Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikaz

L1 - 35ème journée - AS Monaco - Olympique lyonnais : Assurer le podium

L1 - 35ème journée - AS Monaco FC - Olympique lyonnais : Assurer le podium  

32 votes

  1. 1. Quel résultat pour ce match ?

    • Victoire de Monaco
      20
    • Match nul
      7
    • Victoire de Lyon
      5


Recommended Posts

il y a 8 minutes, Jo22h a dit :

Après on a joué la gagne. Est-ce qu’il fallait jouer le nul à 2-2 ? C’est hyper frustrant mais dans l’idée j’aime le fait qu’on aille chercher la victoire. 
 

Et si Geubbels se chie pas dans le froc on peut mener 3-2 et mettre le seum de l’espace à Lyon mais non ils vont se paluché sur Cherki.

 

 

C était le dilemme 

aller chercher le titre ou assurer la LDC 

moi perso le nul me satisfaisait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mikaz a dit :

On ne peut pas leur reprocher d'être content et de hurler. Cette victoire était capitale pour eux et ca fait partie du jeu. Après pour le reste je suis d'accord...

Je suis d'accord! Ils peuvent chanter dans le vestiaire ou dans le bus et ils auraient tort de s'en priver. Mais quand tu vois la tension sur la pelouse à la fin, si tu es classe et intelligent, tu n'en rajoute pas dans le couloir. Enfin bref c'est du détail tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage.

Réaction à chaud toujours dur.

Mais clairement le scénario était pour nous. 

Nous avons encore notre destin.

Cette défaite peut servir de motif pour continuer à faire les efforts.

Reste 3 finales en championnat.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/J'en veux un peu à kovac d'abord d'avoir fait cette compo mauvaise, je l'avais dit

Fallait mettre un 3 5 2 avec dissasi badiashile et maripan comme contre le psg 

2/ mettre fabregas en début de match n'a servi à rien!

3/ les changements ont été mauvais, pourquoi faire sortir dissasi!!! Alors que sur corner ils ont des grands

4/ turpin doit mettre un rouge sur la faute sur caio c'est un vrai scandale

5/ les lyonnais ont attaqué les chevilles plus de 10 fois dans le match, si ce n'est pas prémédité.....

6/ ce sont des voyous

7/ rien n'est perdu mais on voit que sans golovin Diop jovetic et martins on manque d'animation offensive forte.

8/ les lyonnais ont eu cette chance du tir dévié de depay quel bol.. mais pourquoi à 4 défenseurs on ne peut pas l'arrêter... c'est pas messi....

8/ on manque d'un 6 hargneux  vraiment, un verrati...

9/ pour jouer les dégagements longs faut avoir  des grands pour dévier de la tête

10/ Lyon est physiquement au bout mais ils sont tellement violentés par leur direction qu'ils se comportent comme des voyous, et comme turpin était avec eux il a oublié des fautes notamment au départ d'un des buts lyonnais sur wby

11/ c'est vraiment une équipe horrible lyon mais... on est encore là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tagliante a dit :

A 2-2 il  fallait rester tranquille et conserver le ballon , mais  au lieu  de ça  on a paniqué...

 

C'est pas de la panique, c'est le problème quand t'es entre deux eaux avec d'un coté un équipe qui ne doit pas revenir et en même temps deux équipes devant que tu ne dois pas laisser partir. On a été trop gourmant, on l'a payé. Maintenant au moins on sait où on en est et notre objectif c'est la 2ème place point barre.

 

Kovac doit remobiliser son groupe dès ce soir pour qu'ils se servent de leur rage pour aller gagner les 3 derniers matchs, et après on pourra même chambrer les lyonnais à distance histoire de bien les faire rager et lancer les hostilités pour l'an prochain, comme ça ils prendront encore des rouges ces tocards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, skilachi51 a dit :

A 2 partout tu vas me dire que tu étais sur de perdre a 10 contre 11 aussi non?

Non c est ce que je dis .le scénario du match nous a permis d y croire mais ce soir on a pas vu le vrai monaco et je le savais que ce soir ça allait être très très compliqué avec tout nos absents. 

 

Ce soir on a balancé que des parpaing sur wissam et volland car pas d autres alternatives. Le covid nous a tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, galuchon a dit :

Mais on mérite pas d’être champion ou en tout cas on part de trop loin c’est tout

 

et ce soir c’est définitivement mort

C est ce que je dis depuis un petit moment qu on allait regretter les matchs aller 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, galuchon a dit :

Mais on mérite pas d’être champion ou en tout cas on part de trop loin c’est tout

 

et ce soir c’est définitivement mort

Parmi les 3 premiers du championnat il ni en a pas un qui mérite plus qu'un autre de finir champion.

Et oui ce soir c'est mort 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, galuchon a dit :

Mais on mérite pas d’être champion ou en tout cas on part de trop loin c’est tout

 

et ce soir c’est définitivement mort

Et surtout en coupe on a largement notre destin en main chose qu'on avait pas en ligue 1 car même si on avait fait un 4/4 sur la fin on pouvait ne pas être champion

 

Et la coupe de france longtemps qu'on l'a pas gagné , ça serait cool de l'avoir enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tagliante a dit :

Je pense pas que ce soit kovac qui leur   a dit  de se découvrir à 2-2

Le nul était parfait ,ça les maintenez à distance et on gardé  notre joker....

On avait  fait  le plus dur,  revenir et il était  à 10 .

On avait pas le droit  de perdre 

Exactement c’est le pompom ça... Mais bon voila faut pas croire même avant les buts de Depay et surtout Marcelo t’as pas le droit de les donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, galuchon a dit :

Mais on mérite pas d’être champion ou en tout cas on part de trop loin c’est tout

 

et ce soir c’est définitivement mort

 

@junior-dos-santos me dis pas que Lyon mérite sa victoire stp. Nul ok car ils s’arrachent mais pas plus...

Excuse moi ,je hais lyon mais ça fait deux matchs que sur chaque attaque ils nous mettent la misère. 

 

Le scénario du match nous étaient favorables mais en soit l ol mérite sa victoire. La preuve a 10 ils nous fait trop mal et en coupe c etait pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, flavio a dit :

@Ormeyuw@galuchon

 

Pour moi entre la possibilité de finir champion en l1 et celle de gagner la cdf mon choix est vite fait.

Le titre ça aurait été un petit hold yo avec le début de saison très mitigé qu'on fait comme dit @R.Marquez    Par contre on mérite la coupe pour nos performances en 2021 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...