milieu), pour pouvoir maturer ce millésime.

 

Bravo à Kovac et aux joueurs (je me souviens de nos matches médiocres l'année dernière, et proche d'une relégation il y a deux ans, il y a des équipes (marseilles ou Rennes) qui nous envieraient. 

 

Place à la CDF, je l'ai dis il y a 4 mois, je signe 4ème avec une CDF. Mais c'est sur 3ème et CDF serait top. Enfin on a toujours notre destin en main, et j'ai confiance en Kovac. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...