Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikaz

L1 - 35ème journée - AS Monaco - Olympique lyonnais : Assurer le podium

L1 - 35ème journée - AS Monaco FC - Olympique lyonnais : Assurer le podium  

32 votes

  1. 1. Quel résultat pour ce match ?

    • Victoire de Monaco
      20
    • Match nul
      7
    • Victoire de Lyon
      5


Recommended Posts

Incroyable comment la mentalité de ce club a évolué. J'étais plus jeune mais j'ai l'impression que l'équipe de Gerard Houllier avec les Coupet, Abidal, Toulalan, Essien, Diarra, Tiago, Juninho, Malouda, Govou, Wiltord c'était une tout autre mentalité. 10 classes et 10 niveaux au dessus des équipes de Lyon depuis plus de 5 ans. 

Ce club m'a fait rêver gamin devant ma télé, aujourd'hui il me fait gerber.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à m'endormir, je suis trop énervé. J'étais OK avec le fait que nos chances de titre étaient minces, j'avais juste espoir qu'on gagne nos matches et que si devant ils gagnaient aussi, tant pis. Mais se faire dégager ce soir contre Lyon, se retrouver en danger pour la troisième place, le tout avec le scénario qu'on a eu et nos absences, ça fait beaucoup. Ma déception est immense. 

 

J'espère qu'on parviendra à rester sur le podium. Je veux pas qu'on se fasse éjecter par Lyon pitié :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Pcelly18 a dit :

Les gars, y'a encore trois matches, Lyon vient de perdre pas mal de joueurs avec les rouges + denayer

 

Kovac va remobiliser l'équipe, on va retrouver tous nos joueurs offensifs, il faut juste rester 3ème et Lyon se délitera tout seul.

Mais oui bien sur , moi je vous dit ils ont pas gagnés contre Lorient le week prochain avec tous leurs absents,  car ils n'ont plus le choix que de tout gagner 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mika a dit :

Incroyable comment la mentalité de ce club a évolué. J'étais plus jeune mais j'ai l'impression que l'équipe de Gerard Houllier avec les Coupet, Abidal, Toulalan, Tiago, Juninho, Malouda, Govou, Wiltord c'était une tout autre mentalité. 10 classes et 10 niveaux au dessus des équipes de Lyon depuis plus de 5 ans. 

Ce club m'a fait rêver gamin devant ma télé, aujourd'hui il me fait gerber.

 

Un club a la mentalité de merdeux à l'image de leur président sur les réseaux. Ca allume, ça chambre, ça casse, 0 remise en question et ça chouine derrière.

 

Quand à Lopes j'ai pas vu sa réaction mais j'imagine bien le truc ouais :green:. Tu sens bien qu'il a pas inventé l'eau chaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Jo22h a dit :

Finissons troisième et ce match restera anecdotique. 
 

Bon par contre faudra un jour qu’on m’explique pourquoi on passe à travers contre Lyon 4 fois sur 5. Ça fait plusieurs saisons que nos pires matchs sont systématiquement contre eux. 

C est psycho 🤯

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous parler de la troisieme place mais est elle qualificatif ou bien y a t il des barrages ?

 

Car en cas de barrage, faut pas croire que la ldc est assuré.

 

Pour moi, notre objectif etait la seconde place et puis c'est tout.

 

Assurer la ldc + rentrée d'argent

 

La, meme troisieme, la ldc n'est pas assurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, flavio a dit :

Faut rester 3ème,pas envie de nous voir jouer en EL sur des pelouses de d3 moldaves.

Arrêter de brader l'Europa league les gars,  vous avez vu les équipes en demi tous les ans ??cest du lourd donc , je préfère faire une gros parcours en europae league et allez au bout pour pourquoi pas ramener enfin une coupe deurope dans notre club   que une phase de poule en champions league , ou à coup sur on se tapera des castors vu le pauvre indice Uefa de la France 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait s’attendre à ce type de match. Malgré le talent que peut avoir notre équipe, elle manque encore de maturité et d’expérience. Jamais Depay doit faire une course de 42 mètres avec le ballon et marquer en éliminant 5 ou 6 joueurs sans que personne n’intervienne..

après l’interaction de fin de match était prévisible, même si nous avions gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Pcelly18 a dit :

Les gars, y'a encore trois matches, Lyon vient de perdre pas mal de joueurs avec les rouges + denayer

 

Kovac va remobiliser l'équipe, on va retrouver tous nos joueurs offensifs, il faut juste rester 3ème et Lyon se délitera tout seul.

Ne pas oublier  Depay qui sera suspendu  aussi contre Lorient 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, skilachi51 a dit :

Mais oui bien sur , moi je vous dit ils ont pas gagnés contre Lorient le week prochain avec tous leurs absents,  car ils n'ont plus le choix que de tout gagner 

On a notre destin entre nos mains certes mais j espère qu on récupérera pour le déplacement au moins 2 milieux off

Gelson Diatta et Peut être Diop

Car ce soir c est le banc de Lyon qui fait la différence 

quoique le notre aussi mais dans le sens inverse avec Pellegri et Geubbels 🤬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est fait baisé. C'etait simple. Il fallait juste bloquer depay ce soir et le degouté toute la soirée. Je comprends pas pourquoi il avait autant de liberté ce soir.

 

Fallait le museler et lyon n'avait plus rien a faire.

 

Au lieu de ca on a preferé museler caqueret qui au passage a ete tres mauvais ce soir.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, skilachi51 a dit :

Arrêter de brader l'Europa league les gars,  vous avez vu les équipes en demi tous les ans ??cest du lourd donc , je préfère faire une gros parcours en europae league et allez au bout pour pourquoi pas ramener enfin une coupe deurope dans notre club   que une phase de poule en champions league , ou à coup sur on se tapera des castors vu le pauvre indice Uefa de la France 

Je savais pas qu'un faible indice UEFA obligeait à pratiquer la zoophilie 😲

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aulas "On n'avait aucune raison de se faire agresser en fin de match. Il y aurait les deux gamins de Monaco qui sont venus nous agresser. Geubbels devrait faire attention. Marcelo et De Sciglio ont pris, a fulminé Aulas sur Canal +. On n'a plus de joueurs, avec Depay et Caqueret suspendus, mais aussi Denayer blessé. On se retrouve malheureux alors que nous n'y sommes pour rien. Je sais que Turpin a reçu des louanges de la part de Monaco mais ce n'est pas normal. On n'a pas de chance avec l'arbitrage. Je compte sur Canal + pour montrer les images, mais il y avait beaucoup d'adrénaline." 😭😭😭

 

Le mec fait carrément ce qui ressemble à une menace à Geubbels. Il faut l'envoyer en Europa League...

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Kibasm a dit :

C'est évident qu'on ne mérite pas d'être champion, mais même en termes de niveau, on a lutté contre Lille, Lyon, Paris, même nos victoires contre Paris, notamment à l'aller, sont de vrais hold up. Ces 3 équipes sont bien au dessus de nous, si on finit 4e ce sera une vraie déception, ne me dites pas le contraire, qu'est ce qu'on s'en tape de l'Europa League...

Donc si je comprends bien, il y a une équipe A > équipe B. A perd de façon naze face à B. Mais quand-même A mérite plus que B d'être champion? Je comprends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, R.Marquez a dit :

On a notre destin entre nos mains certes mais j espère qu on récupérera pour le déplacement au moins 2 milieux off

Gelson Diatta et Peut être Diop

Car ce soir c est le banc de Lyon qui fait la différence 

quoique le notre aussi mais dans le sens inverse avec Pellegri et Geubbels 🤬

Ben gelson diatta  et golovin oui je pense  qu'ils seront de retour,  le covid va pas durer trois mois non plus, ..quid de la durée d'absence pour jovetic et diop par contre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mika a dit :

Aulas "On n'avait aucune raison de se faire agresser en fin de match. Il y aurait les deux gamins de Monaco qui sont venus nous agresser. Geubbels devrait faire attention. Marcelo et De Sciglio ont pris, a fulminé Aulas sur Canal +. On n'a plus de joueurs, avec Depay et Caqueret suspendus, mais aussi Denayer blessé. On se retrouve malheureux alors que nous n'y sommes pour rien. Je sais que Turpin a reçu des louanges de la part de Monaco mais ce n'est pas normal. On n'a pas de chance abec l'arbitrage. Je compte sur Canal + pour montrer les images, mais il y avait beaucoup d'adrénaline."

 

Le mec fait carrément ce qui ressemble à une menace à Geubbels. Il faut l'envoyer en Europa League...

 

Tout ça pour perdre contre Lorient le Week-end prochain ^^

 

Ils nous battent à 10 contre 11, bravo à eux dans une confrontation ou il nous manquait Diatta, Golo, Jovetic, Gelson, Diop et avec Aguilar/Matazo en retour de Covid. Quel exploit !

 

 

C'est moche mais il faut continuer pour obtenir la troisième place. De plus cette défaite, va faire grandir nos jeunes joueurs ( à part les deux abrutis à la fin ^^' ) car oui notre équipe est très jeune. On est toujours devant Lyon qui visait le titre en début de saison ( gros investissements, pas de départ ) alors qu'on est en pleine reconstruction.

 

Penser à l'avenir, ce match nous servira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Ybsm a dit :

Pour ceux qui parle d'europa league

 

On est deja qualifié vu qu'on ira en finale contre le psg si tout se passe bien

 

 

L’Europa league en soit ne doit pas être notre objectif mais plutôt la Ldc.

 

Par contre, on n’est pas en finale et surtout Paris est loin d’avoir gagné le championnat pour pouvoir être qualifié directement...si on va en finale.

CQFD 😀😀👍#copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mika a dit :

Aulas "On n'avait aucune raison de se faire agresser en fin de match. Il y aurait les deux gamins de Monaco qui sont venus nous agresser. Geubbels devrait faire attention. Marcelo et De Sciglio ont pris, a fulminé Aulas sur Canal +. On n'a plus de joueurs, avec Depay et Caqueret suspendus, mais aussi Denayer blessé. On se retrouve malheureux alors que nous n'y sommes pour rien. Je sais que Turpin a reçu des louanges de la part de Monaco mais ce n'est pas normal. On n'a pas de chance abec l'arbitrage. Je compte sur Canal + pour montrer les images, mais il y avait beaucoup d'adrénaline." 😭😭😭

 

Le mec fait carrément ce qui ressemble à une menace à Geubbels. Il faut l'envoyer en Europa League...

Quel espèce de grosse merde ce mec,il oubli que ces putes de joueurs sont les premiers responsables de cette bagarre,  déjà en coupe Dubois na pas arrêté,  puis la cest encore lautre pute de marcelo,  comme l'année dernière qui insulte ben yedder !!!

Ils ont raisons bravo pour leur victoire, par contre elle ne servira à rien car on finira devant eux  à la fin de saison , jen suis persuadé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...