Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikaz

L1 - 35ème journée - AS Monaco - Olympique lyonnais : Assurer le podium

L1 - 35ème journée - AS Monaco FC - Olympique lyonnais : Assurer le podium  

32 votes

  1. 1. Quel résultat pour ce match ?

    • Victoire de Monaco
      20
    • Match nul
      7
    • Victoire de Lyon
      5


Recommended Posts

Jouer a reims et battre rennes ne sera pas si simple. Et lens est une belle equipe. Rien ne nous est facile et tout est encore possible meme si je me demande encore comment on fait pour prendre deux buts a 11 contre dix alors qu on en a pris 0 en 9 match et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, junior-dos-santos a dit :

Lyon croque peut-être mais nous a bouffer en terme de jeu .

 

Pour moi on a pas fait un bon match mais ça s explique par les absences. 

En coupe oui ils nous ont bouffé. 
 

ce soir non j’ai pas trouvé, peut être en 2eme mais voilà quoi pas outrageusement.

 

et encore une fois ce soir avec les absents et tout c’est logique de les attendre

 

la ou on a été nul c’est à la relance quoi. Mais leurs buts viennent même pas forcément de la ou d’attaque placées.

 

1 contre chatteux, 1 CPA et une perte de balle un peu con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Ybsm a dit :

Jouer a reims et battre rennes ne sera pas si simple. Et lens est une belle equipe. Rien ne nous est facile et tout est encore possible meme si je me demande encore comment on fait pour prendre deux buts a 11 contre dix alors qu on en a pris 0 en 9 match et demi

Oui mais  on sera  au complet 

Et puis ,kovac va les motiver pour  se déchirer  lors  des 3 derniers matchs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Tagliante a dit :

Oui mais  on sera  au complet 

Et puis ,kovac va les motiver pour  se déchirer  lors  des 3 derniers matchs ....

Au complet pas sur...

 

putain qu’est ce que j’aime pas perdre contre Lyon...

 

Si en plus ils finissent 3ème je dégoupille

 

meme si en soi la 4ème place en début de saison je la prenais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La déclaration de Aulas est à vomir...Quand on voit les agressions de ses joueurs sur le terrain... l'arbitre turpin à attendu 3 fautes de caqueray pour lui mettre un carton et volland a été sans arrêt visé... il fallait le détruire.

On aurait dit l'Atletico ou un club italien, une mentalité de merde.

Le 2eme but sur corner n'est pas normal. C'est badiashile qui aurait dû être sur Marcelo qui était tout seul.

Kovac a pu se rendre compte qu'avec son système on ne tient pas le ballon car wby et volland ont été trop seuls Aguilar et fabregas n'ont pas été bons. Golovin martins Diop et jovetic tiennent plus les ballons et permettent d'être dangereux 

Et puis à 2 partout fallait mettre le bus, c'est incompréhensible de vouloir aller chercher la victoire. Le nul était parfait!!!!

Très grosses erreurs stratégiques ce soir. C'est du niveau couoe d'europe....

La sortie de fofana n'a pas été bonne non plus..

Bref faut vite oublier on doit aller gagner à Reims...absolument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ms à 11 contre 10 tu prends 2 buts lol. Faut arrêter et acheter des défenseurs qui aiment la pression. Badia rentre on se prend 2 buts.  Guebbels...ms casse toi. On manque de profondeur par rapport aux équipes de têtes.  Avec nos titulaires on le gagnait ce match à 11. Ces gamins Faut les vendre c est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fautes de Kadewere et Lopes disons qu’on est sur du jaune foncé. Si il met le rouge c’est pas un scandale, c’est pas non plus scandaleux qu’il le mette pas. Après nous on a pris des rouges pour moins que ça c’est toujours la même histoire. 
 

On a notre destin entre nos mains. Si on refait trois matchs plein on sera 3ème et les lyonnais auront fêté une victoire en championnat comme si ils avaient gagné la coupe du monde pour rien. 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Lolo El puncho a dit :

Ms à 11 contre 10 tu prends 2 buts lol. Faut arrêter et acheter des défenseurs qui aiment la pression. Badia rentre on se prend 2 buts.  Guebbels...ms casse toi. On manque de profondeur par rapport aux équipes de têtes.  Avec nos titulaires on le gagnait ce match à 11. Ces gamins Faut les vendre c est certain

Je pense  que  là,  c'est  une  erreur  de kovac, de les faire rentrer dans  un match aussi  intense, fallait rester avec les mêmes joueurs après l'egalisation de Wissam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah tout a été dit. Heureux que pas mal d'analyse ici s'axent sur le fait qu'on est joué que 20 minutes.

Fabregas a joué 30 minutes j'ai l'impression, il aurait du entrer à la 70è, pas avant et surtout pas titulaire.

 

Simple question, les suspensions pour les rouges sont obligatoires ou c'est à l'appréciation de la ligue ?

 

Mais le match est très frustrant, j'ai du mal à redescendre ...

 

Dernier point, que j'ai besoin de sortir, la faute sur Ben Yedder qui a été oublié qui aurait pu donner un putain de bon CF. C'est cette décision qui est frustrante pour moi.

Modifié par Alex More

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Turpin à fait un arbitrage subtil car il a beaucoup avantagé les lyonnais... combien de fautes sur wby non sifflées, combien de crapons lyonnais sur nos pieds et si sur caio ya pas rouge je n'y comprends plus rien

On s'est fait voler et on a été naïf et mou et kovac a mal coaché et on a 4 titulaires out, ça fait beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Alex More a dit :

Bon bah tout a été dit. Heureux que pas mal d'analyse ici s'axent sur le fait qu'on est joué que 20 minutes.

Fabregas a joué 30 minutes j'ai l'impression, il aurait du entrer à la 70è, pas avant et surtout pas titulaire.

 

Simple question, les suspensions pour les rouges sont obligatoires ou c'est à l'appréciation de la ligue ?

 

Mais le match est très frustrant, j'ai du mal à redescendre ...

 

Dernier point, que j'ai besoin de sortir, la faute sur Ben Yedder qui a été oublié qui aurait pu donner un putain de bon CF. C'est cette décision qui est frustrante pour moi.

Ouais le CF sur Ben Yedder lol. Après t’as Fofana qui va le venger en tamponnant Paqueta et qui prend jaune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Tagliante a dit :

Je pense  que  là,  c'est  une  erreur  de kovac, de les faire rentrer dans  un match aussi  intense, fallait rester avec les mêmes joueurs après l'egalisation de Wissam...

Il voulait gagner ms tu fais rentrer des gosses. Guebbels a bousillé tous les efforts fournis par les autres joueurs.  Il est stupide ce joueur. Un joueur a la benarfa sans cervelle.  On lui demande de faire un effort défensif pas capable de le faire. Quelle merde ce joueur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La défaite laisse un goût amer c'est certain. Aucune crainte, le groupe va se remobiliser et enchainer. Ce soir ça ne s'est pas joué à grand chose. Un carton rouge oublié.. une erreur de marquage ça arrive.. un dernier geste mal ajusté, parfois ça tourne et ce soir ça ne nous a pas réussi.

Ça ne sert à rien d'enterrer les joueurs et être excessif dans la critique. Ils ont jusqu'ici pour la plus part étaient exceptionnels. Soutenons nos joueurs et notre club comme nous l'avons toujours fait. Daghe munegu 

Modifié par Monegu_Lartiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À froid j’ai toujours autant la haine haha.

 

Vraiment le pire scénario possible dans un match qu’on a jamais vraiment maîtrisé mais sans être inquiété. Lyon ils sont miraculés quand même. Le but de Memphis il arrive de rien, ils doivent être à 9 voire 8… Cherki qui marque sur leur seule réelle occasion. Très frustrant de perdre contre une équipe vraiment moyenne au finale, et composé de lascars. On a plus perdu ce match que eux ne l’ont gagné.

 

Mais confiance en Kovac pour se servir de ce match comme leçon et qu’on finisse fort ! La dernière fois qu’on est passé à travers d’un match comme hier c’était à Strasbourg, on a enchaîné 9 clean sheet / victoires derrière. Inchallah la même et on est barragiste pendant que l’OL se fait sortir par un club Slovaque en EL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Dr Marco a dit :

Coucou comment vas-tu? :ninja:

maxsportsworldtwo638400.jpg

Vous êtes sérieux ?vous voulez qu'il fasse quoi sur les buts ?

Le premier on est 4 autour de Depay, personne n'arrive à le prendre et elle est contré,  le deuxième marquage fantôme,  a bout portant elle est dure à aller chercher et alors le 3 ème idem fusillé a 8 mètres !!!

Sur ce match désolé mais on peut pas lui reprocher d'avoir pris trois buts ou sa défense la pas aidée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui fou les boules, c'est qu'ils ont été se chercher des emmerdes là, ou il y avait  pas lieu d'en avoir...

Après l'egalisation, au lieu d'attendre sagement la fin du match au lieu de marquer le 3ème ,on prend de suite le contre  qui nous  met KO ....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Tagliante a dit :

Ce qui fou les boules, c'est qu'ils ont été se chercher des emmerdes là, ou il y avait  pas lieu d'en avoir...

Après l'egalisation, au lieu d'attendre sagement la fin du match au lieu de marquer le 3ème ,on prend de suite le contre  qui nous  met KO ....

 

On jouait potentiellement le titre.  Donc on s'est désorganisé bêtement. Et les entrées de ballo et guebbels ont affaibli l équipe. Ils rentrent pour les 10 dernières mn et sont pas foutu de tenir leur rôle. Guebbels qui lâche incompréhensivement le marquage et ballo est ou ??? Il est jamais a sa place ne défend jamais. Il ne fallait pas les faire rentrer. Prendre 2 buts chez toi à 11 contre 10 c'est pitoyable.  Ms bon on sait par quoi construire l année prochaine.  Et il faut également un très bon gardien rassurant. Il peut mieux faire sur le 3 eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...