Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikaz

L1 - 35ème journée - AS Monaco - Olympique lyonnais : Assurer le podium

L1 - 35ème journée - AS Monaco FC - Olympique lyonnais : Assurer le podium  

32 votes

  1. 1. Quel résultat pour ce match ?

    • Victoire de Monaco
      20
    • Match nul
      7
    • Victoire de Lyon
      5


Recommended Posts

C'est évident qu'on ne mérite pas d'être champion, mais même en termes de niveau, on a lutté contre Lille, Lyon, Paris, même nos victoires contre Paris, notamment à l'aller, sont de vrais hold up. Ces 3 équipes sont bien au dessus de nous, si on finit 4e ce sera une vraie déception, ne me dites pas le contraire, qu'est ce qu'on s'en tape de l'Europa League...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, neo166 a dit :

Mon constat à chaud donc écoeuré

 

Turpin attend quoi pour mettre rouge à kadewere ? A 9 désolé c est pas la même...

 

Ensuite quand on revient à 2 2... Pourquoi est ce que l'on continue de se ruer à 15 devant bordel ?????   

 

Le 2 2 était parfait et là on se retrouve dans la merde...même si geubbels bouffe le 3 2 (si c est jove volland ou ben yedder y a but)

 

Donc maintenant on a 3 matchs à gagner et on commencera la 36ème journée 4ème puisque Lyon aura battu Lorient la veille...et il faudra gagner à Reims

 

Si par miracle on y arrive..on va devoir se taper Rennes... Pendant que Lyon se baladera chez des nimois qui seront surement condamnés... 

 

Là encore si on gagne on va jouer à Lens où Paris a perdu, où Lyon a fait 1 1 et où Lille va peut-être perdre le titre vendredi prochain.... pendant que Lyon recevra nos copains niçois.

 

3 victoires ou rien en somme.

 

Mais cette défaite va faire mal et on finira 4ème..notre place à cause d'un championnat totalement raté en début de saison...

 

Bref j espère me tromper...

 

Ton analyse est juste,  sauf que Lyon comme tu dis la semaine prochaine,  c'est sans depay,  caqueret, de Siglio, marcelo et deneyer !! Et Lorient reste sur une série de 3 ou 4 victoires je crois et joue aussi son maintient, donc on en reparlera dimanche soir de cette 36ème journée ...on a notre destin entre nos pattes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Eleven29 a dit :

Au moins Lyon n’a plus de défense jusqu’a la fin de la saison 

 

C'est clair qu'ils prennent cher, contre Lorient il leur manquera Depay, Caqueret, De Sciglio, Marcelo et probablement Denayer. Leur chambrage leur a fait perdre 2 titu alors que nous on perd deux mecs qui ne sont même pas dans le groupe habituellement.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, junior-dos-santos a dit :

Excuse moi ,je hais lyon mais ça fait deux matchs que sur chaque attaque ils nous mettent la misère. 

 

Le scénario du match nous étaient favorables mais en soit l ol mérite sa victoire. La preuve a 10 ils nous fait trop mal et en coupe c etait pareille.

Mais ils sont pas efficaces ok ils jouent bien mais ils croquent trop. Exemple: Quand Volland marque on a 2 tirs 1 cadre 1 but et Lyon 5 tirs 1 cadre 0 but

 

alors voilà désolé mais autant en coupe de France oui on a eu de la chatte autant la ce soir je suis désolé on fait un bon match et tu peux pas me dire qu’ils nous ont explosé...

 

juste on a pas été là bons dans Le gestion du match mais Kovac a essayé après l’équipe est jeune ils vont apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finissons troisième et ce match restera anecdotique. 
 

Bon par contre faudra un jour qu’on m’explique pourquoi on passe à travers contre Lyon 4 fois sur 5. Ça fait plusieurs saisons que nos pires matchs sont systématiquement contre eux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, y'a encore trois matches, Lyon vient de perdre pas mal de joueurs avec les rouges + denayer

 

Kovac va remobiliser l'équipe, on va retrouver tous nos joueurs offensifs, il faut juste rester 3ème et Lyon se délitera tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas maîtrisé nos émotions.

On loupe le 2/1 et On se prend un but de Depay qui les relance bien juste après.

 

On est en supériorité, on se fait avoir bêtement sur un CF.

 

C'est dommage, y a des matchs comme ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Kibasm a dit :

C'est évident qu'on ne mérite pas d'être champion, mais même en termes de niveau, on a lutté contre Lille, Lyon, Paris, même nos victoires contre Paris, notamment à l'aller, sont de vrais hold up. Ces 3 équipes sont bien au dessus de nous, si on finit 4e ce sera une vraie déception, ne me dites pas le contraire, qu'est ce qu'on s'en tape de l'Europa League...

On sen tape de l'Europa league tu es sérieux ?après les saisons de merde quon a vécu désolé mais moi je signe pour une parcours de fou lan prochain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Jo22h a dit :

Finissons troisième et ce match restera anecdotique. 
 

Bon par contre faudra un jour qu’on m’explique pourquoi on passe à travers contre Lyon 4 fois sur 5. Ça fait plusieurs saisons que nos pires matchs sont systématiquement contre eux. 

Franchement pour moi c’est mental.

 

faut pas croire mais l’historique avec Lyon et Aulas ça remonte à Campora.

 

Ils savent très bien ce qui nous fait dégoupiller 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, takin a dit :

On a pas maîtrisé nos émotions.

On loupe le 2/1 et On se prend un but de Depay qui les relance bien juste après.

 

On est en supériorité, on se fait avoir bêtement sur un CF.

 

C'est dommage, y a des matchs comme ça ..

On loupe le 2-0 même 

 

sur un contre après la chatte qu’ils ont pas eu en coupe de France et Maripan qui dévie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Jo22h a dit :

Finissons troisième et ce match restera anecdotique. 
 

Bon par contre faudra un jour qu’on m’explique pourquoi on passe à travers contre Lyon 4 fois sur 5. Ça fait plusieurs saisons que nos pires matchs sont systématiquement contre eux. 

 

Parce qu'ils nous rentrent dedans, hurlent à chaque contact, et sans doute gagnent le match dans la presse.

 

ça ne durera pas si on reste 3ème leur club prendra un tel coup financièrement que ce n'est pas certain qu'ils s'en relèvent un jour les lyonnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Jo22h a dit :

Finissons troisième et ce match restera anecdotique. 
 

Bon par contre faudra un jour qu’on m’explique pourquoi on passe à travers contre Lyon 4 fois sur 5. Ça fait plusieurs saisons que nos pires matchs sont systématiquement contre eux. 

C'est clair, tellement de rivalité ces dernières années avec eux ...

Sur les 11 derniers matchs contre Lyon y a 8 victoires lyonnaise et 3 monégasque ::/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Just now, Jo22h said:

Finissons troisième et ce match restera anecdotique. 
 

Bon par contre faudra un jour qu’on m’explique pourquoi on passe à travers contre Lyon 4 fois sur 5. Ça fait plusieurs saisons que nos pires matchs sont systématiquement contre eux. 

Lille... Bon, une fois tout les 10 ans ils mettent une bonne équipe en place... Cette année est leur année
Battre Paris, c'est réaliser un exploit, ça pousse les joueurs à se dépasser.
Lyon est une bonne équipe du championnat, qui est joueuse. Au fond, on se dit que sans "se dépasser" on peut l'avoir, mais en fait non, donc ON se fait avoir. Beaucoup de nos joueurs étaient moyens aujourd'hui, notre milieu ne s'est pas dépassé. Et puis, honnêtement, on était diminués ce soir, sans Diop, Golo, Jové... et on leur en a planté 2.

 

Et puis, l'enjeu était important : c'est là qu'on voit que le discours de Kovac était intelligent : "on ne joue pas le titre". Ce soir, à 2-2, on a voulu le jouer, on a perdu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, galuchon a dit :

Mais ils sont pas efficaces ok ils jouent bien mais ils croquent trop. Exemple: Quand Volland marque on a 2 tirs 1 cadre 1 but et Lyon 5 tirs 1 cadre 0 but

 

alors voilà désolé mais autant en coupe de France oui on a eu de la chatte autant la ce soir je suis désolé on fait un bon match et tu peux pas me dire qu’ils nous ont explosé...

 

juste on a pas été là bons dans Le gestion du match mais Kovac a essayé après l’équipe est jeune ils vont apprendre

Lyon croque peut-être mais nous a bouffer en terme de jeu .

 

Pour moi on a pas fait un bon match mais ça s explique par les absences. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...